Avis clients Allopneus

Je n’ Reçu que 3 pneus 4

Je n’ Reçu que 3 pneus sur 4. Impossible de les joindre pour savoir quoi faire. Téléphone, mail...
Aucune réponse.
Grosse déception ils perdent un client aujourd’hui. J’ai Toujours commandé mes pneus chez eux. Je suis dégoûté.

Par Johngim il y a 5 ans
Date d'expérience le 31/12/2018
Par Scott il y a 5 ans
nous aussi avions confiance. 2 voitures chez eux. nous avons changé 4 pneus sur 1 voiture. Même pas 500 km , 1 pneu a explosé. Bilan jante alu hors de service plus direction a réparer. Réponse bien sûr photos etc mais pas de remboursement pour la jante et la direction. Heureusement qu'on n'était pas sur la voie express. Merci allopneus
Par Nathalie il y a 5 ans

ALLOPNEUS à fuir, 25 jours et toujours pas de pneus

Comme vous tous ici, commande de 6 pneus passée le 01/12/2018, débité le 03/12/2018 et depuis rien. Plusieurs appels sans réponses, puis contact avec un certain Teddy qui ne sait pas comment expliquer que la commande n'est pas traitée, lui demande d'annuler la commande, me dit que c'est impossible puis réception d'un mail pour me dire que ma demande d'annulation était à l'étude le 19/12.
Grâce à vos commentaires, j'ai envoyé 1 mail au médiateur le 19/12 mais pas de réponse et j' l'ai relancé ce jour. Toujours pas de pneus ni de remboursement et impossible de me servir de ma voiture depuis 2 semaines car pneus crevés. C'est une honte surtout qu'auparavant je n'avais jamais eu de problème. Pouvez-vous me dire à qui doit on s'adresser pour une plainte?

Date d'expérience le 26/12/2018
Par Scott il y a 5 ans
si vous avez payé par paypal faites une demande de remboursement sur leur site sinon bon courage
Par Papylou il y a 5 ans

commande passée le 24 11 2018 nous sommes le 24 12 ...

commande passée le 24 11 2018 nous sommes le 24 12 2018 rien aucune nouvelles j'ai appellé tous les jours depuis une semaine aussi bien au" service logistique" qu'au n°surtaxe a 40 centimes la minute aucune réponse .J 'ai annulle ma commande aujourdhui et j'ai prevenu paypal j'espere etre rembourse rapidement pour pouvoir acheter des pneus ailleurs. Ce qui m'énerve le plus c 'est d'avoir été pris pour un con ya pas d'autre mot.

Par Papylou il y a 5 ans
Date d'expérience le 24/12/2018

a fuir !

a fuir !
commande passé le 30/12, toujours pas recu a ce jour le 19/12. il etait indiqué livraison sous 48/72h. j'ai réussis a joindre quelqu'un sur leur facebook le 12/12 m'annonçant un "bug" et qu'il me les remettais en livraison, aucun nouvelle ni suivis livraison et biensur leur fb ne répond plus.... cela sent la faillite, alors allopneus on ce remplie les poches avant de partir ? du vol fuyez !!!!!

Par Tonyy_tonyy23 il y a 5 ans
Date d'expérience le 19/12/2018
Par Scott il y a 5 ans

2 pneus commandés le 04/12/2018. Toujours rien reçu ...

2 pneus commandés le 04/12/2018. Toujours rien reçu aujourd'hui. Aucune réponse aux mails, impossible de joindre le service client par tel (veuillez renouveler votre appel).
Je vois que je ne suis pas le seul mécontent, que se passe t-il, d'habitude la livraison est immédiate, jamais eu de soucis.....

Par Mécontent il y a 5 ans
Date d'expérience le 19/12/2018
Par Scott il y a 5 ans
je sens qu'ont va tous l'avoir dans le baba...
Par Tonyy_tonyy23 il y a 5 ans

Allopneus: arnaque organisée

2 pneus hiver commandés le 15/11/2018. Toujours rien reçu aujourd'hui (après 32 jours). Aucune réponse aux mails, quasi impossible de joindre le service client par tel (veuillez renouveler votre appel). Après de nombreuses tentatives et des heures d'attente cumulées (0,40€/min) une opératrice me dit qu'elle est incompétente pour traiter le dossier et va me passer le service juridique, et là : "veuillez renouveler votre appel ...".
Comment peut-on autoriser ce site à exercer des ventes aux particuliers avec aucune organisation sérieuse et aucun suivi client ? Ceci ressemble à une arnaque organisée.

Date d'expérience le 15/11/2018

service client déplorable h

J’ai passé commande il y a plus de deux semaines pour des pneus en stock et à ce jour je n’ai toujours rien reçu. J’ai donc contacté le service client par mail à 4 reprises sans réponses de leur part. J’ai ensuite essayé par téléphone et là encore impossible d’avoir qqun et d’ailleurs Le prix de la com est exorbitant.
Je suis client depuis plus de 10 ans mais là je suis vraiment dégoûté face au mutisme du service client. Si rien n’est fait pour me répondre je ne passerai certainement jamais plus de commande chez eux. Il me semble que nous devrions avoir a minima une réponse !

Par Raphaël il y a 5 ans
Date d'expérience le 17/12/2018
Par Scott il y a 5 ans

Commande réceptionnée à moitié.

Commande réceptionnée à moitié.
Service client difficilement joignable, incident ouvert pour une demande de remboursement.
Aucunes réponses après 20 jours.

Plus 120 euros de pertes. Merci Allopneus.com je ne ferai plus appel à vos services.

Par Nico57c il y a 5 ans
Date d'expérience le 12/12/2018
Par Scott il y a 5 ans

Une arnaque pure et simple !

