Radar de confiance
·Avis client ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN
Anne M.
il y a 3 ans
Très bon accueil très à "l'ecoute de la personne". Matériel correspondant à l'attente. Trés bon suivi. Marci
Voir plusAnne M.
il y a 3 ans
Très bon accueil, très à "l'écoute" de la personne. Matériel proposé répond à mes attentes et très bon suivi. Merci
Voir plusJeannine A.
il y a 3 ans
Expérience très agréable, une personne très humaine, à l'écoute 😁, tout et très bien expliqué avec beaucoup de patience et rassurante.
Voir plusSandrine G.
il y a 3 ans
Très bien accueilli le personnel est très sympathique et delphine est très professionnelle je l ai recommandé à des personnes
Voir plusAlbert L.
il y a 3 ans
Camille est très professionnelle et à l'écoute. J'apprécie également sa disponibilité le samedi. En effet, étant en activité, il m'est difficile de me rendre chez vous en pleine semaine. Le samedi...
Voir plusMonique B.
il y a 3 ans
L'acousticien et le gerant sont accueillants excessivement serviables et compétents. L'acousticien respecte non seulement les rendez vous mais sait se rendre utile, clair dans ses analyses ou explicat...
Voir plusNoelle H.
il y a 3 ans
Très bien reçue et accompagnée tout le long des essais des appareils
Voir plusAmele B.
il y a 3 ans
J’ai été très bien accueilli par mme Cohen qui a été patiente
Mm Chamekh Saliha m’avait conseillée afflelou et moi même je le conseille autour de moi
Dominique F.
il y a 3 ans
Très bon accueil et surtout prise en charge exemplaire par le technicien acoustique !
Patient,professionnel, et à l'écoute
Sylvaine S.
il y a 3 ans
Très satisfaite de l’accueil et du sérieux concernant les reglages
Voir plusMarie F.
il y a 3 ans
Accueil calme et patient, explications claires et simples, douceur des gestes pour mise en place des prothèses.
Voir plusThierry R.
il y a 3 ans
Toujours autant à l'écoute, répond clairement aux questions.je suis totalement satisfait .
Voir plusAvis client ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN
Anne M.
Très bon accueil très à "l'ecoute de la personne". Matériel correspondant à l'attente. Trés bon suiv
Très bon accueil très à "l'ecoute de la personne". Matériel correspondant à l'attente. Trés bon suivi. Marci
Expérience prouvée le 25/02/2023
Anne M.
Très bon accueil, très à "l'écoute" de la personne. Matériel proposé répond à mes attentes et très b
Très bon accueil, très à "l'écoute" de la personne. Matériel proposé répond à mes attentes et très bon suivi. Merci
Expérience prouvée le 25/02/2023
Rene B.
Très bien et professionnel
Très bien et professionnel
Expérience prouvée le 25/02/2023
Franz E.
Très bon accueil [Résolu]
Très bon accueil
Expérience prouvée le 25/02/2023
Jeannine A.
Expérience très agréable, une personne très humaine, à l'écoute 😁, tout et très bien expliqué avec
Expérience très agréable, une personne très humaine, à l'écoute 😁, tout et très bien expliqué avec beaucoup de patience et rassurante.
Expérience prouvée le 24/02/2023
Sandrine G.
Très bien accueilli le personnel est très sympathique et delphine est très professionnelle je l ai r
Très bien accueilli le personnel est très sympathique et delphine est très professionnelle je l ai recommandé à des personnes
Expérience prouvée le 24/02/2023
Maryse R.
Personnel très compétent.
Personnel très compétent.
Expérience prouvée le 24/02/2023
Albert L.
Camille est très professionnelle et à l'écoute. J'apprécie également sa disponibilité le samedi. En
Camille est très professionnelle et à l'écoute. J'apprécie également sa disponibilité le samedi. En effet, étant en activité, il m'est difficile de me rendre chez vous en pleine semaine. Le samedi c'est vraiment un de vos points forts. Encore merci à l'équipe du centre acoustique de Laon. Cordialement
Expérience prouvée le 24/02/2023
Philippe B.
tres bon conseillé et suivi parfait [Résolu]
tres bon conseillé et suivi parfait
Expérience prouvée le 23/02/2023
Monique B.
Afflelou l'acousticien et l'opticien competences et serieux
L'acousticien et le gerant sont accueillants excessivement serviables et compétents. L'acousticien respecte non seulement les rendez vous mais sait se rendre utile, clair dans ses analyses ou explications du moment.
Expérience prouvée le 24/02/2023
Paul V.
B0n accueil et très bon conseil
B0n accueil et très bon conseil
Expérience prouvée le 24/02/2023
Henriette P.
Personne tres agreable [Résolu]
Personne tres agreable
Expérience prouvée le 24/02/2023
Annie D.
Très bien servi des gens compétant
Très bien servi des gens compétant
Expérience prouvée le 24/02/2023
Noelle H.
Très bien reçue et accompagnée tout le long des essais des appareils
Très bien reçue et accompagnée tout le long des essais des appareils
Expérience prouvée le 24/02/2023
Monique W.
Très compétent, a l'écoute, je recommande
Très compétent, a l'écoute, je recommande
Expérience prouvée le 24/02/2023
Amele B.
J’ai été très bien accueilli par mme Cohen qui a été patiente Mm Chamekh Saliha m’avait conseillée a
J’ai été très bien accueilli par mme Cohen qui a été patiente
Mm Chamekh Saliha m’avait conseillée afflelou et moi même je le conseille autour de moi
Expérience prouvée le 24/02/2023
Dominique F.
Très bon accueil et surtout prise en charge exemplaire par le technicien acoustique ! Patient,profes
Très bon accueil et surtout prise en charge exemplaire par le technicien acoustique !
Patient,professionnel, et à l'écoute
Expérience prouvée le 24/02/2023
Sylvaine S.
Très satisfaite de l’accueil et du sérieux concernant les reglages [Résolu]
Très satisfaite de l’accueil et du sérieux concernant les reglages
Expérience prouvée le 24/02/2023
Marie F.
Accueil calme et patient, explications claires et simples, douceur des gestes pour mise en place de
Accueil calme et patient, explications claires et simples, douceur des gestes pour mise en place des prothèses.
Expérience prouvée le 24/02/2023
Thierry R.
Toujours autant à l'écoute, répond clairement aux questions.je suis totalement satisfait .
Toujours autant à l'écoute, répond clairement aux questions.je suis totalement satisfait .
Expérience prouvée le 24/02/2023
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue