Avis clients Allopneus

Pour la second fois, allo pneu non pas pu honorer ma ...

Pour la second fois, allo pneu non pas pu honorer ma commande.
Leur site indiqué que les pneus étaient disponibles.
Deux jours plus tard un appel téléphonique m'Indique que mes pneus ne sont pas disponibles.
Sauf qu'il ont débité ma carte.
pratique de voyou.

Par Wil il y a 3 ans
Date d'expérience le 07/04/2021

Faux promo

Faux promo
Faux promo ! D'abord accepté achat 4 pneus, dans 2 jour allopneus annulé 3 sur 4. Motive annulation - reptur de stock).Pas sérieux. Déconseille !!

Par MEL NIK il y a 3 ans
Date d'expérience le 06/04/2021

Je viens aussi partager mon expérience face à ALLOPNEU. ...

Je viens aussi partager mon expérience face à ALLOPNEU.
J'ai commandé 4 pneus neufs avec l'assurance sur les 4 pneus, je l'ai fait monté dans un centre de montage agréé par leur site. Après essais du véhicule de grosse vibration se font ressentir vers 100km/h donc je retourne au centre de montage pensant que l'équilibrage à mal été effectué. EUROMASTER constate que en fait les pneus sont déformés (les 4) et me font une attestation.
Donc j'ouvre une réclamation à ALLOPNEU.
Caroline et Farid d'ALLOPNEU me dise de renvoyer les pneus à mes frais et d'attendre l'expertise de leur manufacturier pour savoir si je leur racontais des salades lequel doit répondre dans un délai de 3 mois sans me remplacer les pneus en attendant et me demandant d'en racheté si je n'étais pas content! ils sont d'une insolence sidérante et ne répondent pas aux questions posées et osent me proposer une remise sur ma prochaine commande!!
Cela faisait environ 10 ans que je suis client chez eux et voici comment on se fait recevoir sur une marchandise non conformes.
Donc action en justice à venir, je ne lacherai pas, j'irai jusqu'au bout devant ces personnes imcompétentes, malhonnetes.

Fuyez ce site de voleurs!!!

Par Joh0222 il y a 3 ans
Date d'expérience le 14/12/2020

A FUIR !

Commande de 2 pneus (en stock) effectuée le 4 , nous somme le 8 et toujours aucune expédition à ce jour alors qu'il est stipulé un délai de livraison en 24/48h sur leur site. J'ai appelé le SAV pour savoir ou en est ma commande et la personne au bout du fil m'a indiqué ce que je voyais déjà sur le suivi du site, à savoir que le colis était en préparation dans leur entrepot. Pour finir, cette personne fort peu aimable m'a hautainement indiqué que les délais de livraison ne prenaient pas en compte les délais d'expédition, un joli tour de passe passe pour faire avaler la pillule. La prochaine fois, merci d'inclure vos délais d'expédition , sinon ça n'a absolument aucun intérêt

Par Franck il y a 3 ans
Date d'expérience le 08/12/2020

Injoignables, n'ont pas de stock .

Injoignables, n'ont pas de stock font trainer les réclamations, et hautains au téléphone lorsque nous pouvons exceptionnellement les joindre!!
Commande payée, 1 mois d'attente , jamais livrée...
A fuir !!

Par Phil il y a 3 ans
Date d'expérience le 26/10/2020

Site à fuir absolument !!!

Site à fuir absolument !!!
J’ai commandé un pack pneus jantes et capteurs de pression et fait livrer dans un garage de leur liste de monteurs agréés. Je prends donc rdv pour installer le tout et au moment de payer le garagiste m’informe que les capteurs ne fonctionnent pas, ne sont pas reconnus par mon véhicule. Après multitudes d’échanges avec le service client, même le garagiste a pris la peine de les appeler pour leur dire que leurs capteurs ne fonctionnent pas, impossible de me faire rembourser les capteurs, préjudice 200€

Date d'expérience le 12/10/2020
site a fuir
Par Mimi 83 il y a 2 ans
Je suis d'accord site à fuir anarque sur ma commande je demande le remboursement toujours aucune nouvelle après une semaine et en plus des numéros de téléphone avec des surtaxes personnes ne vous répond ou on vous raccroche au nez j'attend toujours de savoir si je vais être remboursé
Par Mimi 83 il y a 2 ans

FUYEZ !!! Commande passée il y a 6 jours et toujours ...

FUYEZ !!! Commande passée il y a 6 jours et toujours pas livrée.
Après appel on m'annonce 5 à 7 jours supplémentaires.
J'aurais du m'y prendre début juin pour commander mes 4 saisons !!!
Et pour annuler la commande on veut me facturer des frais de réexpédition !!!!
Encore une fois de plus le client qui est pris pour un con !
Première et dernière fois pour moi.
Je vais donc prendre le risque de partir en vacances avec des pneus limite témoin.
Merci allopneus !!!!!

