Avis clients Arthur Bonnet

A recommander ++++ . Cuisine d'excellente qualité, ...

A recommander ++++ . Cuisine d'excellente qualité, très beau design... . La pose effectuée par Franck parfaite.... Je remercie tout particulièrement Michael qui a su être à mon écoute et être de très bons conseils. En plus d'être un excellent professionnel je le remercie pour sa disponibilité et son extrême gentillesse. Un excellent professionnel avec lequel j'ai pris beaucoup de plaisir à partager mon projet. Félicitations à lui

Par Fabienne il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/06/2019

Bonjour Fabienne,

Merci beaucoup pour votre avis positif qui témoigne du professionnalisme du magasin Arthur Bonnet de Biganos !

N'hésitez pas à suivre la marque Arthur Bonnet sur Facebook sur https://www.facebook.com/arthur.bonnet.cuisines et à nous envoyer des photos de votre cuisine. Nous aimerions beaucoup la découvrir !

Nous vous souhaitons de très beaux moments de convivialité dans votre nouvelle cuisine et vous renouvelons nos remerciements pour votre avis qui récompense le travail de ce magasin.

Belle journée,

Magasin à Biganos
Par Fabienne il y a 4 ans

Sommes trés satisfaits de l'équipe AB Orléans . Sens ...

Sommes trés satisfaits de l'équipe AB Orléans . Sens de l'acceuil, Ecoute des besoins du client, technique commerciale adaptée, mise en place du projet correspondant totalement à ce que nous avions espérer. Pose impécable . Manager très sérieux qui tient ses engagements. Nous confirons sans problèmes un autre projet à cette équipe.

Date d'expérience le 13/06/2019
Bonjour Coco,
Nous vous adressons nos plus sincères remerciements pour votre message qui souligne le professionnalisme du magasin Arthur Bonnet d'Orléans. Nous sommes ravis que le projet réalisé vous ait apporté satisfaction. Un grand merci pour votre confiance, c'est une belle récompense pour nos équipes !
Par Arthur Bonnet Arthur Bonnet il y a 4 ans

Résultat à la hauteur de la réputation de votre magasin ...

Résultat à la hauteur de la réputation de votre magasin : parfait !
Merci à toute l’équipe...

Par Carole il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/05/2019

Bonjour Carole,

Nous vous remercions vivement pour votre message qui salue le professionnalisme du magasin Arthur Bonnet d'Arcachon.

Il est toujours très agréable pour les équipes de nos magasins de voir leur travail récompensé par un témoignage positif sur le web.

Encore merci pour votre confiance !

Par Arthur Bonnet Arthur Bonnet il y a 4 ans

Me revoilà à franchir le seuil du beau magasin Arthur ...

Me revoilà à franchir le seuil du beau magasin Arthur Bonnet Avignon, 4 ans après avoir réaliser le projet d'une vie, une belle cuisine alliant charme et qualité.Afin de magnifier encore plus celle-ci,l'envie d'un ilôt central dinatoire se profile..
Franck toujours disponible et serviable,m'accueille en se rappelant du moindre détail après ces années, et se montre de nouveau très professionnel et à l'écoute pour ce nouveau rêve..
Le rendu est magnifique suite aux bons conseils du maître des lieux et à l'expertise de l'artisan Eric, un homme serviable aux mains d'or.
Quand on goûte à l'excellence on y revient, je conseille vivement ce magasin
Mme TOUSTAIN

Par TOUSTAIN il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/05/2019

Bonjour Madame Toustain,

Les équipes de la marque Arthur Bonnet vous remercient chaleureusement pour votre témoignage positif qui souligne le professionnalisme de votre magasin. Votre témoignage positif nous réjouit et nous pousse à toujours et encore plus parfaire les prestations délivrées en magasin pour une satisfaction consommateurs optimale.

Un grand merci pour votre confiance !

Merci Arthur Bonnet !

