Audioprothésiste Étampes Alain afflelou Acousticien

les personnes de la boutique sont souriantes, professionnelles et efficaces

Par Paul N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/11/2022

Audioprothésiste Montauban Alain afflelou Acousticien

Une acousticienne au top et super professionnelle

Une acousticienne à l écoute qui comprend nos besoins et explique clairement toute charmante

Par Charlene Y. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/11/2022

Audioprothésiste Cesson Alain afflelou Acousticien

Courtoisie, compétence, respect absolu des horaires de RV... C'est parfait !!!

Courtoisie, compétence, respect absolu des horaires de RV... C'est parfait !!!

Par Maurice D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/11/2022

Audioprothésiste Vernouillet Alain afflelou Acousticien

Renouvellement d'aides auditives chez acousticien différent [Résolu]

Professionnalisme, pédagogie, parfaite écoute avec réponses explicitées à nos questions. Sans oublier l'amabilité et la sympathie. Merci Monsieur

Par Brissard il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/11/2022

Bonjour Madame BRISSARD,

Je vous en prie, ravi d'avoir pu vous satisfaire et je reste à votre disposition dès que besoin est.

Merci à vous pour ce commentaire.

Bien cordialement

Alexis VIREY

Audioprothésiste Toulouse Alain afflelou Acousticien

Amélie est d'une très grande amabilité ,humanité, et compétence.

Amélie est d'une très grande amabilité ,humanité, et compétence.

Par Isabelle T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/11/2022

Bonjour, merci pour votre retour positif sur votre expérience dans notre centre. Nous ferons part de votre appréciation à notre collaboratrice. Au plaisir de vous revoir bientôt, chez ALAIN AFFLELOU Acousticien.

Audioprothésiste Chambéry Alain afflelou Acousticien

Merci a la super équipe ...

Merci a la super équipe ...

Par Murielle L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/11/2022

Un grand merci de toute l'équipe pour votre confiance Mme Legault.

Au plaisir de vous revoir dans notre magasin. Victor

Audioprothésiste Saint-Yrieix-sur-Charente Alain afflelou Acousticien

personnel compétent et disponible faisant tout pour que le client soit satisfait. Suis entierement s

Suis entierement satisfait du choix d'Afflelou pour mes appareils auditifs d'autant plus avec la formule 2 pour le prix d'1 (tchin tchin).

Par Robert J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/11/2022

Audioprothésiste Labège Alain afflelou Acousticien

parfait

parfait

Par Monique M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/11/2022

Bonjour, nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. À bientôt chez ALAIN AFFLELOU Acousticien.

Audioprothésiste Saint-Agathon Alain afflelou Acousticien

Entièrement contente des prestations données par votre audioprothésiste. Gentillesse et écoute étaient au rendez-vous !
En plus je n'ai plus d'accouphène c'est le bonheur !

Par Martine V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/11/2022

Très bonnes connaissances , super contact avec la clientèle ... [Résolu]

Très bonnes connaissances , super contact avec la clientèle je recommande à tous mes amis

Par Ball lucien il y a 1 an
Date d'expérience le 04/11/2022

Bonjour, merci pour votre retour. Au plaisir de vous retrouver pour vos prochains RDV de réglages et d'entretien de vos appareils. À bientôt chez ALAIN AFFLELOU Acousticien.

Lunettes et audition

Cliente depuis quelques années pour les lunettes, et étant satisfaite à 100% c est en toute confiance que je me suis adressée à Mr Cahuzac audioprothesiste.
Il est très professionnel, à l écoute et très aimable.
Le prix est très compétitif
l appareil Discret et performant.
Super équipe recommande vivement.

Date d'expérience le 02/11/2022

Bonjour, merci pour votre retour positif sur votre expérience dans notre centre. Nous ferons part de votre appréciation à notre collaborateur. Au plaisir de vous revoir bientôt, chez ALAIN AFFLELOU Acousticien.

Audioprothésiste Chambéry Alain afflelou Acousticien

Bon contact. Explications claires. Zéro blabla.

Bon contact. Explications claires. Zéro blabla.

Par Patrick O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/10/2022

Bonjour, merci pour votre retour M.Occelli. Au plaisir de vous retrouver pour vos prochains RDV de réglages et d'entretien de vos appareils. À bientôt chez ALAIN AFFLELOU Acousticien. Victor

Audioprothésiste Morières-lès-Avignon Alain afflelou Acousticien

Une personne très a l'écoute de mes problèmes qui a répondu à toutes mes questions avec beaucoup de patience par des réglages et de très bonnes explications

Par Michel B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/10/2022

Audioprothésiste Saint-Malo Alain afflelou Acousticien

Très bon suivi du client et toujours à l'écoute c'est parfait

Très bon suivi du client et toujours à l'écoute c'est parfait

Par Marie A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/10/2022
Merci Madame A. pour votre avis. Nous sommes ravis de vous apporter satisfaction, ceci est primordial pour nous. Nous sommes à votre disposition si nécessaire. Bien cordialement.
Par ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN il y a 7 mois

Audioprothésiste Nemours Alain afflelou Acousticien

Bonne accueil très professionnel je recommande et merci encore

Bonne accueil très professionnel je recommande et merci encore

Par Jean M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/10/2022

Audioprothésiste Toulouse Alain afflelou Acousticien

j'ai été très bien reçu. J'ai l'impression d'avoir reçu le matériel dont j'avais précisément besoin.

Par Raymond D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/10/2022