Avis clients Azaé

Avis Azaé du plus récent au plus ancien

Azaé Troyes

a fuir

Ne respecte pas les doléances de ses clients, change les horaires a la dernière minute, envois du personnel qui n'est au courant de rien, ne respecte pas son propre contrat, envois du personnel non qualifié, parle mal a ses clients etc …. ce qui est dommage c'est qu'ils ont de bonnes auxiliaires qui sont compétentes mais la société mal gérée .

Par SCM C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 11/06/2024

Je suis Mélanie du service qualité d’Azaé. Nous avons pris en compte votre avis et avons immédiatement contacté l’agence concernée. Après vérification, il s’avère que l’emploi du temps des interventions ne change pas fréquemment et que les mêmes assistantes de vie sont assignées à vos services. Cependant, des absences ou des retards peuvent survenir pour des raisons personnelles ou du fait que nos salariés ne soient pas véhiculés. Nous nous excusons pour les désagréments que cela peut causer.

Notre agence est ouverte à la discussion pour trouver des solutions durables afin de continuer à vous offrir nos services dans les meilleures conditions possibles.

L’équipe Azaé

Azaé Chalon-sur-Saône

Déçue par l intervenante qui inventait des propos. ...

Déçue par l intervenante qui inventait des propos. aucune confiance

Par Pascal G. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 03/05/2022

Je suis Mélanie du service qualité d’Azaé, nous avons bien reçu votre avis et regrettons de constater votre insatisfaction. Malheureusement il nous manque des informations pour comprendre les raisons de votre mécontentement.

Je suis à votre disposition pour en discuter. N’hésitez pas à me contacter à l’adresse [email protected] en mentionnant le numéro de référence 9385.

Bien cordialement,

L’équipe Azaé.

Azaé Douai

Votre enquête est déplacée dans la mesure où mes parents ...

Votre enquête est déplacée dans la mesure où mes parents sont décédés l an dernier.

Par JACQUES H. il y a 3 mois

Bonjour Madame,

Je suis Elodie du Service Qualité d’Azaé, nous vous présentons nos plus sincère condoléances.

Par la même occasion, nous vous présentons nos plus plates excuses pour cette sollicitation plus qu’inconvenante.

En effet, il s’avère que nous avons sollicités un panel de client de nos fichiers et malheureusement, sans tenir compte des dossiers archivés. C’est une erreur de requête qui est à l’origine de la sollicitation.

Nous comprenons parfaitement que cela a dû être douloureux pour vous et votre famille, et nous regrettons profondément cette erreur.

Nous avons pris des mesures immédiates pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir.

Nous vous prions d'accepter nos plus sincères condoléances et de bien vouloir nous excuser pour ce manquement.

Bien Cordialement

L’équipe Azaé

Azaé Lille Nationale

Pas de personnel fiable

Pas de personnel fiable

Par Juliette L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 11/06/2024

Je suis Valentin du service qualité d’Azaé,  j’ai bien pris note de votre commentaire et je suis sincèrement navré d’y lire votre mécontentement.  Très attentif à la satisfaction de nos clients, je souhaiterais aller plus loin et comprendre ce qui vous amène à déposer ce commentaire.  Je suis à votre écoute, n’hésitez pas à écrire à mon adresse [email protected]

L'équipe Azaé

Par Azaé Azaé il y a 2 mois

Azaé Annecy

SATISFACTION...

AZAE est un service qui rend service à la personne à condition que le personnel soit mieux formé et plus courageux!

Par GENEVIEVE B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 11/06/2024

Je suis Julie du service qualité d’Azaé.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience et votre satisfaction en attribuant 3 étoiles à l’agence Azaé Annecy.

Nous avons pris contact avec l’agence concernant votre avis. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez pu échanger ensemble par téléphone et comprendre les explications données par rapport à notre politique éthique concernant la diversité.

Nous espérons pouvoir à nouveau vous démontrer notre professionnalisme et notre engagement.

Cordialement, L’équipe Azaé

Azaé Chalon-sur-Saône

Absence de communication lors du remplacement d’une ...

Absence de communication lors du remplacement d’une AVS. Et pas de solution proposée.

Par Bernard C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 30/01/2024

Je suis Julie du service qualité d’Azaé.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous avons échangé avec votre agence concernant votre avis.

En février 2024 votre agence vous a informé par courrier électronique et téléphone du changement de disponibilité de votre intervenante.

Pour pallier à cette modification, une solution vous a été proposée pour garantir la continuité de service avec une nouvelle intervenante et des nouveaux jours d’intervention.

Nous sommes navrés d’apprendre que vous avez refusé cette proposition et préféré mettre fin à notre service.

Bien cordialement, l’équipe Azaé.

Azaé Ajaccio

Professionnels compétents et à l écoute. Pour ma part ...

Professionnels compétents et à l écoute. Pour ma part personnel et encadrant très empathiques. Merci à eux

Par Manuela B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023

Bonjour BROSSARD Manuela,

Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour cette recommandation qui nous fait chaud au cœur ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé Ajaccio répond pleinement à vos attentes. 😊

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L'équipe Azaé Ajaccio

Azaé Strasbourg Centre et Kochersberg

Bien organisé, personnel agréable et compétent

Bien organisé, personnel agréable et compétent

Par Saby M. il y a 3 mois

Bonjour Monsieur VALERO Saby,

Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour cette recommandation qui nous fait chaud au cœur ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé Strasbourg Centre et Kochersberg répond pleinement à vos attentes. 😊

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L'équipe Azaé Strasbourg Centre et Kochersberg

Azaé Tours

Ma femme de ménage habituelle fait de son mieux malgré ...

