Avis clients Azaé

Avis Azaé du plus récent au plus ancien

Un excellent service des intervenantes en ménage

Un excellent service des intervenantes en ménage

Par SANDRINE W. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/06/2024

Nous venons de prendre connaissance de votre note et vous remercions d’avoir pris le temps de nous la rapporter. Soucieux d’améliorer la qualité de nos services, cette note nous indique que nous pourrions ajuster certains aspects afin de vous satisfaire davantage.

N'hésitez pas à nous contacter, que ce soit en vous adressant à votre agence ou en écrivant au service qualité à l'adresse [email protected], pour partager votre expérience.

Bien cordialement,

L’équipe Azaé.

Azaé Oise

Personnel sérieux, mais ce serais bien que les intervenants ...

Personnel sérieux, mais ce serais bien que les intervenants aient une formation
Pour la toilette de mon épouse très handicapée, très compliqué pour les mobilisations. Merci

Par MARIE-CLAUDE R. il y a 2 mois

Bonjour RICHARD MARIE-CLAUDE,

L'équipe Azaé Oise

Personnel compétent et très agréable

Personnel compétent et très agréable

Par Marie-Therese S. il y a 2 mois

Bonjour SCHNOEBELEN Marie-Therese,

Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour cette recommandation qui nous fait chaud au cœur ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé Belfort répond pleinement à vos attentes. 😊

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L'équipe Azaé Belfort

Azaé Chaumont

Promesses non tenues.

Promesses non tenues.
Hors de prix
Équipe pas encadrée

Par CLAIRE P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/06/2024

Je suis Mélanie du service qualité d’Azaé. Nous avons bien pris en compte votre avis et sommes navrés de lire votre mécontentement.

Nous avons immédiatement pris contact avec l’agence afin d’obtenir plus d’informations sur la situation.

L’agence a été assez surprise de votre avis car elle a toujours répondu au mieux à vos exigences concernant le planning. Quant aux tarifs, ils sont identiques au devis que l’agence vous a présenté avant la signature du contrat. De plus, l’agence a toujours été à votre écoute pour répondre au mieux à vos besoins, notamment en vous attribuant une seule intervenante.

Nous sommes navrés si certains aspects de notre service n’ont pas répondu à vos attentes. N’hésitez pas à contacter votre agence en cas de questions.

Bien cordialement,

L’équipe Azaé

Azaé Orléans

La personne était très bien mais quand on a su le prix ...

La personne était très bien mais quand on a su le prix et qu’il faut un minimum de 6 h par mois cela a apparu très onnereux pour ma mère désolé

Par GEORGETTE R. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 24/05/2024

Azaé Istres

Très satisfait des services ainsi que du personnel ...

Très satisfait des services ainsi que du personnel intervenant.

Par ANDRE M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/12/2019

Bonjour MESTRE ANDRE,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐

Nous sommes ravis de constater que l'agence Azaé Istres vous apporte satisfaction.

L'équipe Azaé Istres

Azaé Belfort

Seulement 4 mois d'expérience avec cette société, mais ...

Seulement 4 mois d'expérience avec cette société, mais déjà un sentiment d'être bien suivi et encadré.
Des prestations du ménage tout à fait correctes.
A voir par la suite.

Par Jean Marie E. il y a 2 mois

Bonjour ENGLES Jean Marie,

L'équipe Azaé Belfort

Azaé Fréjus

Intervenante parfaite

Après un rendez-vous personnalisé, la personne qui nous a été attribuée est parfaite. Discrète, aimable, efficace, répondant à nos besoins. Nous en sommes très satisfait.

Par JULIE M. il y a 2 mois

Bonjour MARIOTTI JULIE,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐

Nous sommes ravis de constater que l'agence Azaé Fréjus vous apporte satisfaction.

L'équipe Azaé Fréjus

Azaé Bassin d'Arcachon

Par Christine H. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 15/05/2024

Bonjour HERVE Christine,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre agence Azaé Bassin d'Arcachon. 😊 Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une agréable journée.

L'équipe Azaé Bassin d'Arcachon

Azaé Bassin d'Arcachon

Par Christine H. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 15/05/2024

Bonjour HERVE Christine,

Un grand merci pour cette évaluation positive 💐 ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé Bassin d'Arcachon répond à vos attentes. Nous vous souhaitons une excellente continuation à nos côtés,

L'équipe Azaé Bassin d'Arcachon

Azaé Ajaccio

Angelique au top. Toujours à l heure et travail vite ...

