Avis clients Aramis Auto

Joindre directement…

Joindre directement l'agence en direct sans passer par la plateforme...

Par robertbuono.mail il y a 3 ans

lors de la livraison…

Lors de la livraison, j'ai découvert un impact sur le capot du véhicule. il a donc dû repasser en carrosserie et retarder la livraison d'une semaine.

Par jbeillev il y a 3 ans

carnet d'entretien

Carnet d'entretien

Par t.jouenne il y a 3 ans

Quelques marques…

Quelques marques auraient pu être enlevées

Par luc.cantet il y a 3 ans

le personnel…

Le personnel a été très agréable tant au téléphone qu'au magasin de livraison . les explications fournies ont été très claires . juste un signalement sur le montant de la facture qui n'était pas la même entre le négociant et la facture affichée sur le site aramis . et un petit bémol n'ayant pas reçu mes tapis de sol .

Par goachet.jeanpaul il y a 3 ans

Le conseiller devrais…

Le conseiller devrais obligatoire, nous énumérer la liste des options comme cela c’était passé lors de l’achat de la 3008 avant de nous faire signer le bon de commande car nous avons eu la mauvaise surprise lors de la réception du véhicules 208 qu’il n’avait que seule clés . le double de clés nous seras remboursé à hauteur de 50% mais cela n’est pas normale une voiture de 18 mois avec 6000km soit vendu avec une seule clés (au prix du véhicule 19000€).

Par michel.vandrepotte il y a 3 ans

Lors de la livraison…

Lors de la livraison du véhicule, les explications sont très rapides et difficiles à mémoriser pour des gens peu habitués à un véhicule truffé d'électronique et de programmes informatiques.

Par montoneri il y a 3 ans

Tout était parfait…

Tout était parfait sauf 2 points : - la conformité des options/équipements du véhicule entre la visite virtuelle et le vrai véhicule (sans doute des erreurs de saisis). la boîte de vitesses du véhicule ne correspondait pas à la description. - c'est dommage de ne pas parler du contrat d'entretien plus tôt. le fait de devoir se décider lors de la récupération du véhicule n'aide pas vraiment la prise de décision. sinon, nous avons été ravis de la simplicité, de la rapidité et de la sympathie des conseillers dans l'agence :)

Par arnaudjaillard il y a 3 ans

J'ai reçu…

J'ai reçu l'immatriculation de la voiture (ww) par mail alors qu'un sms aurait été plus simple. la couleur de la voiture ne correspondait pas au descriptif. la documentation du véhicule ne correspond pas: la documentation se réfère à un véhicule essence alors que j'ai acheté un véhicule hybride. il manque le carnet d'entretien.

Par c.lejeune il y a 3 ans

non

Non

Par aivanov il y a 3 ans

Valoriser…

Valoriser les crit’air 1 ou 0

Par sd.donasara il y a 3 ans

Le délai…

Le délai pour avoir le numéro d’immatriculation me semble un peu long du fait que nous devons faire les démarches pour payer la tva.

Par difourcade il y a 3 ans

Livret d'entretien…

Livret d'entretien envoyé par la poste en espagnol, pas de manuel d'utilisation

Par vierilabeta il y a 3 ans

L'ensemble c'est…

L'ensemble c'est très bien déroulé cependant, lors de ma commande par téléphone, il m'a fallu donner mon numéro de carte bancaire avec mon crypto!!! il serait bien de donner la possibilité à vos client de payer l’acompte de réservation en ligne à travers un ordre de paiement afin d’éviter ce désagrément!! même pour une belle enseigne, la confiance ses limites.

Par bradi4839 il y a 3 ans

La documentation…

La documentation originale du véhicule est en italien, la documentation en version française n'est pas d'actualité . version française fournie de 2018 pour un véhicule 2020. la différence se voit comparée à celle téléchargée sur le site du constructeur. dommage !

Par marcelmenu55 il y a 3 ans

Les conseillers…

Les conseillers commerciaux pour l'achat et la réception du véhicule ont été supers. par contre le service d'immatriculation a été nul. l'immatriculation m'a été donnée au tout dernier moment malgré mes très nombreux appels téléphoniques, je me suis donc assuré quelques instants avant la fermeture de mon assureur. aucun appel téléphonique de ce service, aucune explication, aucune excuse. note 1 /10.

Par claude.genlis il y a 3 ans

Très bonne…

Tres bonne réactivité et disponibilite des commerciaux au moment de la commande du véhicule. un petit peu moins pour obtenir des infos une fois la commande passée. attention: le jour de la reception du vehicule, la manette de réglage du siege etait deboitée et nous est restée dans les mains. a part cela, la livraison cest bien passée, personnel tres agréable, réactif et efficace. je recommenderai

Par pierre.brouthier il y a 3 ans

je suis très…

Je suis très satisfait de vos services ! juste un bémol, lors de la réception du véhicule en agence, j'ai attendu car le commercial qui devait s'occuper de moi était pris par un client et cela a duré ..les explications sur le fonctionnement du véhicule ont été très sommaires car c'était un jeune qui débutait (très aimable ). j'ai eu affaire à 4 personnes différentes car tout le monde était très occupé. mais à chaque fois le contact était très aimable et commercial !

Par charpin.patrick il y a 3 ans

Ras

Ras

Par aurelienlegrand69 il y a 3 ans

satisfait des…

Satisfait des services concernant le vehicule achete merci

Par graveleaurene il y a 3 ans