Avis clients Allopneus

SAV catastrophique. Commande passée le 3 mars, un article ...

SAV catastrophique. Commande passée le 3 mars, un article expédié le 4, reçu le 5.
2 articles expédiés le 7 mars, mais jamais reçu. Après de multiple messages, des appels téléphoniques, un litige PayPal (on me dit de clôturer le litige si je veux être remboursé, sinon, pas de remboursement. Mais j'ouvre le litige car on ne me rembourse pas . . .) , je n'ai toujours pas été remboursé de mes 133,20 euros. En attente d'etre remboursé depuis 39 jours et client depuis 3 ans, je ne commanderai plus jamais chez ce marchand.

Par THOMAS il y a 2 ans
Date d'expérience le 03/03/2022

Service client allopneus pas top

J'ai acheté des pneus sur Allopneus. La puissance n'étant pas bonne, j'ai voulu en commander des nouveaux et leur ai demandé de faire l'échange avec les autres pneus commandés (toujours dans leur emballage) a la nouvelle livraison. Ils ont refusé et m'ont facturé 22 euros pour récupérer les pneus.
Par contre, la fois d'avant quand eux ce sont trompés et que j'ai dû décaler mes rendez-vous chez le garagiste aucunes excuses ou dédommagement de leur part.

Par Priscilla il y a 2 ans
Date d'expérience le 25/03/2022

ATTENTION A LEURS OFFRES MENSONGERES

ATTENTION AUX OFFRE AVEC BON DE REMBOURSEMENT

J'ai acheté 4 pneus pour ma voiture avec montes différentes avant/arrière sur ma 370Z Nissan, monte d'ORIGINE (propulsion, mais 19 pouces, juste largeur différentes)

Dans le panier j'ai un message comme quoi j'aurai droit a 120 euros de bon d'achat chez Allopneus !!

Bilan après achat bien sur.. Je n'ai droit qu'à 50 euros car taille différentes et censément pas le même véhicule ! Je me suis proposé d'envoyer la carte grise avec les spécifications de mes pneus d'ORIGINE.

Ils ne veulent rien savoir, soit disant ont devait me rappeler pour me proposer un geste commercial, au lieu de ca je partage mon avis, sur quelques plateformes et réseaux.

Le plus drôle, c'est que j'ai été censuré, sur Facebook.
Ont à le droit de payer, d'être trompé par des publicités mensongère, et surtout, de ne pas partager son avis.

Bref, rien d'honnête !!

Donc sur leurs soit disant promotion, Mefiez vous, il y à des chances que vous n'ayez rien

Allopneu, plus jamais !!!!

Par Steeve il y a 2 ans
Date d'expérience le 19/03/2022

"Roulez" plus loin et achetez vos jantes/pneus ailleurs ...

"Roulez" plus loin et achetez vos jantes/pneus ailleurs ! Une grosse impression d'être pris pour des imbéciles. Nous recevons 4 jantes alu, pas de réserve émise auprès du livreur, les cartons étant en bon état. L'une des jantes présente un défaut, qu'"Allopneus" veut absolument imputer au transporteur, sauf que n'ayant pas émis de réserve, ça n'est pas possible. Cependant, étant donné le défaut, nous sommes certains qu'il n'y a pas eu de problème de transport, mais qu'il s'agit d'un vice caché, en tout cas, d'un défaut passé inaperçu au niveau du contrôle avant l'envoi ! Mais a priori, "Allopneus" ne se trompe jamais, ne peut avoir aucun tort... il ne peut s'agir que du livreur, ou de l'acheteur ! "le carton avait une "encoche" au niveau de la poignée", sauf que les autres cartons aussi, et une seule jante est déformée, et "l'encoche" ne se situe pas au niveau du défaut .... PRENEZ BIEN LE TEMPS DE VERIFIER VOTRE COMMANDE, tant pis si le livreur perd du temps, ça peut vous éviter les ennuis vu qu'après il n'y a rien à faire !

Par ML il y a 2 ans
Date d'expérience le 11/03/2022

Fuyez ce site

Fuyez ce site. Un délai de livraison non maîtrisé. Une pose catastrophique par un malpoli qui ne sait pas ce qu'est son métier, ...

Par TEX59 il y a 2 ans
Date d'expérience le 26/01/2022

Délai et droit de rétractation non respecté. A fuir

L'entreprise ne respecte pas les délai de livraison indiquée a la commande .L'entreprise ne respecte pas le droit de rétractation bien que le colis ne soit pas en préparation ni envoyé.
L'adresse mail indiquée dans leurs conditions general de vente ne répond jamais aux messages envoyés.
Bref entreprise à oublier

Par Fernando il y a 2 ans
Date d'expérience le 09/02/2022

Fuyez ces charlots !