Ma femme de ménage habituelle fait de son mieux malgré ses problèmes de santé

Par Muriel B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 28/05/2024

Bonjour BOUTE Muriel,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre agence Azaé Tours. 😊 Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une agréable journée.

L'équipe Azaé Tours

Azaé Béziers

Disponible, travail sérieux ,contacte agréable, aucun ...

Disponible, travail sérieux ,contacte agréable, aucun problème

Par Bernard F. il y a 3 mois

Bonjour FAURE Bernard,

Un grand merci pour cette évaluation positive 💐 ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé Béziers répond à vos attentes. Nous vous souhaitons une excellente continuation à nos côtés,

L'équipe Azaé Béziers

Trés satisfait de mon intervenant

Trés satisfait de mon intervenant

Par Association C. il y a 3 mois

Bonjour CLAMY Association,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐 Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant les services de notre agence .

L'équipe

Azaé Draguignan

personnel sympa competent efficace

personnel sympa competent efficace

Par YANNICK F. il y a 3 mois

Bonjour FERTIL YANNICK,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐

Nous sommes ravis de constater que l'agence Azaé Draguignan vous apporte satisfaction.

L'équipe Azaé Draguignan

Azaé Clermont Ferrand

J'ai la chance d'avoir une jeune très sérieuse et minutieuse. ...

J'ai la chance d'avoir une jeune très sérieuse et minutieuse. Alena est parfaite,discrète et souriante.

Par FREDERIQUE C. il y a 3 mois

Bonjour CABELLO FREDERIQUE,

Un grand merci pour cette évaluation positive 💐 ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé Clermont Ferrand répond à vos attentes. Nous vous souhaitons une excellente continuation à nos côtés,

L'équipe Azaé Clermont Ferrand

Azaé Carcassonne

Je suis satisfait du service que me rend l'entreprise ...

Je suis satisfait du service que me rend l'entreprise Azae.

Par fredabergel il y a 3 mois

Bonjour  ,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐

Nous sommes ravis de constater que l'agence Azaé Carcassonne vous apporte satisfaction.

L'équipe Azaé Carcassonne

Azaé Brest

je suis contente de mon aide à domicile

je suis contente de mon aide à domicile

Par Marie A. il y a 3 mois

Bonjour Annick Marie,

Un grand merci pour cette évaluation positive 💐 ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé Brest répond à vos attentes. Nous vous souhaitons une excellente continuation à nos côtés,

L'équipe Azaé Brest

Azaé Belfort

C'est excellent

C'est excellent

Par SCM B. il y a 3 mois

Bonjour BANET SCM,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐 Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant les services de notre agence Azaé Belfort.

L'équipe Azaé Belfort

Azaé Arles

Très sat

Très satisfait

Par SOLANGE B. il y a 3 mois

Bonjour BLANC SOLANGE,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐 Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant les services de notre agence Azaé Arles.

L'équipe Azaé Arles

Azaé Dombes Côtières

beaucoup trop d"e changement du personnel

beaucoup trop d"e changement du personnel

Par SAS B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 03/06/2024

Je suis Antoine du service qualité d’Azaé, j’ai bien pris connaissance de votre avis.

Nous avons fait le point avec votre agence à propos des faits relatés.

Veuillez noter tout d’abord que votre planning a été stable pendant plusieurs mois avec la même intervenante, que nous avons dû remplacer car ayant déménagé.

Nous sommes tout aussi navrés que vous de ces changements, même si votre agence a toujours fait en sorte de pouvoir vous proposer un remplacement, et ainsi honorer les prestations dans le cadre du contrat signé.

Pour toutes questions ou besoins d’échanges à propos de votre planning, nous vous recommandons d’en faire part directement à votre agence.

Vous pouvez compter sur notre équipe en agence pour continuer de faire au mieux chaque jour, afin d’honorer vos besoins.

Nous vous remercions du temps pris à partager votre expérience avec Azaé, et nous vous souhaitons une excellente continuation avec nos services.

Bien cordialement, l’équipe Azaé

Azaé Nantes Nord

retoursur emploi aide ménagere

intervenantes jeunes souvent inexpérimentées,pas de suivi ni d'encadrement .je suis souvent obligé de répéter mes demandes sur le ménage quotidien( ex:désinfecter les poignées de porte,les interrupteurs.

Par Christine B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 01/02/2023

Je suis Antoine du service qualité d’Azaé, j’ai bien pris en compte votre avis.

Nous avons fait le point avec votre agence à propos de ce retour d’expérience.

Nous sommes surpris de lire votre avis, en sachant que votre agence n’a jamais eu de retour de votre part à ce sujet.

Ainsi, votre agence va prendre contact avec vous pour faire le point, et vous proposer les solutions les plus adéquates.

Si vous rencontrez à nouveau une quelconque problématique sur les prestations réalisées à votre domicile, nous vous demandons d’en faire part directement à votre agence, qui la traitera avec considération et réactivité.

Nous vous remercions de votre compréhension, et nous vous souhaitons Madame une excellente continuation avec nos services.

Bien cordialement, l’équipe Azaé