Par Jérôme il y a 3 ans
Date d'expérience le 12/10/2020
Je rejoins egalement ceux qui poussent a fuir ALLOPNEU car apres des deboire sans fin et pas de rembousement il m ont fait un avoir. Lundi dernier pour recupérer mon argent je passe une nouvelle commande et deduit mon avoir. Il me reclame la difference montant de l 'avoir me disant qu un avoir n 'est pas deductible d'une commande...J 'ai du reclamer mon cheque et annuler la commande ce matin. Je vais leur faire de la plub pour surtout eviter ce site!
Par LAGRANGE il y a 2 ans
Je vous rejoints Monsieur dans votre analyse. FUYEZ CE SITE !!
Pour ma part, personne de se donne la peine de répondre à mes e.mail. La raison de ma requête ? De la publicité mensongère étalée sur les pages de ce site.
Je site: " recevez un bon d'achat pour l'achat de pneus Hankook. A savoir, j'en ai acheté 4 pour ma polo et devait d'après cette PUB obtenir 40€ de bon d'achat à valoir sur une prochaine commande.
Commandé le 29.08.2020, à ce jour, aucun courrier à l'horizon ! Relancé à ce sujet, bien sur personne ne bouge ! Client depuis de nombreuses années, possédant 3 voitures, je ne suis pas prêt de recommander ce site MINABLE !!! à qui que ce soit. Bien au contraire ! Je vais leur faire de la publicité gratuite " NON MENSONGERE" sur les réseaux sociaux, entre-autre, ce qui leur fera perdre certainement de nombreux clients à n'en pas douter, même si cela ne semble peut-être pas les effleurer. Une chose est sure, lorsque ce site MINABLE sera en liquidation un jour ou l'autre, j'en serai l'un des plus heureux !!
Par NENESS88 il y a 3 ans

Après de précédentes expériences satisfaisantes, une ...

Après de précédentes expériences satisfaisantes, une grosse déception cette fois : le créneau de rendez-vous de montage, pris et validé sur allopneu, s'est révélé fictif.

En effet, par prudence, la veille du rendez-vous prévu, j'ai appelé directement le garage chargé du montage... et ils m'indiquent qu'ils ne reçoivent aucune demande de rendez-vous allopneu, qui n'a pas le lien avec leur agenda, et que je ne suis pas le premier dans ce cas.

Tout le monde peut se tromper, mais ce qui est décevant c'est que j'ai ensuite pris le temps d'appeler allopneu (14 minutes avec l'attente !) mais qu'ils ont poliment indiqué qu'ils n'y pouvaient rien et qu'ils n'envisageaient pas d'action correctrice pour l'avenir.

Bref, système de prise de rendez-vous défaillant et pas prévu d'être corrigé.

Commande numéro 52427834

Par alcime il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/09/2020

Aucun respect du client

J'ai fait une commande de pneus le vendredi 29 mai. Allopneus s'engage sur un délai de 24 à 48h de livraison. 7 jours (ouvrés) après, pas de son, pas d'image. J'ai envoyé des messages, j'ai eu des réponses laconiques, du genre tarte à la crème.
J'ai appelé le service client (0,4€/mn), j'ai eu des chargées de clientèle incapable de me donner la moindre info, et qui se permettent de me raccrocher au nez. L'une a même prétendu une panne informatique afin de pouvoir se débarrasser de moi (vieille technique de certains services clients).
Pour autant, Allopneus s'est bien empressé de prélever le montant! Mon véhicule est bloqué dans un garage, mais ça ils s'en foutent.
Expérience client: zéro pointé

Par Bambo il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/06/2020

Allopneu perd deux clients

J'ai commandé deux pneus char allopneus. 5 jours plus tard, une seul est arrivé et le second n'est pas encore parti de leur centre logistique. Comme j'ai besoin de deux pneus pour rouler sur circuit ce week-end, je leur demande d'annuler le second pneu car il arrivera trop tard. Réponse: c'est possible mais avec une pénalité importante. Incroyable. Là ils viennent de perdre deux clients réguliers.

Par Gt il y a 3 ans
Date d'expérience le 27/05/2020

Réf: AFR051318703026

Réf: AFR051318703026
Suite à l'achat de 4 pneus Goodyear mardi 11 mars je reçois la confirmation du transporteur GLS que les pneus sont bien arrivés au centre de montage choisi le 13 mars.
Et sur le suivi commande il y a bien décrit livré.
Malheureusement à ma grande déception au centre de montage ils n'ont rien reçu.
J'ai essayé d'appeler allô pneu envoyé 4 mails au sav et services clients aucune nouvelle de leur part.
Je trouve ça inadmissible d'être à ce point négligeant envers ses clients.
C'est a moi de tout faire pour savoir où son mes pneus.
Le transporteur GLS ne répond pas non plus.
Et qu'il ne fasse pas le nécessaire avec le transporteur et mon centre de montage
Reste plus qu'à envoyer une attestation sur l'honneur de non réception du colis.
Bref à éviter sur tous les points.

Par Mat il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/03/2020

2 pneus commandés chez allopneus le 08/10/2019. Le ...

