Avis clients Allopneus

Commande du 8 décembre 2019.Mail informant de l'expédition ...

Commande du 8 décembre 2019.Mail informant de l'expédition le 23 décembre 2019..maintes réclamations faites par téléphone, à chaque fois le transporteur fixe un impératif de livraison à une date ultérieure sans l'honorer, sans me tenir informée, sans présenter la moindre excuse. ALLOPNEU se réfugie derrière leurs CGU en précisant être dans les délais de livraison de 30 jours ouvrables et se dédouaner de toute responsabilité et dédommagement...à éviter

Par Laurent il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/01/2020

service médiocre

un service après vente médiocre. j'ai commandé 2 pneus Hankook le 16/12. le 18/12 mon garagiste m'avertis qu'il vient de recevoir les pneus mais ils ne sont pas identiques ( même dessin ) donc impossible de les poser. Après 3 coup de tel , 2 mails sans réponse. j'ai annuler ma commande 3 semaines plus tard car le nouveau pneu identique au premier n'avait toujours pas été livré.... Franchement déplorable, une honte !!!!!! Et pour couronner le tout je viens de recevoir un mail pour le remboursement de ma commande et au lieu de me rembourser les 2 pneus soit 125€ on me dit que je vais être remboursé de 67€.... je vais encore devoir appeler!!!!!

Par Fleur il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/01/2020

Site à fuir car prix alléchant sans aucun rapport avec votre véhicule

7 em commandes, pneus choisi sur le site grâce au moteur de recherche qui, par véhicule ou dimensions me propose un modèle. Je les commande les paye et arriver à la pose ont me dit qu'il ne sont pas compatible. J appel le service client qui me dit que j avait qu'à vérifier.! Résultat il me propose de changer contre des pneus plus cher et me font payer 10€/pneus pour la reprise alors que lors de la livraison des nouveaux pneus le transporteur aurait pu les reprendre. Résultat plus de 100€ de supplément en plus du prix des pneus et quand j ai demander à la personne si j avait le choix je me suis entendu dire avec un rire plus que douteux "Non" . Je ne suis pas prêt de commander sur ce site, quand j aller précédemment dans un centre auto on me demander mon numéro de plaque d immatriculation et on me proposer tel ou tel marques.

Par Sonylud il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/12/2019

A fuir.
A ce jour je n'ai reçu qu'un seul pneus sur ma commande de 2 du mois de novembre.
Service client déplorable. Ils se permettent même de vous raccrocher au nez.
Aucunes solutions apporter par le service client à part vous prendre pour un C..
Je déconseille ce site fortement

Par Zonzon38 il y a 4 ans
Date d'expérience le 27/12/2019

Pire SAV auquel j'ai été confronté !

Pire SAV auquel j'ai été confronté !
La livraison n'était pas conforme à ma commande. On m'a livré des pneus pour utilitaires à la place de pneus pour ma BMW Serie 2 J'ai demandé la reprise du pack jante + pneus.
Après 7 échanges de mail dans lesquels on me demande à chaque fois de me justifier alors que l'erreur vient d'Allopneus, je recois le mail suivant :
"Nous vous informons que votre colis est revenu au dépôt ce jour. Votre remboursement vous parviendra dans les meilleurs délais."
Une semaine plus tard, toujours pas de remboursement !!!
Je n'ai plus d'autres solutions que la lettre recommandée de mise en demeure.
Plus jamais je ne commanderai sur Allopneus !!!

Par RR il y a 4 ans
Date d'expérience le 03/12/2019

ATTENTION....!Arnaque lors du paiement sur Allo Pneus soyez vigilent et fuyiez ce site

Après un achat sur le site allo pneus.com. j'ai été prélevé de 18.90 euros tous les mois et ce pendant 3 mois....j'aurai d'après ma banque contracté une adhésion sur lRemise & Privilèges qui est je le dis bien fort partenaire d'allo pneu pour cette arnaque....
cela se fait a vos dépend lors du paiement en fin de commande, on vous demande si vous voulez être rembourser de 20 euros sur votre achat alors vous répondez oui et vous adhérez sans vous en rendre compte à remise & privilege ils se servent du paiement effectué pour les pneus pour préléver vos coordonnées de carte bancaire et vous prélever chaque mois de 18.90 alors que vous ne vous êtes rendu compte de rien.....Good job...allo pneu et remise & prvilege...vous êtes de beaux escrocs...
bien sur j'ai stoppé ce prélèvement en résiliant ma carte bancaire mais cela me coûte en core 15 euros de plus.... pourquoi ne sommes nous pas protégés pour ce genre d'arnaque et pourquoi les pouvoirs publics ferment ils les yeux sur cette société basée au Luxembourg et qui arnaque tous les jours des centaines de personnes .....(voir commentaires à ce propos sur le net )
Pire encore ces sociétés de ventes qui s'associent à ce genre d'arnaqueur je veux citer ALLO Pneus j'espère que ce message servira à beaucoup d'entre vous pour éviter et dénoncer ces pratiques faite passer ce message et un conseil...bye bye Allo Pneu....

Par Loiseau il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/09/2019

Malhonnêtes

Malhonnêtes, ils me livrent 4 pneus neige montés sur jante. Trois gauche et un droit. Déjà pour des spécialistes du pneu c’est pas glorieux. Après une semaine de bataille avec le SAV, il me propose de payer la réparation... donc d’avancer encore des frais. C’est illégale au regard de la garantie légal de conformité.