Une arnaque pure et simple !
4 pneus commandés le 28/10/18, toujours pas livré au 8/12/18. Aucune réponse aux mails ni courrier recommandé, seulement des accusés de réception.
A fuir !

Par Alain Court il y a 5 ans
Date d'expérience le 28/10/2018
Par Scott il y a 5 ans

J'attends mon remboursement depuis bientôt trois mois. ...

J'attends mon remboursement depuis bientôt trois mois. Livrer la mauvais dimension de pneus ne leur suffit pas. Depuis le 15 septembre j'attends qu'il me rembourse. Il y a 10 jours ils se sont engagé à me rembourser dans les 48 heures.
Nous sommes le 8 décembre et toujours rien. Vraiment un site très très très mauvais.
Je n’achèterai plus chez eux, je vous le déconseille

Par Tanseyr il y a 5 ans
Date d'expérience le 08/12/2018
Par Scott il y a 5 ans
vous avez me semble-t-il droit à des indemnités de retard conséquentes

Commande marquée expédiée, aucune trace de suivi

Commande marquée expédiée, aucune trace de suivi
Le lien GLS sur le compte client ne fonctionne pas
Je demande alors par mail de me donner le numéro de suivi de ma commande. On m'en donne 1 , mais ce n'est pas le bon car il concerne une livraison dans le 44 au lieu du 78
Je redemande le bon numéro il y a 3 jours, cette fois pas de réponse.
Cela démontre une très mauvaise gestion des commandes par allopneus et un risque énorme de perte des pneus.
Les problèmes de livraison semblent d'ailleurs monnaie courante chez allopneus au vu de ce site
Vu lenombre de problèmes par journée, commander chez allopneus semble une vraie loterie!!

Date d'expérience le 07/12/2018

DU VOL rien de plus.....

Commande passé le 14/10, réceptionnée un mois plus tard pour la Corse. Entre temps, la voiture part à la casse. Demande de remboursement, commande devenue obsolète. Réponse du fournisseur : ok pour le retour moyennant 25€ par pneu (sachant que j'ai payé 20,75€ à la livraison) soit un total de 70,75€ de transport... Les pneus sont toujours chez leur partenaire. Si j'accepte, Allopneus les revendra au même prix du neuf avec un sacré bénéfice !!!! J'appelle juste cette pratique DU VOL !!!!!!

Par GIRAULT il y a 5 ans
Date d'expérience le 06/12/2018
Par Scott il y a 5 ans
Non plus... Je dois donc me débrouiller pour récupérer ces pneus déjà réglés ou renvoyer ces pneus à mes frais.... C'est bien ce que je dis : une arnaque ou une escroquerie, au choix...
Par GIRAULT il y a 5 ans
le retour à 25 euros par pneu est autant que je sache une option. L'autre solution est de retourner les pneus à vos frais avec le transporteur de votre choix. Mais pas sur , que de Corse, ce soit moins cher?
Par Laurent il y a 5 ans

commande le 18 nov reception le 27 novembre de 3 ...

commande le 18 nov reception le 27 novembre de 3 pneus sur les 4 commandes -donc refuse ---pas de coup de tel aucune nouvelle c est une honte

Par Gerard METRAL il y a 5 ans
Date d'expérience le 04/12/2018
Par Scott il y a 5 ans
Il y a 1 mois, les délais de réception étaient de 10 jours environ. Je vois que cela n'a pas changé!!
Par Laurent il y a 5 ans

Allo pneu est devenu une arnaque?

Bonjour, Je vis exactement la même situation.
Avez-vous contacté le médiateur?

Date d'expérience le 04/12/2018
Par Steve il y a 5 ans
J'ai suivi un conseil vu dans d'autres commentaires, j'ai envoyé un mail à [email protected] et comme par hasard, allo pneus nous a recontacté qq heures plus tard pour programmer le montage. Ça ne coute rien d'essayer. Par contre, à l'avenir, on ne fera plus appel à eux. C'est sûr
Par Gona il y a 5 ans
Oui Allo pneus n'est plus un fournisseur sérieux. Aucun service en cas de Non Livraison. Allo pneus est à éviter abolument.
Pas de réponses aux mails.
Service téléphone PAYANT et injoignable...
Commande du 6/11/2018..Toujours pas livrée..!
Par GRAND il y a 5 ans

honteux incompetent voleurs !!

honteux incompetent voleurs !!
commande en attente depuis bientot 1 mois..
aucune possibilité de joindre le service client de puis une semaine alors que j'essai plusieurs fois par jour.
les pneus commandés coutent aujourd'hui 9 € moins cher qu'a la commande et je ne vous parle pas du fait que pour les joindre cela coute 40cts€/min
ce sont des escros car pour debiter les 332€ la ça a pris 24 h.
plus jamais je commanderais chez eux, terminé !

Date d'expérience le 30/11/2018
Par Steve il y a 5 ans
Comme indiqué plus haut, j'ai envoyé un mail à mé[email protected]. Je n'ai pas eu de retour à ce mail, mais, par contre dans la même journée, j'ai reçu un mail pour confirmer la date de montage des pneus. Donc en 3 jours, les pneus ont été montés. Essayez, ça ne coûte rien.
Par Gona il y a 5 ans
j ai demander le remboursement de ma commande , je devrai etre recredité sous 48 heure, a suivre
Par Jean Francois Brachet il y a 5 ans
Si vous n'etes pas livré au bout de 30 jours, vous pouvez demander le remboursement de votre commande:
Par Laurent il y a 5 ans
Essayez d'écrire à [email protected], c'est le seul moyen qui m'a permis de contacter allopneus avec en général une réponse dans la journée. Mais soyez très précis pour avoir une réponse et n'oubliez pas de donner votre numéro de commande. Bonne chance à vous
Afficher plus de commentaires