Radar de confiance
·Avis client ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN
Jean L.
il y a 2 ans
Très bonne accueil très bonne explication parfait pour moi je les en remercie
Voir plusJean M.
il y a 2 ans
Acousticienne très à l’écoute et disponible. Très satisfait de son service.
Voir plusAlain G.
il y a 2 ans
Très bon accueil, très professionnel, et bon rapport qualité prix.
Voir plusBruno F.
il y a 2 ans
Très bon accueil prestations très compétente parfait
Voir plusCaroline T.
il y a 2 ans
Très bon accueil à chaque RDV. Nous informe bien sur l'avancement du dossier.
Voir plusSalem L.
il y a 2 ans
Très bonne expérience. Des vendeuses à l’écoute et très efficace.
Voir plusWALLYN
il y a 2 ans
Une prestation très professionnelle, des conseils pertinents et un accueil extrêmement chaleureux
Voir plusM C.
il y a 2 ans
Je suis ravie de mes prothèses et de la façon dont j’ai été prise en mains . Tout s’est très bien passé et j’avais ,au mois de mai , changé de lunettes Parfait aussi Merci Afflelou je le recommande à...
Voir plusDaniele P.
il y a 2 ans
Bon accueil général. Appréciation du professionnalisme de Monsieur Stéphane NORIS.
Voir plusSimao F.
il y a 2 ans
Acousticienne très agréable. Sans même demander, elle répond à toutes nos interrogations. Merci
Voir plusJean M.
il y a 2 ans
Personnel sympathique
L accousticienne me semble compétente et très à l'écoute des clients. On n'a pas l'impression d'être jugée sur notre handicap. A recommander
Marc G.
il y a 2 ans
acceuil sympatique technicien patient et formateur , trés disponible
Voir plusJacky T.
il y a 2 ans
Très bien reçu très bonne explication très gentil
Voir plusChristine P.
il y a 2 ans
excellent accueil, secrétariat complet aussi bien prise en charge mutuelle, que cpam avec le sourire. Audioprothésiste, très professionnel, efficace, à l´écoute du patient, et très bonnes explications...
Voir plusPierre R.
il y a 2 ans
prix compétitifs, bon accueil par un professionnel.
Voir plusPascal T.
il y a 2 ans
Compétence, empathie, efficacité, accessibilité
Voir plusChristelle M.
il y a 2 ans
Très sympathique et explications très claires
Voir plusAvis client ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN
Jean L.
Très bonne accueil très bonne explication parfait pour moi je les en remercie [Résolu]
Très bonne accueil très bonne explication parfait pour moi je les en remercie
Expérience prouvée le 31/07/2023
Jean M.
Super audioprothesiste je le recommande
Super audioprothesiste je le recommande
Expérience prouvée le 30/07/2023
Jean M.
Acousticienne très à l’écoute et disponible. Très satisfait de son service.
Acousticienne très à l’écoute et disponible. Très satisfait de son service.
Expérience prouvée le 30/07/2023
Alain G.
Très bon accueil, très professionnel, et bon rapport qualité prix.
Très bon accueil, très professionnel, et bon rapport qualité prix.
Expérience prouvée le 30/07/2023
Bruno F.
Très bon accueil prestations très compétente parfait
Très bon accueil prestations très compétente parfait
Expérience prouvée le 30/07/2023
Caroline T.
Très bon accueil à chaque RDV. Nous informe bien sur l'avancement du dossier.
Très bon accueil à chaque RDV. Nous informe bien sur l'avancement du dossier.
Expérience prouvée le 30/07/2023
Salem L.
Très bonne expérience. Des vendeuses à l’écoute et très efficace.
Très bonne expérience. Des vendeuses à l’écoute et très efficace.
Expérience prouvée le 29/07/2023
WALLYN
Une prestation très professionnelle, des conseils pertinents et un accueil extrêmement chaleureux
Une prestation très professionnelle, des conseils pertinents et un accueil extrêmement chaleureux
Expérience prouvée le 07/06/2023
M C.
Je suis ravie de mes prothèses et de la façon dont j’ai été prise en mains . Tout s’est très bien p
Je suis ravie de mes prothèses et de la façon dont j’ai été prise en mains . Tout s’est très bien passé et j’avais ,au mois de mai , changé de lunettes Parfait aussi Merci Afflelou je le recommande à tous
Expérience prouvée le 28/07/2023
Daniele P.
Bon accueil général. Appréciation du professionnalisme de Monsieur Stéphane NORIS.
Bon accueil général. Appréciation du professionnalisme de Monsieur Stéphane NORIS.
Expérience prouvée le 28/07/2023
Simao F.
Acousticienne très agréable. Sans même demander, elle répond à toutes nos interrogations. Merci
Acousticienne très agréable. Sans même demander, elle répond à toutes nos interrogations. Merci
Expérience prouvée le 28/07/2023
Jean M.
Personnel sympathique L accousticienne me semble compétente et très à l'écoute des clients. On n'a p
Personnel sympathique
L accousticienne me semble compétente et très à l'écoute des clients. On n'a pas l'impression d'être jugée sur notre handicap. A recommander
Expérience prouvée le 27/07/2023
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions grandement pour votre confiance et votre retour positif sur votre expérience dans notre magasin Alain Afflelou Acousticien de Lisieux. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à prendre soin de votre audition et restons à votre disposition pour vos besoins futurs.
Agathe, Assistante Audioprothésiste
Marc G.
acceuil sympatique technicien patient et formateur , trés disponible
acceuil sympatique technicien patient et formateur , trés disponible
Expérience prouvée le 27/07/2023
Michel H.
Accueil et professionnalisme
Accueil et professionnalisme
Expérience prouvée le 27/07/2023
Jacky T.
Très bien reçu très bonne explication très gentil
Très bien reçu très bonne explication très gentil
Expérience prouvée le 27/07/2023
Christine P.
Beauvais 100% satisfaite
excellent accueil, secrétariat complet aussi bien prise en charge mutuelle, que cpam avec le sourire. Audioprothésiste, très professionnel, efficace, à l´écoute du patient, et très bonnes explications. 100% Satisfaite.
Expérience prouvée le 24/07/2023
Pierre R.
prix compétitifs, bon accueil par un professionnel.
prix compétitifs, bon accueil par un professionnel.
Expérience prouvée le 27/07/2023
Pascal T.
Compétence, empathie, efficacité, accessibilité
Compétence, empathie, efficacité, accessibilité
Expérience prouvée le 26/07/2023
Roger P.
Une équipe très pro et à l’écoute du client
Une équipe très pro et à l’écoute du client
Expérience prouvée le 24/07/2023
Christelle M.
Très sympathique et explications très claires
Très sympathique et explications très claires
Expérience prouvée le 24/07/2023
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue