Avis clients Allopneus

commande en attente avis client ???

commande en attente avis client ???
Pour ma 5ème commande de pneus sur votre site je suis servi... c'est la 1ère fois que j'attends aussi longtemps et impossible de joindre qui que ce soit.
j'en suis à 38 appels avec comme réponse "tous nos conseillers sont occupés"...
plus 2 messages sur facebook et toujours rien, je trouve inadmissible pour une entreprise qui génère aux environs de 260 M€ de CA et qui compte environ 300 salariés de traiter les clients de la sorte...
Merci de faire le nécessaire SVP... par exemple, pourquoi pas Caroline L (Quality manager) ou bien Ismael A (responsable relations clients) ...
A minima communiquer sur les problèmes que vous rencontrez on peut comprendre, mais là c'est vraiment pas correct surtout lorsque la commande est payée..
JeanJo ... très mécontent

Par JeanJo il y a 5 ans
Date d'expérience le 14/11/2018

plusieurs achat chez eux depuis des années mais depuis 2 mois cata complete!!! ...

plusieurs achat chez eux depuis des années...mais depuis 2 mois plus rien ne va! des pneus commandés et payés et aucune livraison depuis 1 mois...impossible de les joindre (3 mails et 4 coup de tel a 40 centime la minute ) et pas de réponse... donc gros soucis et dépot de plainte a prévoir ... je déconseille vivement ce site tant que ce n'est pas clair...de plus il semble que je ne sois pas le seul depuis une paire de mois....donc gros soucis chez allopneus!!!!

Date d'expérience le 14/11/2018
merci laurent.. c'est effectivement une possiblilité et vu que les gens d'honneurs sont devenus rares il ne serait pas étonnant que ça finisse en ...rien du tout!...
Par Fred il y a 5 ans
Effectivement, commander en ce moment est trop susceptible de problèmes. On pourrait même craindre un dépot de bilan, puisque la société est devenue injoignable.

Délais incompréhensibles...

Commande passée le 04/11/2018 pour 4 pneus, toujours pas livrée à ce jour en centre de montage et à priori même pas expédiée. Le statut de la commande est "En attente d'info client", mais à priori aucune info n'a été nécessaire pour que le prélèvement de 448€ soit effectué. Qu'attendent donc ces braves gens de ma part? Le service client est tout simplement injoignable (sur 2 numéros), aucun temps d'attente, on se contente simplement de vous demander de rappeler ultérieurement. Et je reste pour l'heure sans réponse à ma demande d'information par mail. Voici des méthodes bien dissuasives pour l'avenir....

Par CORCERET il y a 5 ans

commande n°046739636 du 01/10/2018 jamais recu

Bonjour, commande n°046739636 du 01/10/2018 à ce jour je n'ai toujours pas mes pneus suite à une erreur ou perte des pneus par le transporteur dps. Sur le tracking du transporteur les pneus ont été livrés à le 05/10/2018 à 13h56... mais au centre de montage sur Euromaster a valenton me confirment n'avoir jamais reçu les pneus et on même contacter Allopeneus !!! Je demande l'ouverture d'une réclamation ce qui a été faire mais à ce jour rien n'est fait. le 25/10 Allopneus me suggère soit le remplacement du mes pneus soit le remboursement alors j'ai choisie la première option. Depuis rien aucun signe de vie. je suis toujours avec des pneus usagés risquant à tout moment ma vie et celle de me enfantset sans aucune solution en plus je doit passer la visite techique... ..

Par Amine il y a 5 ans
Date d'expérience le 01/10/2018

Très mauvaise expérience avec allopneus.

Très mauvaise expérience avec allopneus.
J'ai commandé 2 pneus le 30 octobre 2018 pour une livraison prévue dans les 48-72 heures
La commande étant encore en traitement le 5 novembre, et étant pressé ,la voiture étant avec un pneu crevé H.S. et sans roue de secours, je demande l'annulation de commande. Par mail puisque je n'ai pas réussi à joindre le service client par téléphone.
Je recois un mail le 6 novembre prenant note de mon annulation et de ma demande de ne plus expédier les pneus.
Malgré cela, les pneus sont expédiés le 7 novembre et arrivés.
Je recois un nouveau mail le 9 novembre me proposant un retour des pneus à mes frais pour la bagatelle de 50 euros.
J'accepte par mail ( service client toujours injoignable plusieurs fois ) le retour en demandant en demandant un geste commercial pour un retour moins cher. On peut rever!!
J'attends une réponse
Résumé des problèmes:
- délais non respectés
- envoi commande même si annulation pendant que la commande est encore en traitement
- service client pratiquement non joignable au téléphone
- pas de numéro de suivi sur le compte client. Il y a bien un lien GLS mais ne fonctionne pas
- frais de retour exhorbitants