Angelique au top. Toujours à l heure et travail vite et bien.

Par François M. il y a 2 mois

Bonjour MILANI François,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐 Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant les services de notre agence Azaé Ajaccio.

L'équipe Azaé Ajaccio

Azaé Narbonne

Compliqué d atteindre nos attentes

Compliqué d atteindre nos attentes

Par Guy H. il y a 2 mois

Bonjour Monsieur Homs,

Je suis Mélanie du service qualité d’Azaé. Je prends connaissance de votre évaluation et je suis sincèrement navrée d'y lire que nos prestations n'ont pas pleinement répondu à vos attentes.

Très attentive à la satisfaction de nos clients et de nos bénéficiaires, je souhaiterais aller plus loin et en apprendre davantage sur ce qui vous amène à rédiger cet avis.

Je me tiens à votre écoute, n’hésitez pas à m’adresser un mail à l’adresse : [email protected]

Bien à vous,

Mélanie de l’équipe Azaé

Azaé Bastia

Par PAULETTE M. il y a 3 mois

Bonjour MURATI PAULETTE,

L'équipe Azaé Bastia

Azaé Arles

Christelle Bocabeille est assurément une excellente ...

Christelle Bocabeille est assurément une excellente personne.

Par ANDRE M. il y a 3 mois

Bonjour MARTRE ANDRE,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐

Nous sommes ravis de constater que l'agence Azaé Arles vous apporte satisfaction.

L'équipe Azaé Arles

Azaé Clamart

Je suis très contente de l'agence d'Azaé Clamart.

Je suis très contente de l'agence d'Azaé Clamart.
Je fais appel à eux pour un soutien familial (TISF) depuis mai et pour une prestation de ménage depuis mars.
Sonia est douce et attentive avec les enfants, patiente et pro-active. C'est très agréable.
Aminata est hyper efficace, agréable et attentive à prendre soin des petits détails qui nous importent.
Quand aux chargées de clientèle, elles sont investies pleinement, joignable aisément, et n'hésite pas à faire le maximum pour simplifier la mise en place des prestations (notamment pour des dossiers de prise en charge).
Alors merci à toutes pour votre travail ! Ma charge mentale est bien moins lourde grâce à vous !

Par MATHILDE B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 01/03/2024

Bonjour BESSARD MATHILDE,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐

Nous sommes ravis de constater que l'agence Azaé Clamart vous apporte satisfaction.

L'équipe Azaé Clamart

Par Azaé Azaé il y a 2 mois

je suis très satisfait de la personne, cendrine, qui ...

je suis très satisfait de la personne, cendrine, qui assure le ménage.
de l'accompagnement du dossier

Par François P. il y a 3 mois

Bonjour PEREZ François,

L'équipe

Azaé Hainaut

Parfait.

Parfait.
Satisfait des prestations et du suivi

Par Cédric D. il y a 3 mois

Bonjour DUPREZ Cédric,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐

Nous sommes ravis de constater que l'agence Azaé Hainaut vous apporte satisfaction.

L'équipe Azaé Hainaut

Azaé Carpentras

Notre intervenante jade est au top !

Notre intervenante jade est au top !
Ponctuelle, polie et travail de qualité.
Elle prend des initiatives lorsqu'il reste du temps.
Les personnes au bureau aussi sont très réactives et répondent parfaitement au différentes contraintes.
Je recommande les yeux fermés.

Par Jamel M. il y a 3 mois

Bonjour M'CHICHOU Jamel,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐 Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant les services de notre agence Azaé Carpentras.

L'équipe Azaé Carpentras

Azaé Paris 14

Suivie client top, prestation soignée

Suivie client top, prestation soignée

Par Pro H. il y a 3 mois

Bonjour HIVE Pro,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐 Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant les services de notre agence Azaé Paris 14.

L'équipe Azaé Paris 14

Azaé Villiers-Saint-Frédéric

Azae m’a apporté une aide importante dans notre quotidien ...

Azae m’a apporté une aide importante dans notre quotidien pour alléger les soins aide à la toilette de mon mari handicapé que je fais tous les jours, le fait de passer trois fois la semaine m’a permis d’alléger ma fatigue.

Par Jean Marie D. il y a 3 mois

Bonjour DELABI Jean Marie,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre agence Azaé Villiers-Saint-Frédéric. 😊 Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une agréable journée.

L'équipe Azaé Villiers-Saint-Frédéric