Avis clients Azaé

Avis Azaé du plus récent au plus ancien

Azaé Istres

Une équipe formidable, humaine et toute à votre écoute ...

Une équipe formidable, humaine et toute à votre écoute

Par LUCIEN B. il y a 3 mois

Bonjour BADUEL LUCIEN,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐 Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant les services de notre agence Azaé Istres.

L'équipe Azaé Istres

Azaé Tours

Bons échanges avec AZAE, et très satisfaite le l'aide ...

De bons échanges avec AZAE, et très satisfaite le l'aide ménagère KAYSSI. Très professionnelle, un bon contact avec avec mon frère et sa famille. Personne dynamique, agréable, responsable, jamais de retard, humaine, souriante, et pour son jeune age, elle fait vraiment un ménage de pro ! Nous sommes très satisfait de ses prestations !

Par Mariebal il y a 3 mois

Bonjour  ,

Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour cette recommandation qui nous fait chaud au cœur ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé Tours répond pleinement à vos attentes. 😊

L'équipe Azaé Tours

Azaé Montbéliard

NON RESPECT DES HORAIRES DE RENDEZ VOUS. PERSONNEL ... PAS DE MENAGE UN MOIS CIMPLET EN avril 2024

NON RESPECT DES HORAIRES DE RENDEZ VOUS. PERSONNEL DE MENAGE TROP SUPEFICIEL NE PASSE PAs ASPIRATEUR PAS DE REPASsAGE COMME SOUHAITE UN PEU MOLLE

Par Martine C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 18/06/2024

Je suis Julie du service qualité d’Azaé.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience et avons contacté l’agence concernant votre avis.

A plusieurs reprises vous avez demandé des changements d’intervenants, des modifications de planning et eu des points avec le personnel de l’agence suite à vos demandes.

L’objectif de nos agences est d’assurer une continuité de service, de garantir des prestations de qualité et un respect mutuel dans nos échanges avec l’ensemble des clients et des bénéficiaires.

Nous sommes navrés d’apprendre que malgré tous les efforts fournis par l’agence pour vous garantir ces points, vous n’avez pas trouvé satisfaction.

Nous espérons que vous avez pu trouver une solution répondant à vos attentes grâce à la liste des structures proposées par l’agence lors de la cessation de votre contrat.

Bien cordialement, l’équipe Azaé.

Par Azaé Azaé il y a 2 mois

Manque d’initiative et part avant d’avoir effectuer ...

Manque d’initiative et part avant d’avoir effectuer les 2 h du contrat

Par ANNE MARIE C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 18/06/2024

Bonjour, Je suis Julie du service qualité d’Azaé. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience et votre satisfaction en attribuant 3 étoiles à l’agence Azaé Chambéry-Aix. Nous avons échangé avec votre agence concernant votre avis qui a été suprise étant donné que vous êtes une cliente régulière et que jusqu’à ce jour aucun retour de votre part n’a été exprimé. Aussi, nous sommes ravis d’apprendre que votre agence vous à contacté pour faire un point suite à la situation évoquée dans votre commentaire. N’hésitez pas à contacter directement votre agence pour toute demande ou réclamation. En espérant pouvoir à nouveau vous démontrer notre professionnalisme et notre engagement. Bien cordialement, l’équipe Azaé.

Par Azaé Azaé il y a 2 mois

Avis sur le questionnaire ...

Questionnaire mal fichu. Ace genre de questionnaire généralement, on coche des cases ou on répond par oui ou non.
Les points de vente ne sont même pas classés par ordre alphabétique.

Par Alain il y a 3 mois

très sérieux
prestation de qualité

Par Pro B. il y a 3 mois

Bonjour BMOBILE Pro,

Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour cette recommandation qui nous fait chaud au cœur ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé Lille Pro - Nettoyage bureau Lille répond pleinement à vos attentes. 😊

L'équipe Azaé Lille Pro - Nettoyage bureau Lille

Azaé Belfort

Bonne équipe intervenant competa

Bonne équipe intervenant compétant

Par JOELLE A. il y a 3 mois

Bonjour AMACIN JOELLE,

Un grand merci pour cette évaluation positive 💐 ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé Belfort répond à vos attentes. Nous vous souhaitons une excellente continuation à nos côtés,

L'équipe Azaé Belfort

Azaé Béziers

Nous avons été très satisfaits du travail de vos personnels ...