pas vraiment professionnel tout cela.... contrairement à un site concurrent

Date d'expérience le 13/11/2018
Sans réponse de mon mail au service commercial après 48h, j'ai écrit au médiateur ([email protected]), lequel m"a répondu dans la journée. Il en ressort un retour de 2 pneus par allopneus pour 50 euros à déduire du montant du remboursement de la commande, sans geste commercial. j'ai accepté quand même. Il y avait la possibilité de faire le retour soi-même pour environ 30 euros, mais c'est un peu compliqué.
Par Laurent il y a 5 ans

Nous avons un gros problème avec Allopneus.
Notre commande de 4 pneus hiver date du 30/10/2018, nous sommes le 13/11/2018 et nous attendons toujours nos pneus. Heureusement que le délais de livraison est de 48 à 72 heures !!!
De plus il nous ai impossible de suivre notre colis : lien fournis part Allopneus ne fonctionne pas, pas de réponse de leur part à nos mails, pas de réponse au téléphone à 0.40 cts la minute, ni de réponse au 08... gratuit !

Allopneus nous envoi un mail pour nous demander notre avis sur la station de montage alors que les pneus ne sont jamais arrivés !!!
Et bien sur nous nous sommes rendus au garage pour vérifier que les pneus n'étaient pas arrivés malgré le problème de suivi !

J'espère que le médiateur va vite me répondre parce que là après 15 jours pour un délais max de 72h je pense que nous avons été suffisamment patients !

Par Lesné il y a 5 ans
Date d'expérience le 13/11/2018
J’ai essayer d’appeler au moins 10fois. Toujours pareil sois sa coupe sois il dise qu’il faut rappeler plus tard.
Franchement plus les jours passe et moins j’ai envie de recommander chez eux.
Personne nous recontact. Pourtant l’argent ils le prennent, et après au bonheur la chance.
Je déconseille au plus haut niveau
Par Gael il y a 5 ans
J’ai réussi à les avoir au téléphone sur un numéro gratuit vous faites le 0809400315 vous choisissez comme réponse au répondeur automatique 2 puis encore 2 et vous aurez un peu d’attente mais rien d’abusif et vous aurez enfin quelqu’un !!
Pour moi il m’a dit qu’il faisait une demande de réclamation pour récupérer des numéros de suivi valides et par la suite pouvoir demander une livraison express. J’ai demandé un geste commerciale (2eme commande à faire) il m’a transféré au service commerciale et là bizarrement personne qui répond et communication coupée de leur part. Tentez le quand même !
Par Lesné il y a 5 ans
Même histoire que vous, commande passer le 30/10 pour 4 pneu Michelin
On es le 13/11 et j’ai toujours rien reçu.
Aucun liens pour cette commande pour la suivre
Et aucune nouvel dallopneu après pourtant 2 appel surtaxer de ma part
Numéro commande 47118824
C’est inadmissible
Par Gael il y a 5 ans

INADMISSIBLE.

1 mois depuis la commande.encaissement réalisé. Impossible de joindre un commercial. Produit commandé plus disponible. Voila super mais c'est mon dernier achat sur ce site. Inadmissible . Site à éviter.

Par ERIC il y a 5 ans
Date d'expérience le 12/11/2018

Très déçue par cette commande

Bonjour j’ai commandé le 02/11/2018 4 pneus (2 dimensions différentes) pour deux véhicules différents. A ce jour 2 pneus reçus et les deux autres sont toujours en préparation alors qu’ils étaient en stocker qu’on m’annonce un délai de livraison de 72 h maximum . Je me retrouve sans véhicule car roue crevée et pas de roue de secours. Après mail et appel surtaxé auxquels personnes répond, je désespère de recevoir mes pneus . Je pense faire appel à un service de consommateurs afin de m’aider dans mes démarches .

Par Descaillot il y a 5 ans
Date d'expérience le 09/11/2018

commande 46610931 1 pneu avant moto jamais reçu par ...

commande 46610931 1 pneu avant moto jamais reçu par le monteur et allopneus dit que oui sans en fournir la preuve .. je demande le remboursement mais aucune réponse et personne au telephone a 0.40€ la minute une arnaque de plus .. je compte déposer une plainte pour escroquerie car quand se fait se repete sur des dizaines de clients cela sent le coup premedité. commande du 14/09/18 bientot 2 mois...Ha j'oubliais ils vous passent des messages sur messenger !!! estce un moyen de communiquer avec un client car on ne peut pas repondre et engager un dialogue il ferme le message aussitot..une grosse arnaque a partir ou vous ne pouvez avoir aucune relations directe avec l'entreprise ...tout le monde peut se tromper mais quand c'est organisé..tttttttt

Par Panchout il y a 5 ans
Date d'expérience le 09/11/2018

A eviter - délais trop longs.

