Avis clients Azaé

Avis Azaé du plus récent au plus ancien

Azaé Vienne

Nous avons fait appel à vos services via un cesu préfinancé. Nous avons versé l'entièreté de notre compte à savoir 2300€ environ. Un aide ménager est intervenu 3 ou 4 fois chez et depuis plus de nouvel d'une solution pour avoir un nouveau aide ménager. Malgré nos relance... On a la vive impression qu'on c'est avoir de plusieurs centaines d'euros car le cesu n'est pas remboursable d'après vos services.
On attend donc après un aide ménager depuis....

Par GAESS D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 19/06/2024

Je suis Julie du service qualité d’Azaé.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience et avons contacté l’agence concernant votre avis.

Vous aviez pu échanger par mail avec notre Responsable de Secteur en date du 13 mai 2024 qui vous a expliqué la situation. Malheureusement l’intervenante que l’agence vous avait proposé ne fait plus parti des effectifs à ce jour. Sachez qu’une nouvelle offre d’emploi dédiée pour Chonas l’Amballan a été publiée aujourd’hui-même.

Votre agence fait tout son possible pour trouver une solution pérenne et vous serez informé dès qu’une solution sera à nouveau possible.

Bien cordialement, l’équipe Azaé.

Azaé Dijon

Très heureux d'avoir fait la connaissance d'AZAE. Équipe ...

Très heureux d'avoir fait la connaissance d'AZAE. Équipe professionnelle. Très satisfait de mon aide à domicile. Courageuse ponctuelle efficace.(Magali) Merci

Par ROLAND J. il y a 3 mois

Bonjour JANIAUD ROLAND,

Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour cette recommandation qui nous fait chaud au cœur ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé Dijon répond pleinement à vos attentes. 😊

L'équipe Azaé Dijon

Azaé Le Cannet

Ai rencontre des problèmes résolus avec intervention ...

Ai rencontre des problèmes résolus avec intervention salariee competente

Par BEATRICE L. il y a 3 mois

Bonjour LEROY BEATRICE,

Un grand merci pour cette évaluation positive 💐 ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé Le Cannet répond à vos attentes. Nous vous souhaitons une excellente continuation à nos côtés,

L'équipe Azaé Le Cannet

Azaé Charleville-Mézières

Service très professionnel et à l'écoute.

Service très professionnel et à l'écoute.

Par Bernard G. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 01/03/2024

Bonjour GUILLAUME Bernard,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐 Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant les services de notre agence Azaé Charleville-Mézières.

L'équipe Azaé Charleville-Mézières

Par Azaé Azaé il y a 2 mois

trés trés bien bon service

très très bien bon service

Par BRUNO H. il y a 3 mois

Bonjour HENOCQUE BRUNO,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐 Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant les services de notre agence .

L'équipe

Azaé Evreux

Très satisfaite de mon intervenante. Bons rapports ...

Très satisfaite de mon intervenante. Bons rapports avec le bureau. Pas de problèmes.

Par MICHELLE G. il y a 3 mois

Bonjour GUYON MICHELLE,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre agence Azaé Evreux. 😊 Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une agréable journée.

L'équipe Azaé Evreux

Azaé Albertville

Secrétariat très réactif (intervention imprévue suite ...

Secrétariat très réactif (intervention imprévue suite à un accident)
Personnel professionnel (1 seul intervenant)

Par Francine H. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 14/03/2024

Bonjour HOTE Francine,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre agence Azaé Albertville. 😊 Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une agréable journée.

L'équipe Azaé Albertville

Azaé Lille Ouest

Travail correct. Société réactive et très agréable. ...

Travail correct. Société réactive et très agréable. A

Par Pierre L. il y a 3 mois

Bonjour LESCURE Pierre,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre agence Azaé Lille Ouest. 😊 Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une agréable journée.

L'équipe Azaé Lille Ouest

Azaé Mâcon

professionnalisme

très bon professionnalisme , travail tjr avec le sourire , rapide

Par ERIC D. il y a 3 mois

Bonjour DOS SANTOS ERIC,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐 Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant les services de notre agence Azaé Mâcon.

L'équipe Azaé Mâcon

Azaé Montélimar

Tout est parfait

Tout est parfait

Par Ginette F. il y a 3 mois

Bonjour FOUQUE Ginette,

Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour cette recommandation qui nous fait chaud au cœur ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé Montélimar répond pleinement à vos attentes. 😊

L'équipe Azaé Montélimar

Azaé Illkirch Graffenstaden

satisfait du service d'Azae

satisfait du service d'Azae

Par KANAK K. il y a 3 mois

Bonjour KUWELKAR KANAK,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐

Nous sommes ravis de constater que l'agence Azaé Illkirch Graffenstaden vous apporte satisfaction.

L'équipe Azaé Illkirch Graffenstaden

Azaé Mâcon

Personnel souvent absent, malade ou ne respecte pas ...

Personnel souvent absent, malade ou ne respecte pas les horaires.

Par JOSEPH J. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 17/06/2024

Je suis Julie du service qualité d’Azaé.

Votre agence fait son maximum dans ces situations, que nous ne pouvons pas contrôler, pour vous avertir au plus vite et trouver une solution de remplacement.

Une proposition vous a été faite pour ce lundi 17 juin, malheureusement elle est restée sans réponse de votre part.

