Avis clients Allopneus

Super Allopneus

Bonjour Allopneus,très satisfait des pneus reçu , de la rapidité de livraison, et bonne qualité de gomme.. Seul problème est je l’ai est pas monté encore par manque de temps. En espérant qu’il se montre bien sur mes jantes RS4 . Merci Allopneus Cordialement Pascal

Par Pascal Rodriguez il y a 5 mois
Date d'expérience le 11/11/2023

Escroquerie et situation lunaire dans leur centre de ...

Escroquerie et situation lunaire dans leur centre de montage partenaire Auto Center 01 dans l'Ain à Gex.

4 pneus Michelin commandés le 31 octobre 2023. En souhaitant monter les pneus dans le centre partenaire le délai de montage est de 2 semaines (contre 48h indiqué au téléphone). En effet il n'est pas possible de prendre rdv avant que les pneus ne soient reçus chez le partenaire, pourquoi pas. Je demande à récupérer les pneus sans montage, on me demande une somme pour les récupérer, puis une plus importante puis finalement un total de 1000 euros pour frais de garde (qui aura duré 48h). Les 2 employés deviennent agressifs et insultants. On me menace physiquement avant que j'arrive à regagner mon véhicule en panique. Je porte plainte à la gendarmerie et apprend que l'entreprise Auto Center 01 a été radiée et a cessé son activité en 2022. Une enquête est en cours et je suis à présent en procédure grâce à mon assurance juridique pour récupérer mes pneus volés par ces *** et éviter que d'autres personnes ne se fassent piéger.

La pire expérience commerciale de ma vie.

Par Sven01 il y a 5 mois
Date d'expérience le 09/11/2023

Client depuis lontemps

Plusieurs commandes passées et toujours aussi satisfait, prix très compétitifs et livraison rapide. 2 pneus 4 saisons offerts et montés chez un de leur partenaire ... On peut pas faire mieux, merci ! 🙂

Par Fred il y a 5 mois
Date d'expérience le 10/11/2023

Service rapide et efficace !!!

Pneus bien moins chers et de meilleures qualités que ceux proposés par mon concessionnaire. Pose rapide : vite fait bien fait. Parfait, je recommande !

Par Nathalie S il y a 5 mois
Date d'expérience le 05/11/2023

Très satisfaisant

Pas de surprises. Prix intéressants Livraison rapide. Bonne info sur les garages partenaires pour le montage.

Par Raoul il y a 6 mois
Date d'expérience le 02/11/2023

Transporteur pitoyable et service réclamation Allopneus identique

J'avais pris RDV pour une livraison le vendredi 20 octobre, mais je reçois un appel du livreur pour m'informer qu'il ne viendra pas livrer car je cite "je suis à Mitry Mory, je ne vais pas faire 200kms pour vous livrer vous, alors que je n'ai pas d'autres colis dans le secteur".
D'accord, un prestataire pitoyable ne fait pas son travail et ça ne les choque pas.
Lundi 23 au matin, livraison des pneus alors que je ne suis pas là et le livreur me demande un code que je communique.
Sauf que le soir quand je rentre, pas de pneus devant le portail.
Donc j'ai payé des pneus que je n'ai pas, et Allopneus (du moins le service réclamation) m'informe que ce n'est pas leur problème !

Par PIERRE il y a 6 mois
Date d'expérience le 27/10/2023

Technicien de Maintenance Automobile depuis plus de ...

Technicien de Maintenance Automobile depuis plus de 15ans,.je suis fier de dire que Allopneus ne m'ont jamais déçue, rapidité de preparationdes pneus comme des jantes, grand soins apportés aux articles quels qu'ils.soient et livraison rapide. Seul petit bémol quand un pneu devient moins disponible en stock les prix jouent un peu trop au yoyo et ensuite j'attends qu'ils soient de nouveau en stock car les pneus Européens merci mais non merci, les produits prévus pour ne pas duré et faire plus de blé j'ai asser donné, je vais chez meilleurs pour en plus moins cher donc YOKOHAMA, Toyo Tires et Khumo Tires, que des pneumatiques Hautes performances et longévité accrue également comme quoi rien n'est impossible, la pointe sont les japonais comme en Automobile et asiatiques sont réputés pour être pour les petits budgets ce qui n'empêche pas d'avoir de haute performances tout a fait meilleures que nos marque discount FR/EU qui sont carrzment dangereuse pour beaucoup. Mais c'est le seul point négatif que j'ai depuis toute ses années et comme la Macronie fait tout pour augmenté les prix sans que personne ne disent ou fassent rien et bien on est bien content de les touchés moins cher, alors Merci.

Par M4-Mécanique.fr M. il y a 6 mois
Date d'expérience le 22/10/2023

Allopneus: efficacité, convivialité, compéttivité.

Les pneus Continental Conti Sport Attack 4 que je ne connaissais pas m'ont été offert dans le cadre des "Trackdays". Je les ai rodé entre Lyon et Alès via les belles routes tortueuses à souhait d'Ardèche. Je les ai ensuite éprouvé sur le circuit du pôle mécanique. La K1300r ainsi que son modeste pilote les ont particulièrement apprécié. Grip, stabilité dans toutes les phases de pilotage, mise sur l'angle, sécurité, neutralité au freinage... m'ont impressionné. L'accueil des équipes Allopneus et Continental a été chaleureuse et restera un très bon souvenir. Merci à tous.

Par DESMARIS Dom il y a 6 mois
Date d'expérience le 02/10/2023

Entreprise très sérieuse à des prix très compétitifs ...

Entreprise très sérieuse à des prix très compétitifs sur le marché du pneu. Site ergonomique avec une gamme de produits assez variés à des tarifs très attractifs. Point positif : livraison rapide dans un centre de montage de pneus de mon choix en zone rurbaine

Par Chris26 il y a 7 mois
Date d'expérience le 08/09/2023

Très content !

Super service, bons prix, garage sympa, je recommanderais sur ce site pour ma 2ème voiture.

Par Tom il y a 7 mois
Date d'expérience le 20/09/2023

48 h après l'annulation de ma commande les pneus ont ...

48 h après l'annulation de ma commande les pneus ont tout de même été remis au transporteur. Résultat des courses ces pneus vont effectuer 1500 km pour rien , comme quoi l'environnement n'est pas le souci de tout le monde ! Que ferait on pas pour l'argent et arnaquer les clients !?

Par Sébastien il y a 7 mois
Date d'expérience le 05/09/2023

Numéro de commande 60937438

Numéro de commande 60937438
Marchandises de qualité par contre prestataire de service pour le montage des pneus société Kalipneu Kaliclass ne répond jamais au téléphone impossible d'avoir au téléphone et quand il vous répond il est totalement exécrable malhonnête repoussant se monsieur vous fait du tort vous n'aurait plus de commande ma part et je compte bien en parler

Par PIETERS il y a 9 mois
Date d'expérience le 27/07/2023