Commande numéro 46941844 passé le 23/10.

Commande initialement reçu quelques jours après avec un mauvais pneu.
Du coup on m'appelle pour confirmer si je veux toujours avoir les quatres pneus.
10 jours après sans nouvelles, j'appelle le service clients et on me dit que suite "à une erreur informatique", le dernier pneu n'a jamais été envoyé. En plus il faut attendre ~2 semaines encore pour la nouvelle livraison plus le montage.

C'EST-A-DIRE 1 MOIS A PARTIR DE LA DATE DE LA COMMANDE.

Bref, si vous voulez éviter la galère d'un mois, je vous conseille de regarder ailleurs.

A EVITER !

Par Nicolas il y a 5 ans
Date d'expérience le 08/11/2018

Commande numéro 47090209 passé le 29/10.

Commande numéro 47090209 passé le 29/10.

Prélèvement effectué
Toujours pas reçue
Pas de suivi de colis.
Ne répond pas aux mails
Un service clientèle à 40 centimes la minutes qui ne réponds pas.

Dois-je porter plainte ? Dois je prévenir le site consommateur et la CNIL?

Besoin de conseil

Dans l'attente de vous lire

Par Dante il y a 5 ans
Date d'expérience le 07/11/2018

Commande passée n° 47103503 le 30/10 à 09h14.
Aujourd’hui le 06/11 ma commade est toujours " En cours de traitement"!!!
J'avoue ne pas comprendre, les pneus étaient disponibles, pourquoi ma commande est elle toujours en cours de traitement, que se cache derrière cette formule alors que le site vante la livraison en 48/72H?

UN personnel Allopneu pourrait il m'apporter une solution SVP.

Merci

Par FORN il y a 5 ans
Date d'expérience le 30/10/2018

Allopneus.com à éviter absolument

Allopneus.com à éviter absolument
Dans l'ordre chronologique:
(1). 24.10.2018 Commande faite et payée (par carte bleue)
(2). 26.10.2018 allopneus.com m'envoie le message SMS:
"dû a une surcharge d'activité chez nos transporteurs, nous vous informons d'un retard sur votre commande"
(3). 30.10.2018: Lien publié sur allopneus.com où on peut voir que le dernier status sur le site du transporteur (gls) c'est :
29/10/2018 17:14 FR0026 St PERAY, France 0.100 Le colis n´est pas encore remis à GLS.
Sur leur site, allopneus.com prétend qu'ils livrent dans 24-72 heures de l'ordre! Quelle blague !
Alors, allopneus.com a l'habitude de mentir aussi !

plus jamais ça, allopneus.com !

Par Jabba il y a 5 ans

Commande de 2 pneus passée le 18/10/2018 à 19h.

Commande de 2 pneus passée le 18/10/2018 à 19h.
Mail confirmant que "ma commande a bien été prise en compte par les services" une demi-heure plus tard.
Le lendemain, pas de nouvelles. Lundi 22, pas de nouvelles. Mardi 23, pas de nouvelles.
Sur mon compte client, je lis "en attente d'info client" .....???
Mardi après-midi, après 40 minutes d'attente, je finis par avoir quelqu'un au téléphone.
On m'explique qu ' "on allait m'appeler (quand ???) car les pneus commandés ne sont plus en stock". On me donne le choix, sans aucune demande d'excuse, entre d'autres pneus plus chers, ou un remboursement... Et quand je demande pourquoi je n'ai pas été avertie plus tôt, on me répond "vous n'êtes pas la seule cliente".
Bilan...annulation de commande et rdv chez Norauto pour jeudi 25 !
N'y allez pas, ils se moquent totalement de leurs clients!

Par Souris14159 il y a 5 ans
Bonjour, je suis désolé d'apprendre votre mauvaise expérience. Je peux vous assurer que nous ne nous moquons pas de nos clients et encore moins de leur avis. Il y a eu effectivement un pic d'activité pour notre service client et du retard dans le traitement de certaines commandes. Je vous prie d'accepter nos excuses pour cette situation et la gêne occasionnée.
Par CM A. il y a 5 ans

Bonjour, nous avons une commande de pneus à 620€ ! ...