Nous tenons à nouveau à nous excuser et pour les désagréments occasionnés, aussi n’hésitez pas à communiquer directement avec votre agence.

Nous espérons pouvoir à nouveau vous démontrer notre engagement et notre professionnalisme.

Bien cordialement, l’équipe Azaé.

Azaé Avignon

aides ménagère incompetentes

Personnel incompétent

Par Maniaci E. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 18/06/2024

Je suis Mélanie du service qualité d'Azaé. Nous avons bien pris en compte votre avis et sommes navrés de lire votre mécontentement.

Nous avons immédiatement pris contact avec l'agence afin d'avoir plus d'informations sur la situation. Celle-ci est un peu surprise par votre avis car nous sommes intervenus une seule fois à votre domicile, après quoi vous avez mis fin au contrat sans même donner d'explications.

Nous restons toutefois à votre disposition pour échanger.

N'hésitez pas à nous contacter pour discuter de votre expérience.

L’équipe Azaé

Azaé Mont-de-Marsan

Prestations à améliorer

Prestations à améliorer

Par NINA H. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 01/04/2024

Bonjour Madame Hissinger,

Je suis Mélanie du service qualité d’Azaé. J’ai pris connaissance de votre avis et je suis sincèrement navrée de constater que nos prestations n'ont pas pleinement répondu à vos attentes.

Très attentive à la satisfaction de nos clients et de nos bénéficiaires, je souhaiterais aller plus loin et en apprendre davantage sur ce qui vous amène à rédiger cet avis.

Je me tiens à votre écoute, n’hésitez pas à m’adresser un mail à l’adresse : [email protected]

Bien à vous,

Mélanie de l’équipe Azaé

Azaé Chaumont

Nous recommandons AZAE

Nous avons suivi une personne nouvellement employée par AZAE et ainsi découvert les services que nous jugeons excellents : Accueil, Écoute, Simplicité. Nous recommandons AZAE !

Par Maria Del Carmen D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 06/03/2024

Bonjour DUBOIS Maria Del Carmen,

Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour cette recommandation qui nous fait chaud au cœur ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé Chaumont répond pleinement à vos attentes. 😊

L'équipe Azaé Chaumont

Azaé Lyon Sud

AZAÉ, ce sont des Personnes dévouées pour ceux qui ...

AZAÉ, ce sont des Personnes dévouées pour ceux qui ont besoin d’aide et d’assistance. Je fais mes compliments à toutes les Personnes qui sont intervenues dans mon appartement et je les remercie infiniment

Par Robert B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 26/12/2023

Bonjour BELLEMIN Robert,

Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour cette recommandation qui nous fait chaud au cœur ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé Lyon Sud répond pleinement à vos attentes. 😊

L'équipe Azaé Lyon Sud

Par Azaé Azaé il y a 2 mois

Ous n’avons pratiquement jamais les mêmes personnes ...

Ous n’avons pratiquement jamais les mêmes personnes

Par Jean Paul F. il y a 3 mois

Azaé Lille Est

Des prestataires sans cesse en arret maladie. Nous ...

Des prestataires sans cesse en arret maladie. Nous n'avons pour l'instant jamais vu la prestataire qui nous avait ete proposée. Des annulations de derniere minute. Nous allons possiblement arreter notre contrat d'ici peu si cela ne change pas.

Par Arnaud D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 18/06/2024

Je suis Mélanie du service qualité d'Azaé. Nous avons bien pris en compte votre avis et sommes navrés d'y lire votre mécontentement.

Nous avons pris contact avec l'agence afin d'obtenir des informations sur la situation que vous avez rencontrée. Nous souhaitons vous assurer que, systématiquement, en cas de maladie de votre intervenante principale, l'agence vous propose un remplacement. Malheureusement, cette fois-ci, le remplaçant prévu est également tombé malade. Malgré cela, l'agence a rapidement mis en place une solution pour maintenir votre aide à domicile.

En ce qui concerne la prévenance des arrêts maladie des intervenantes, l'agence contacte les clients dès la réception de l'arrêt. Malheureusement, ce sont des événements que nous ne pouvons contrôler.

L'agence vous a présenté ses excuses par téléphone pour la situation et vous a proposé un geste commercial. Nous comprenons les désagréments que cette situation a pu causer et vous prions de nous en excuser. Soyez assuré que nous faisons tout notre possible pour améliorer nos services et minimiser ce type d'incidents.

Nous restons à votre disposition pour toute autre question ou préoccupation.

Azaé Montbéliard

Mme Perrot qui intervient chez moi me donne entière ...

Mme Perrot qui intervient chez moi me donne entière satisfaction

Par Sylvie H. il y a 3 mois

Bonjour HOFFSCHNEIDER Sylvie,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐

Nous sommes ravis de constater que l'agence Azaé Montbéliard vous apporte satisfaction.

L'équipe Azaé Montbéliard

Azaé Brignoles

Efficacité, sympathique

Efficacité, sympathique

Par MICHEL ET CHANTAL D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 01/03/2024

Bonjour DAREY MICHEL ET CHANTAL,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐

Nous sommes ravis de constater que l'agence Azaé Brignoles vous apporte satisfaction.

L'équipe Azaé Brignoles