Voilà 2 mois que nous vivons dans notre nouvel appartement qui a été totalement repris par Arthur Bonnet. Et chaque jour, nous nous en félicitons !
En octobre 2017, nous avons rencontré Monsieur Julien Gomez d'Arthur Bonnet Claye-Souilly sur le stand Arthur Bonnet du Salon Foire de Paris de la Porte de Versailles.
Nous avons tout d'abord parlé de notre cuisine et notre salle de bain qui étaient totalement à refaire, en créant en particulier une cuisine ouverte. Monsieur Gomez a été d'excellent conseil et nous avons peu à peu vu notre nouvel espace se construire sur plan. En parallèle, une dessinatrice nous a présenté notre futur chez nous ! Magnifique !
En continuant de parler de notre projet, nous nous sommes rendus compte que la société Arthur Bonnet pouvait également prendre en charge les autres travaux prévus dans l’appartement, plomberie, électricité, carrelage, peinture, faux-plafond avec éclairage intégré … et nous avons décidé de tout leur confier !
Certes, le prix des travaux était élevé et nous avons du rencontrer notre banquier plusieurs fois, mais je vous assure que le résultat final valait ce sacrifice !
Boris Boutier, le métreur de la société Arthur Bonnet, est venu sur place avec Monsieur Gomez et toutes les mesures nécessaires ont été prises avec beaucoup de soin et de professionalisme.
Les travaux et le montage des meubles ont été réalisés par la société Vitova qui travaille avec la société Arthur Bonnet et nous avons rencontré une équipe extraordinaire d’artisans tous plus doués les uns que les autres dans leur domaine respectif. Les travaux étaient pilotés par Vladimir et Igor et notre rôle a été de suivre avec admiration l’évolution du chantier. Les travaux se sont déroulés de septembre 2018 à février 2019.
Le résultat est vraiment brillant avec une réalisation parfaite. Les meubles fabriqués par Arthur Bonnet sont remarquables et l’électro-ménager, robinetterie … choisis avec eux sont de très grande qualité !
Notre projet d’amélioration a très sincèrement été bonifié par la société Arthur Bonnet et nous tenons à sincèrement les remercier !
Monsieur Gomez, notre invitation pour prendre un café chez nous tient bien sûr toujours !

Par Philippe Brémont il y a 4 ans
Date d'expérience le 27/10/2017

Projet de design et construction de cuisine et salon.

Nous tenions mon epouse et moi apporter ce témoignage. Nous avons engagé un chantier de cuisine avec le magasin Arthur Bonnet Saint Egreve. ( GRENOBLE). L’accueil au magasin fut très cordial et le vendeur à l’écoute, à su répondre à toutes nos questions et sollicitations du début jusqu'à la fin du chantier malgré de nombreuses déconvenues indépendantes de leur prestation. Je veux souligner ici le support du vendeur et du responsable technique lors des étapes compliquées. Par ailleurs La qualité exprimé au début de notre démarche est bien au rendez-vous à la fin de l’installation même si quelques ajustements sont encore à finaliser mais pris en compte et traités par les équipes AB. Rien à redire sur la tenue de l’engagement de la livraison réalisée à l’heure et où les équipes AB ont là encore, su s'adapter aux aléas engendrés par d’autres corps de métier. Que l’on engage un projet concret ou que l’on veuille éclairer projet futur je recommande vivement le magasin de St Egrève.

Par Brigitte & Patrick il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/04/2018

Bonjour Brigitte et Patrick,

Merci beaucoup pour votre témoignage positif qui récompense le professionnalisme de notre magasin de Grenoble !

Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre nouvelle cuisine et vous remercions pour votre confiance !

Par Arthur Bonnet Arthur Bonnet il y a 4 ans

Remplacement plan de travail, évier et plaque de cuisson

Nous devions remplacer notre plan de travail ainsi que l’évier et la plaque de cuisson.Des cuisinistes du secteur, Arthur Bonnet Champagne a été le seul à répondre favorablement à notre demande. Nous avons eu affaire à une équipe particulièrement aimable, professionnelle, de très bon conseil, à l’ecoute de notre besoin et qui nous a aucunement pousser à la consommation.
L’installation de notre plan de travail céramique ainsi que l’evier, le robinet et la plaque ont été effectués par une équipe extrêmement professionnelle avec un résultat impeccable malgré la difficulté de la prestation. Un travail minutieux effectué proprement, et efficacement Le résultat est exceptionnel et les matériaux et produits d'excellente qualité.
Nous remercions chaleureusement toute l’équipe de M.Duhou

Date d'expérience le 11/04/2019

Merci beaucoup pour votre témoignage positif qui récompense le professionnalisme du magasin de Lyon - Champagne au Mont D'or ! Nous sommes vraiment ravis que Monsieur Duhoux et son équipe vous aient proposé un projet répondant à vos attentes.

Encore merci pour votre confiance et belle journée à vous !

Par Arthur Bonnet Arthur Bonnet il y a 5 ans

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Arthur Bonnet.

Arthur Bonnet Montelimar

Très contente de ma nouvelle cuisine Arthur bonnet. ...

Très contente de ma nouvelle cuisine Arthur bonnet. Je recommande le magasin de Montelimar.

Par Dubreil M. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 05/03/2019

Bonjour Marie,

Merci beaucoup pour votre témoignage positif qui récompense le professionnalisme du magasin Arthur Bonnet de Montélimar !

Belle journée à vous,

Par Arthur Bonnet Arthur Bonnet il y a 5 ans

Pour la rénovation de notre cuisine, nous avions fixé ...