Bonjour, nous avons une commande de pneus à 620€ ! depuis le 10/10/2018 et à ce jour aucune news, je ne sais où ils sont !!!! Apparemment la personne qui devait les monter à domicile est indisponible pour raison de santé ! Comme si ils n'avaient qu'un seul salarié !!!! Aujourd'hui on me dit que mes pneus du coup vont être livrés dans un garage mais on ne sait pas quand !!!!! Pour ma part plus jamais j'achète de pneus en ligne !

Bonjour, je comprends votre mécontentement pour cette première expérience ratée. JE vous propose de vous venir en aide dans ce dossier. Pour cela, j'ai besoin de votre numéro de commande. Pouvez-vous me l'envoyer à [email protected] ? Un conseiller reviendra vers vous rapidement. Avec toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Par CM A. il y a 5 ans

157 euros... Ils REFUSENT de monter mes pneus.

Bonsoir,

Suite à des délais annoncés inacceptables, et aux remontrances que j'ai faites à l'équipe de montage.

Ceux ci REFUSENT purement et simplement de monter les pneus.
Me mettant dans l'embarras le plus total!

157 euros de facture... aucun service!

Je vais evidemment mettre des photos de nos échanges de mails un peu de partout, ainsi que les commentaires qui s'imposent.

Les discours tenus lorsque l'on me dit que le montage ne sera pas effectué car ils ne voient "pas l'intérêt"... en intéressera plus d'un.

Je suis outré de ce manque de considération.

Bono C.

Par Charlottesaunier il y a 5 ans

j'ai passé une commande depuis le 29/9/18, j'ai reçu ...

j'ai passé une commande depuis le 29/9/18, j'ai reçu un mail me disant que mes pneus étaient non disponible mais une conseillère me proposait de choirsir un autre modèl ve que j'ai fait et depuis pas de news, pas de réponse ni au tel ni par mail.
Ma commande reste " En cours de traitement ".

Malgrés mes mails et coup de tel, plus aucune réponses, je souhaite un remboursement au plus vite et conseil à tous de ne surtout pas passer commande sur ce site.

Très très très mauvaise expérience,

Par Jules60 il y a 5 ans
Bonjour, mon numéro de commande est le 46750432. J'ai déjà été sur Facebook qui m'a renvoyé vers votre service Logistique qui m'a demandé une pièce d'identité et de signer une décharge pour des pneus qui n'ont pas été transmis au transporteur et qui de toute façon ne me sont pas adressés car livraison en point relais. J'ai donc transmis les éléments demandés mais plus aucune nouvelle depuis.
Cordialement.
Par Jano Basume il y a 5 ans
Bonjour, je peux vous aider, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande à l'adresse [email protected] ? Un conseiller prendra rapidement contact avec vous. Cordialement, Mika.
Par Allopneus Allopneus il y a 5 ans
vous avez de la chance : vous avez eu une réponse au moins. Pour ma part, aucune nouvelle de mes pneus commandés et réglés le 29 9 2018 qui n'ont même pas été livrés au transporteur DPD. Depuis, black out total et impossible de les joindre au téléphone.
Par Jano Basume il y a 5 ans
Bonjour Jano, notre service client est effectivement très occupé en raison d'un accroissement temporaire d'activité. Pouvez-vous me donner votre numéro de commande à l'adresse [email protected] ? Un conseiller reviendra également vers vous pour vous tenir informé. Si vous avez un compte Facebook, sachez que vous pouvez-nous envoyer un message privé sur notre page. Vous êtes certain d'obtenir une réponse par ce biais. Cordialement, Mika.
Par Allopneus Allopneus il y a 5 ans

Lamentable je pensé qu'il s'était améliorer avec le ...

Lamentable je pensé qu'il s'était améliorer avec le temps mais pas du tout une fois le commande passer et qu'on à payer c'est fini plus de contact . 7 Jours après la commande elle est toujours en préparation (chercher l'erreur) et alors pour les contacter un N° Sursurtaxer ou il ne réponde jamais mais ont paye l'appel (chercher encore l'erreur)
par mail c'est pareil pas de réponse et toujours ont attend alors un conseil payer par paypal et ouvrer un litige il vont vous répondre plus rapidement mais sans résultat .
Je déconseille fortement de commander chez allopneu

Par Benj04 il y a 5 ans
Bonjour, je suis désolé d'apprendre votre mauvaise expérience avec notre site. Nous avons effectivement connu un pic d'activité qui a engendré quelques retards de livraison. Nous nous excusons pour l'impact négatif sur votre commande. Pouvez-vous me donner votre numéro de commande afin que nous puissions faire le point avec le service client ? Cordialement, Mika