2 pneus commandés chez allopneus le 08/10/2019. Le 26/10/2019 j'ai reçu un sms maindiquant que les pneus ont étés livrés au garage monteur. Sauf que le monteur ne les a pas reçus. J'ai réclamé en laissant des messages sur leur site. A chaque fois la réponse est : nous adressons votre demande au service logistique. Depuis toujours rien après avoir aussi essayé de les avoir par téléphone qui racroche toujours au bout d'une vingtaine de minutes en indiquant que tous les conseillers sont en ligne et de rappeler ultérieurement. J'ai contacté paypal pour faire jouer la garantie protection des achats. Le dossier est à l'étude. C'est ma dernière commande chez eux. Cela va peut être finir par dépôt de plainte si la réponse de paypal pour le remboursement est négative. A suivre

Par Georgio il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/02/2020
J'ai le même problème que vous avec AlloPneus!Il m'envoie un SMS de réception de colis des 4 pneus par le garagiste monteur alors qu'il n'a rien reçu. Le garagiste leur envoie une attestation de non réception du colis et Allopneus refuse le remboursement.
Par Couz246 il y a 2 ans
Voici le retour de la DGCCRF "Le 04/02/2020, nous avons réceptionné votre demande, soumise par voie électronique, qui relève de notre compétence." Je vous conseil de faire de même !
Par Gregre il y a 4 ans
La même depuis 3 mois bon courage... Pour ma part j'attends la réponse de PayPal j'ai également envoyé une plainte a la DGCCRF il faut tous se soudé les coudes

Où sont-ils?!?!?

Même probleme pneus commandé le 13/01/2020 et toujours rien le 29/01/2020 ! Arretez de vendre des pneus si vous etes pas en mesure de livrer... j'étais un client fidèle ayant une moto et deux voitures... mais je ne commanderai plus chez vous ! Ça enerve vraiment cette incompétence!!! N° de commande si jamais quelqu'un decide de s'en occuper... 50882037 merci par avance si jamais !

Par Marco il y a 4 ans
Date d'expérience le 29/01/2020

HORRIBLE et l'histoire n'est pas fini !

J'ai commandé 4 pneus neige le 25/11/2019 l'argent retiré immediatement, seulement 3 sont arrivés chez le garagiste j'ai mis 1 mois à avoir une réponse ! Pas de réponse par mail, très difficile à joindre par téléphone ça raccroche sans arrêt ! Après des dizaines de tentatives sur plusieurs semaines ! Hallelujah ! Le miracle j'ai une réponse par téléphone je pensé que je rêver tellement c'était beau ! REPONSE : Ok sa arrive mais le pneu manquant n'est plus en stock... Moi je dit pas grave ça arrive je suis pas du genre à faire ch***
On s'arrange le garage renvoi un pneu et il me rembourse 2 comme ça je n'en mets que deux sur la bagnole sauf que le truc, vous aller pas le croire 0€ de remboursement depuis plus d'un mois ET IMPOSSIBLE DE LES JOINDRES ! je n'ai jamais vu ça ! je vais aller porter plainte ! Conclusion évidante NE COMMANDER PAS LA BAS ! DES GUIGNOLS j'en ai mare ! Une erreur ça peut arriver à tout le monde mais là c'est du foutage de gueules !

Date d'expérience le 25/11/2019
Par Gregre il y a 4 ans
Merci pour l'astuce du litige j'ai fait de même et je ne céderai pas non plus !
Par Marco il y a 4 ans
meme experience en ce qui me concerne chez allopneus, commande novembre 2019 aussi, seulement 3 pneus livres au lieu de 4 au garage. Aucune reponse aux mails, ni au telephone qui effectivement raccroche. Litige Paypal et oh miracle on m'appelle de la part d'allopneus en numero cache ... pour me demander de me clore le litige paypal condition soi disant prealable pour me rembourser ou m'envoyer ce qui manque.
seulement voila, je ne marche pas, depot de main courante a la gendarmerie, copie fournie a Paypal, je me reserve le droit de porter plainte devant le tribubal de commerce.
Par Ouaille13320 il y a 4 ans

commande suivante passée et payée depuis le 11 juillet 2019 !!
toujours pas reçu ,toujours pas remboursée malgré de nombreux appel téléphoniques et envois de mail
*cette societe est une GROSSE ESCROQUERIE

13,90€

Frais de livraison Livraison Standard

Par Alain gallet il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/01/2020

J'ai passé une commande de 4 pneus neige DUNLOP ...

J'ai passé une commande de 4 pneus neige DUNLOP avec une offre de montage gratuit.
En fait , j'ai du réglé au monteur le montage : 88€pour 4 pneus.
E sous le prétexte de modalités non conformes , ALLOPNEUS refusent de rembourser le montage
Habituellement j'achetais les pneus auprès d'un magasin spécialisé, pour mes prochains achats je privilégierais ces magasins spécialisés.

Par Eric il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/01/2020