Par Tchoub il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/11/2019

A fuir.
Commande passée le 29/09/2019 et toujours rien ! Commande expédiée mais GLS ne répond pas aux mails ! On veut me rembourser mais uniquement si je renvois les pneus (que je n'ai pas) et que je paye !
Escrocs ! En attendant toujours pas de pneus et 300€ dans la nature !

Par Dugardinchl il y a 4 ans
Date d'expérience le 29/09/2019

pneus jamais recu et aucune explication valable

commande passer le 18 10 2019 rien recu plusieur appel a chaque il doivent m envoyer un mail que je recoit jamais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! au jourdhui tjrs pa de pneu et delai et bien sur payemenjt encaisser ne plus commander chez eux c est des voyoux escrots et incapable !!!!!!!!!!!!!!!!

Par Fredo 83670 il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/11/2019

Bonjour, dans ma livraison du 23 10 2019, il manque ...

Bonjour, dans ma livraison du 23 10 2019, il manque les enjoliveurs, depuis je tente de les avoir au téléphone par le numéro gratuit ou payant.... rien ne change personne ne répond, un mail... on me dit qu'il est ransféré... mais pas plus de réponse... Pas de service client... Que fau'il faire directement attaquer avec des courriers recommandés ?

Par François il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/10/2019

PRATIQUES ODIEUSES ET SCANDALEUSES

A FUIR SI VOUS NE SOUHAITEZ PERDRE VOTRE TEMPS EN RÉCLAMATION (VOIR VOTRE ARGENT)
COMPORTEMENT PATHÉTIQUE, PRATIQUES ODIEUSES !!!!
Commande de pneus non conforme refusée par le centre de montage tant les défauts étaient nombreux.
Depuis la date de commande (12/10) AUCUNE NOUVELLE, AUCUNE RÉPONSES A MES NOMBREUSES SOLLICITATIONS ET AUCUN REMBOURSEMENT.
Une mise en demeure va leur être adressée. Si la situation demeure, contact service juridique voir association de consommateurs pour intenter une action de groupe ou individuel en justice.

Par Tom il y a 4 ans
Date d'expérience le 29/10/2019

Ne commandez pas chez allopneus !

Commande passée depuis le 3 octobre et toujours rien reçu, j’ai demandé le remboursement par mail, pas de réponses, j’ess De les joindre au téléphone, pas de réponse et sur Facebook Messenger on me réponds que le service logistique va me contacter, ça fait une semaine que je les relance et toujours pas de réponses du service logistique... et on est beaucoup dans mon cas, ça fait peur! ne commandez pas chez allopneus

Par Mia malo il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/10/2019

Achetez ailleurs, c'est la meilleure solution.

Achetez ailleurs, c'est la meilleure solution.

Commande passée fin septembre : toujours pas livrée le 16/10/2019, contrairement à ce qui est annoncé (délai de 24-72H) sur le site internet.
Les nombreux appels au service client sont innefficaces : interminables minutes à attendre.
Lorsque vous arrivez à avoir quelqu'un, ce dernier s'avère être incapable d'agir pour trouver une solution à votre problème.

Par contre, sachez que si vous passez commande chez Allopneus, elle est facturée et votre compte est débité.

Par Jeaneude il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/10/2019

Bonne prestation de la commande au montage a domicile. ...

Bonne prestation de la commande au montage a domicile.

Date d'expérience le 09/10/2019
En passant par AlloPneus, vous aurez 2 choix : perdre votre temps, ou bien perdre votre temps.
Après une commande passée fin septembre, celle-ci n'a pas été livrée (au 16/10/2019), contrairement au délai de 24-72H annoncé sur le site internet.
Après moultes appels au service client, d'interminables dizaines de minutes à écouter leur musique d'attente, leurs actions relèves de l'incompétence pure :
- le service commercial "n'est pas compétent pour répondre";
- le service logistique est destinataire d'inombrables m@ils qu'il n'est pas capable de prendre en charge;
- les pneus sont perdus dans la nature, et Allopneu n'est pas capable de les retrouver.

Reste que lorsque la commande est passée, la facture éditée, votre compte est débité!

Bref, passez votre chemin et économisez du temps et de l'argent: achetez ailleurs!!!!
Par Jeaneude il y a 4 ans

Plus jamais !

On m'a livré des roues complètes qui ne sont pas celles que j'ai commandé, ni la bonne marque, ni les bonnes dimensions et comme par hasard du bas de gamme alors que j'avais commandé la marque Michelin. Les roues n'étaient même pas emballées car ça arrangeait le transporteur pour me les apporter. Le SAV est injoignable par téléphone. J'ai envoyé un formulaire via leur site puis un mail directement au SAV et après une semaine je n'ai toujours aucune réponse de leur part... Je n'ai jamais vu un tel manque de professionnalisme et trouve déplorable que ce soit au client de faire les frais de leurs erreurs, que ce soit financièrement ou en terme de temps à essayer de les joindre, sans parler du préjudice psychologique de se sentir arnaqué et de stresser pour trouver en urgence des solutions pour réparer sa voiture.

Par Laetii il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/09/2019