Nous avons été très satisfaits du travail de vos personnels Le décès de mon épouse a mis fin à notre contrat

Par Marie christine B. il y a 3 mois

Bonjour BOULAIS Marie christine,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐 Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant les services de notre agence Azaé Béziers.

L'équipe Azaé Béziers

Azaé Villeurbanne

Très bonne entreprise

Très bonne entreprise
Je la recommande

Par Abdelmalek C. il y a 3 mois

Bonjour CHKRI Abdelmalek,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐 Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant les services de notre agence Azaé Villeurbanne.

L'équipe Azaé Villeurbanne

Azaé Montpellier Est

je suis très satisfaite du bon travail de Tatiana.. ...

je suis très satisfaite du bon travail de Tatiana.. elle est très sérieuse et appliquée mon appartement
est parfait après sa visite ...

Par MONIQUE C. il y a 3 mois

Bonjour CAUBISENS-COLIN MONIQUE,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐

Nous sommes ravis de constater que l'agence Azaé Montpellier Est vous apporte satisfaction.

L'équipe Azaé Montpellier Est

Azaé Montpellier Est

je suis très satisfaite du bon travail de Tatiana.. ...

est parfait après sa visite ...

Par MONIQUE C. il y a 3 mois

Bonjour CAUBISENS-COLIN MONIQUE,

L'équipe Azaé Montpellier Est

Azaé Pontarlier

Je suis très satisfaite

Je suis très satisfaite

Par Roger B. il y a 3 mois

Bonjour BERION Roger,

Un grand merci pour cette évaluation positive 💐 ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé Pontarlier répond à vos attentes. Nous vous souhaitons une excellente continuation à nos côtés,

L'équipe Azaé Pontarlier

Azaé Béthune

Tres bon service avec une personne en or pour le menage ...

Tres bon service avec une personne en or pour le menage et meme chose pour la direction
Avons du arreter avec tristesse

Par FRANCK B. il y a 3 mois

Bonjour BOCQUET FRANCK,

Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour cette recommandation qui nous fait chaud au cœur ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé Béthune répond pleinement à vos attentes. 😊

L'équipe Azaé Béthune

Azaé Lyon 7

Je suis satisfaite de mon intervenante, et de la gestion ...

Je suis satisfaite de mon intervenante, et de la gestion des plannings et remplacements.

Par Martine L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 18/12/2023

Bonjour LECUYER Martine,

Un grand merci pour cette évaluation positive 💐 ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé Lyon 7 répond à vos attentes. Nous vous souhaitons une excellente continuation à nos côtés,

L'équipe Azaé Lyon 7

Expérience prouvée le 12/04/2024

Bonjour MEZEEMONDO MIREILLE,

L'équipe Azaé Pertuis

Par Azaé Azaé il y a 3 mois

Excellent contact et très bons conseils .

Excellent contact et très bons conseils .

Par MARRE J. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 09/04/2024

Bonjour JEANPIERRE MARRE,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐

Nous sommes ravis de constater que l'agence  vous apporte satisfaction.

L'équipe

Azaé Strasbourg Nord et Centre

Manque de fiabilité des intervenantes. Pas de réponses ...

Manque de fiabilité des intervenantes. Pas de réponses au dernier mail et message téléphonique. Pour cette été on sait pas si ce possible ou non.

Par Jean-Luc M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 12/06/2024

Je suis Julie du service qualité d’Azaé.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience et votre satisfaction en attribuant 3 étoiles à l’agence Strasbourg Nord.

Nous avons échangé avec votre agence concernant votre avis.

Aussi nous sommes ravis d’apprendre que le personnel de l’agence vous a appelé suite à votre mail pour faire un point sur l’ensemble de vos demandes.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Bien cordialement, l’équipe Azaé.

Azaé Poitiers

Je suis très satisfaite de mon prestataire en général ...

Je suis très satisfaite de mon prestataire en général

Par GILBERTE D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 11/06/2024

Bonjour DOUE GILBERTE,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐

Nous sommes ravis de constater que l'agence Azaé Poitiers vous apporte satisfaction.

L'équipe Azaé Poitiers

Azaé Toulouse Est

Ensemble des intervenantes indiscutablement satisfaisantes, ...

Ensemble des intervenantes indiscutablement satisfaisantes, tant pour le travail accompli que pour les relations interpersonnelles.

Par Janine M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 11/06/2024