Je ne recommande vraiment pas. Après un délai assez long, je suis obligé d'appeler moi même le centre de montage. Ce centre m'envoie à domicile un technicien à peine aimable qui fait un travail catastrophique. Je ne comprends pas s'il a un jour été formé au montage de pneus.
Il faut bien savoir que ce centre de montage situé à Seclin porte bien le nom d'Allopneus et donc la responsabilité de la mauvaise qualité de la prestation.

Par TEX59 il y a 2 ans
Date d'expérience le 01/02/2022

Service client déplorable et grosse arnaque !

Service client déplorable et grosse arnaque !
J'ai commandé fin novembre des jantes et des pneus pour mon Citroen Jumper. La livraison a été faite directement chez un garagiste. Lorsque ce dernier reçois mon colis, il m'indique qu'il n'a pas pu fixer les roues jantées sur mon véhicule car les entraxes ne sont pas bonnes. Je paie donc un jantage, puis un déjantage et de nouveau un jantage sur les anciennes jantes. Il se trouve que les jantes envoyées par AlloPneus sont des jantes pour Renault Kangoo... Je contacte le service client depuis, mais on ne prend pas au sérieux ma demande. Ils menacent de ne pas me rembourser car les jantes auraient été montées sur les pneus. Je trouve intolérable le fait que je doive payer pour des erreurs que je n'ai pas commise. J'ai déjà réglé plus cher chez le garagiste à cause d'eux. Le service client n'essaie en aucun cas d'aider ou d'expliquer la situation. Je vous déconseille fortement d'acheter sur ce site.

Par Flavio B. il y a 2 ans
Date d'expérience le 24/11/2021

Site a évité , nul nul nul nul

Site a évité ,2 heures pour avoir le service clients ( peut être trop de réclamations ???) pas sérieux j'ai jamais reçu ma deuxième commande après un retour de la première pas de nouvelles, pas de suivi ,par contre c'est encaissé. Obligé d'envoyer un recommandé pour me faire rembourser cela fait presque 3 mois maintenant,de plus ils ont déduit des frais de transport , je compte aller voir la répression des fraudes ,le délai de rétractation implique un remboursement total du montant, affaire a suivre et surtout allez voir chez un concurrent si vous voulez pas de surprise

Par M' depann il y a 2 ans
Date d'expérience le 25/02/2022

Une service nullissime.

Une service nullissime.
Le monteur d'allopneus est injoignable. Il fixe les rendez-vous sans se soucier si les gens travaillent ou non.
Impossible de faire réacheminer les pneus sans payer si la date est trop tardive. C'est soit disant indiqué. Soit on annule et c'est 11€ par pneus, soit on fait envoyer les pneus à un autre endroit et c'est 30€
Au téléphone on a affaire à un robot qui ne veut rien entendre.
Je ferme mon compte et je vais à la concurrence !

Par Humbert il y a 2 ans
Date d'expérience le 07/02/2022
2 mois q j'attends mes pneus. Une honte
Par Caballero Martin il y a 2 ans
J'ai le même problème que vous, c'est une honte. Au bout de 2 mois que ça fera début mars et pas encore les pneus montés car le station de service fixe de rdv quand on est au travail on a même pas le droit de choisir. Ma voiture est immobilisée car j'ai pas pu passer le contrôle technique. Inadmissible.
Par Caballero Martin il y a 2 ans
Bonjour, je suis dans le même cas que vous, c'est une honte, inadmissible. 2 mois pour monter mes pneus.
Par Caballero Martin il y a 2 ans

Jantes + pneus commandés début décembre et livrés une ...

Jantes + pneus commandés début décembre et livrés une semaine après avec des boulons ne correspondant ni aux jantes ni à mon véhicule correctement indiqué lors de la commande
Depuis, c'est l'enfer et ça fait maintenant plus de deux mois que j'attends l'envoi des boulons me permettant de monter l'ensemble sur mon véhicule malgré mes réclamations en lignes et mes différents appels téléphoniques (plus de 6 en deux mois)
INTOLERABLE !!!!
Je déconseille vivement ce site
Le garage des de montage n'a rien à voir dans tout cela ==> Tout s'est très bien passé avec lui

Par FCH il y a 2 ans
Date d'expérience le 06/02/2022

A fuir

Après avoir commandé 4 pneus avec montage à domicile, au bout de 12 jour je reçois un message du monteur, en me disant qu’il venait mais au moment du payement il me demande 130€ au lieu de 118 € (car au moment des achats de mes pneus c’était 118€). De plus, le monteur des pneus dit que chez allo pneus ils n’ont pas les mêmes tarifs ce qui n’est pas mon problème moi je règle le montant dit par téléphone et non celui du monteur. Faites attention !!!! A fuir !!!

