Avis ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN du plus récent au plus ancien

Audioprothésiste Douarnenez Alain afflelou Acousticien

Une acousticienne compétente et qui n'hésite pas à passer le temps nécessaire.

Une acousticienne compétente et qui n'hésite pas à passer le temps nécessaire.

Par Pierre S. il y a 1 an

Audioprothésiste Vannes Alain afflelou Acousticien

très bonne écoute merci

très bonne écoute merci

Par Josephe B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2023

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à prendre soin de votre audition et restons à votre disposition pour vos besoins futurs.
À bientôt chez ALAIN AFFLELOU Acousticien
Par ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN il y a 8 mois

Personne très sympathique et professionnelle. Magasin ... [Résolu]

Personne très sympathique et professionnelle. Magasin agréable et les prix avec le système Afflelou+ prise en charge sont très intéressant. Je recommande

Par Veronique dubois il y a 1 an
Date d'expérience le 14/07/2023

L'équipe d'Alain Afflelou Acoustien Saint Junien

Audioprothésiste La Garde Alain afflelou Acousticien

accueil très sympathique de tous les employés de l'agence accousticienne très gentille , compétente

accueil très sympathique de tous les employés de l'agence
accousticienne très gentille , compétente , à l'écoute de mes désirs , très bons conseils , sait bien régler les appareils progressivement
appareils auditifs très performants , confort d'écoute , seul bémol ne se connecte pas à mon téléphone qui n'est pas dans la liste de ceux concernés , en fait il faut avoir un IPHONE et moi j'ai un samsung .

Par Martine F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2023

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à prendre soin de votre audition et restons à votre disposition pour vos besoins futurs.  À bientôt chez ALAIN AFFLELOU Acousticien.

Audioprothésiste Vernon Alain afflelou Acousticien

J'ai été agreablement surprise des bons conseils, du résultat satisfaisant, du professionnalisme, de l'ecoute et de la gentillesse de Yoav et sa collegue, rien à dire, les résultats font que je peux participer aux conversations, c'est enrichissant. Merci à Yoav

Par Nathalie D. il y a 1 an

L'équipe d'Alain Afflelou Acousticien Vernon

Audioprothésiste Quetigny Alain afflelou Acousticien

Très bien reçu à chaque rendez-vous pour "les informations" FORMATION Des conseils utiles

Très bien reçu à chaque rendez-vous pour "les informations" sorte de FORMATION
Des conseils efficaces. Lucie est à l' écoute et sait fournir les réponses aux questions.
On sait ou l'on va et comment il faut faire.
R V rapides et toujours à l' heure.
Rassurant

Par Bernard H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2023

Audioprothésiste Longuenesse Alain afflelou Acousticien

J'ai été très bien accueilli et avec un professionnel compétent merci

J'ai été très bien accueilli et avec un professionnel compétent merci

Par Jean P. il y a 1 an

Audioprothésiste Cahors Alain afflelou Acousticien

Reçu à l'heure dite, parfaitement conseillé et équipé avec un matériel moderne efficace et entier

Reçu à l'heure dite, parfaitement conseillé et équipé avec un matériel moderne efficace et entièrement pris en charge.

Par Georges C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/07/2023

Nous vous remercions pour le partage de votre expérience dans notre centre.
La satisfaction de nos patients est notre priorité et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

Au plaisir de vous revoir,

L'équipe d'Alain Afflelou Acousticien Cahors

Audioprothésiste Amiens Alain afflelou Acousticien

ai ete recu par ines personne tres professionelle disponible acceuillante et agreable

Par Dominique F. il y a 1 an

Acceuil et consultant tres tres agreable et professionnel

Par Philippe C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/07/2023

Audioprothésiste Tinqueux Alain afflelou Acousticien

Valentin est très à l écoute et nous a reçu plusieurs fois, afin d adapter l appareil le mieux possible de notre confort auditif.
Un grand Merci à lui, pour sa patience et sa compétence.
Je le recommande vivement !!!

Par Annie L. il y a 1 an

Audioprothésiste Concarneau Alain afflelou Acousticien

Très satisfaite des appareils et du professionnalisme de Nicolas.

Très satisfaite des appareils et du professionnalisme de Nicolas.

Par Isabelle U. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2023

Merci d’avoir pris la peine de partager votre satisfaction.
Nous espérons vous revoir très vite ! 🙂

L'équipe ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN

Par ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN il y a 9 mois

Audioprothésiste Colmar Alain afflelou Acousticien

Grand professionnalisme, et beaucoup d'écoute et des explications très claires. [Résolu]

Grand professionnalisme, et beaucoup d'écoute et des explications très claires.

Par Valerie U. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2023

Bonjour, nous vous remercions de cette belle appréciation et sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. À bientôt chez ALAIN AFFLELOU Acousticien.

Audioprothésiste La Garde Alain afflelou Acousticien

Acousticienne compétente et accueillante