Pour la rénovation de notre cuisine, nous avions fixé dès le départ nos exigences à l'agence Arthur Bonnet Rama Design à Rueil-Malmaison.
Nous avons passé beaucoup de temps sur la conception des plans pour optimiser l’agencement. Cela a supposé de nombreux ajustements et la coopération a été mutuelle pour répondre aux différentes contraintes.
Nous avons toujours trouvé écoute, accueil chaleureux et bons conseils auprès d’un professionnel passionné par son travail. Le client est mis en lumière au-delà de tout aspect commercial.
Au final, nous sommes très satisfaits de notre choix. Le service après-vente est également au rendez-vous. La pièce est métamorphosée et nous n’avons que des compliments.

Par BIPBIP il y a 5 ans
Date d'expérience le 02/02/2018

Nous vous remercions vivement pour votre message qui salue le professionnalisme du magasin Arthur Bonnet de Rueil-Malmaison.

Encore merci pour votre confiance !

Par Arthur Bonnet Arthur Bonnet il y a 5 ans

boutique de fréjus - très beau magasin, équipe performante, c'est le principal. ...

Très beau magasin, équipe performante, c'est le principal.
c'est ma 3e cuisine arthur bonnet et je suis toujours autant satisfaite de la qualité des meubles, des conseils pour aménager ma pièce, et du niveau de service proposé.
Merci à toute l’équipe du magasin ainsi qu'a Mr CAMU pour son implication.

Par Bernfayz il y a 5 ans
Date d'expérience le 26/01/2019

Très bonne expérience

Entièrement satisfait, cuisine réalisée dans les délais, bonne qualité, excellente finition
A recommander

Par Claude il y a 5 ans

Bonjour Claude,

Merci beaucoup pour votre témoignage positif et pour votre confiance accordée au magasin Arthur Bonnet d'Arcachon !

Nous vous souhaitons de très beaux moments de convivialité dans votre nouvelle cuisine !

Belle journée,

Juste parfait!!!!

Soyons honnêtes,après avoir fait le tour des cuisinistes de la zone et de part sa réputation de haute qualité tant par ses produits que par ses prix, c'est par hasard et désespoir de cause que nous avons poussé la porte d'Arthur bonnet annemasse. Et bien.... c'est la meilleure idée et meilleure chose que nous ayons faite!!!! Enfin des professionnels qui dès le départ, ne vous laisse pas vous débrouiller tout seul avec les côtes et les mesures d'une future hypothétique cuisine dont les murs ne sont encore qu'un projet.... ils ont pris le temps d'être là pour nous, nous écouter, concevoir tout en respectant nos envies et le budget , disponibles jusqu'à ce que la dernière plinthe soit posée..... alors un grand grand MERCI à Corinne et Nicolas car notre cuisine est juste MAGNIFIQUE !!!!!!Et petite dédicace aussi à leur poseur qui a fait un travail de grande qualité

Par Hugoa il y a 5 ans

Nous venons de faire installer notre nouvelle cuisine (Harmonie) par le point de vente d'Ermont (95) et souhaitions vous faire part de notre satisfaction. En effet, du fait de l'agencement de notre maison, nous avons du nous réfugier dans le sous-sol pendant les travaux et étions inquiets des dérives possibles des travaux demandés. Bonne surprise, les équipes ont parfaitement synchronisé les opérations et la livraison de la cuisine terminée s'est faite dans les temps. La compétence et l'amabilité en plus de l'ensemble des intervenants nous laisseront un bon souvenir et profitons désormais de ce nouvel espace tant attendu.
Merci W. ROGER

Par Titi Roger il y a 5 ans

Bonjour Titi Roger,

Merci beaucoup pour votre témoignage positif ! Nous sommes vraiment ravis que les concepteurs-décorateurs du magasin d'Ermont vous aient proposé un projet répondant aussi bien à vos attentes.

N'hésitez pas à suivre la marque Arthur Bonnet sur Facebook sur https://www.facebook.com/arthur.bonnet.cuisines et à nous envoyer des photos de votre nouvelle cuisine. Nous aimerions beaucoup la découvrir !

Nous vous souhaitons de très beaux moments de convivialité dans votre cuisine et vous renouvelons nos remerciements pour votre avis qui récompense le professionnalisme de ce magasin.

Belle fin de journée à vous,

Par Arthur Bonnet Arthur Bonnet il y a 5 ans

Très belle cuisine très bien pensée par la commerciale ...

Très belle cuisine très bien pensée par la commerciale du magasin Arthur Bonnet de St Laurent du Var, bien agencée, avec une quantité de rangements correspondant à notre demande !!! Travail de pose rigoureux, minutieux et parfaitement mené! Le poseur a oeuvré de façon très professionnelle. Excellent résultat. A recommander.

Par Giaber il y a 5 ans

Très belle cuisine très bien pensée par la commerciale ...

Par Giaber il y a 5 ans