Par Gulizia il y a 2 ans
Date d'expérience le 01/02/2022

Fuyez vite !!

Fuyez !! Commande 4 pneus passee le 28/12/2021 a 19h00 environ et annulée le 29/12/2021 a 7h00 du marin suite à une erreur de ma part.... Appel à Allopneus et ils me disent "désolé on ne peut pas l'arrêter les pneus vont partir et on vous prendra 11 euros de frais de retour par pneus !!" Soit 44 euros, donc a peu près le prix d'un pneu alors que le personne d'Allopneu m'a bien indiqué qu'ils étaient encore sur leur quai mais tt pis pour moi !! J'avais pris un règlement en 4 fois avec 4,5euros de frais aussi. Les pneus ont donc été refuses par moi à leur arrivée et sont répartis chez Allopneus.... Depuis, non seulement Allopneus n'a pas arrêté le financement 4 fois, donc je les paye encore, ils ne m'ont rien remboursé depuis le 29 décembre 2021, nous sommes le 30 janvier 2022 donc bien au delà des 14 jours légaux et j'aurais donc eut 48 euros de frais. J'ai reçu samedi 29 janvier 2022 une facture d'avoir !! En fait ils gardent votre argent quoi qu'il arrive ! Donc un conseil fuyez mais fuyez car si vous avez le moindre souci avec vos pneus avec Alloneus rien ne se passera, des qu'ils sont payés le reste ils s'en fichent totalement. A fuir d'urgence

Par Christophe C. il y a 2 ans
Date d'expérience le 28/12/2021

Suite a la livraison deux pneus déformés, je contacte ...

Suite a la livraison deux pneus déformés, je contacte par message allo pneu et j'explique que mes pneus fuient et font du bruit et que j'ai rentrée ma voiture au garage, n'ayant reçu aucune réponse, je contacte donc par téléphone et on me promet de donner suite a ma demande.
la réponse: fournir une liste de pièces, photos et formulaire à remplir et attestation du garage
je fournis donc l attestation du garage , qui certifie la déformation , photo des pneus et formulaire
Une semaine après, on me demande un film de mes pneus sur équilibrage et d'autres photos .
En conséquence, j' fait savoir par message , que ma voiture ne rentrerai pas au garage une seconde fois et que tout les renseignements que l'on me demande, le SAV pourrait les vérifier
En conclusion, de la marchandise non conforme , un SAV décourageant et inexistant .

Par MICHETTI il y a 2 ans
Date d'expérience le 28/01/2022

J'ai passé une commande au mois de septembre et 4 ...

J'ai passé une commande au mois de septembre et 4 mois après il me manque toujours un article qui n'a toujours pas été livré, le site mentionne commande partiellement livré mais personne ne règle mon problème de livraison, j'ai fait multiple relance auprès du SAV et chaque fois on me demande d'attendre 1 mois. Toujours rien à ce jour, personne ne nous contacte, je relance une nouvelle fois, on me refuse le remboursement, toujours pas de solution 4 mois après...

Par Mac il y a 2 ans
Date d'expérience le 18/01/2022

tout roule entre nous

Achat 4 pneus = 4 jantes le 16-12-2021. Ouverture le 22-12-2021 d'un litige mes 4 jantes sont abimées. Depuis plusieurs envois de mails + appels téléphoniques. Pas de retour d'allopneus. Voir le slogan "tout roule entre nous" moi je ne peux pas rouler.

Par Paquet il y a 2 ans
Date d'expérience le 16/12/2021

Listing des stations de montage pas à jour et promo trompeuse

Commande faite sur un site de montage non référencé depuis 1 mois; livraison donc sur 1 site fermé ... merci Allopneus pour récupérer mes pneus !! :( :(
promo sur les pneus pas claire au départ ... du coup pas de promo
un geste commercial fait ... réduc sur prochain achat de pneus alors que je viens d'en acheter ... ah ah merci Allopneus
je déconseille FORTEMENT ce site !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par MILA il y a 2 ans
Date d'expérience le 11/12/2021

LE 24/12/21 Bonjour Je viens de voir que je suis prélevé ...

LE 24/12/21 Bonjour Je viens de voir que je suis prélevé depuis le mois de juin de 18.90 € chaque mois car j'ai cliqué sur votre site une demande de privilège de 20 € Remises et privilèges me proposent de rembourser 2 mois . C'est une belle escroquerie lié à ALLO PNEUS. Je suis client depuis des années et je peux vous dire qu'ils ne me verront plus .

Par Jb il y a 2 ans
Date d'expérience le 24/12/2021