Avis clients Azaé

Avis Azaé du plus récent au plus ancien

Trouver enfin la bonne personne avec expérience

Trouver enfin la bonne personne avec expérience

Par Jean Claude P. il y a 2 mois

Bonjour PRZYBOR Jean Claude,

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Azaé Lille Ouest

MERCI a Mme HENAUT POUR LA GESTION DES INTERVENTIONS ...

MERCI a Mme HENAUT POUR LA GESTION DES INTERVENTIONS A NOTRE DOMICILE
HOMME DE MENAGE PARFAIT R A S

Par NADINE C. il y a 2 mois

Bonjour CUVILLEZ NADINE,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre agence Azaé Lille Ouest. 😊 Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une agréable journée.

L'équipe Azaé Lille Ouest

Azaé Châteauroux

satisfait

nous avons été satisfait du travail effectuer de plus la personne était de très bon conseils merci

Par JOSEPH R. il y a 2 mois

Bonjour REGINATO JOSEPH,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐

Nous sommes ravis de constater que l'agence Azaé Châteauroux vous apporte satisfaction.

L'équipe Azaé Châteauroux

Azaé Conflans-Sainte-Honorine

EXCUSES

C'est plutôt moi qui vous ai dérangés trop souvent concernant ma création de compte auprès de l'URSSAF. J'espère que la prochaine fois sera la bonne.
Tout est parfait en ce qui concerne Azaé

Par MONIQUE R. il y a 2 mois

Bonjour Madame Rouault,

Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de nos services chez Azaé. Nous comprenons que les démarches administratives peuvent parfois être complexes et nous nous efforçons toujours de vous assister au mieux.

N'hésitez pas à nous contacter à nouveau si vous avez besoin d'aide supplémentaire pour la création de votre compte auprès de l'URSSAF. Nous espérons que tout se passera bien lors de votre prochaine tentative.

Merci encore pour votre confiance et votre compréhension.

L'équipe Azaé Conflans-Sainte-Honorine

Travail parfait de mon aide à domicile (

Travail parfait de mon aide à domicile (

Par MARIE-MADELEINE F. il y a 2 mois

Bonjour FRENNEAUX MARIE-MADELEINE,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐

Nous sommes ravis de constater que l'agence  vous apporte satisfaction.

Azaé Villeurbanne

Je suis très contente de la personne qui m'accompagne ...

Je suis très contente de la personne qui m'accompagne à la maison. Il y a eu un malentendu avec AZAE, pas avec mon auxiliaire de vie, mais avec une directive qu'on m'a fait passer dans un mail avec un lien pour acheter un objet !!!! Ça n'est pas normal. mais tout est oublié maintenant, et je suis très contente.

Par BEATRICE R. il y a 2 mois

Bonjour Madame Robilliard,

Merci beaucoup pour votre avis positif concernant l'accompagnement que vous recevez à domicile. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes très satisfaite de votre auxiliaire de vie. Nous tenons également à vous présenter nos excuses pour le malentendu survenu avec notre agence et la directive erronée que vous avez reçue par mail. Nous comprenons que cette situation ait pu être dérangeante et nous sommes heureux que tout soit maintenant rentré dans l'ordre.

Nous restons à votre entière disposition pour toute question ou besoin futur.

Bien cordialement,

L'équipe Azaé Villeurbanne

Azaé Hainaut

La liste jointe devrait être en ordre alphabétique ...

La liste jointe devrait être en ordre alphabétique je n'ai pas trouvé mon agence ai pris une au plus proche.
Concernant les services je ne comprend pas qu'une personne soit venu nous rencontrer pour nous demandez ce que nous désirons et à tout noté. Nous avons eu beaucoup de remplacement pendant plusieurs semaines et rien ne leur ai communiqué les personnes ne sont au courant de rien. Il serait judicieux de leur expliquer en amont leur rôle dans la mission qui leur ai confié.
Nous avons du à chaque fois tout reexpliquer alors qu'elles auraient dû connaître les grandes lignes

Par Fabrice R. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/06/2024

Je suis Mélanie du service qualité d’Azaé, nous avons bien reçu votre avis et sommes navrés pour les désagréments rencontrés.

Tout d'abord, nous prenons note de votre suggestion concernant la liste des agences. Nous nous excusons pour la confusion et nous allons nous assurer que cette liste soit mise en ordre alphabétique afin de faciliter la recherche de votre agence à l'avenir.

Concernant les remplacements de vos assistants de vie, nous comprenons que cela a pu être perturbant. Comme indiqué par notre agence, votre intervenant initial a dû être remplacé en raison d'une absence prolongée. La salariée est intervenue une seule fois de manière exceptionnelle, car elle ne couvre habituellement pas votre secteur. Pour les autres prestations, c'est une autre salariée qui est intervenue et qui continuera de le faire. Nous regrettons que cette information ne vous ait pas été clairement communiquée et que vous ayez dû réexpliquer vos besoins à chaque remplacement.

Nous comprenons également l'importance de bien informer nos intervenants sur les missions qui leur sont confiées. Nous allons renforcer notre processus de communication interne afin que les remplaçants soient mieux préparés et connaissent en amont les spécificités de chaque intervention. Votre retour est précieux et nous aide à améliorer la qualité de nos services.

Nous espérons que ces mesures permettront d'éviter ce genre de situation à l'avenir. Si vous avez d'autres suggestions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous restons à votre disposition pour toute assistance supplémentaire.

L'équipe Azaé.

Azaé Haguenau

Super cont

Super contente

Par ELISABETH R. il y a 2 mois

Bonjour ROUDAUT ELISABETH,

Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour cette recommandation qui nous fait chaud au cœur ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé Haguenau répond pleinement à vos attentes. 😊

L'équipe Azaé Haguenau

Azaé La Roche sur Yon

Ponctuelle, agréable et à l'écoute. Travail soigné. ...

Ponctuelle, agréable et à l'écoute. Travail soigné. Je recommande.

Par OLIVIER T. il y a 2 mois

Bonjour TRIPOTEAUD OLIVIER,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐 Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant les services de notre agence Azaé La Roche sur Yon.

L'équipe Azaé La Roche sur Yon

Par Azaé Azaé il y a 2 mois

Net dégradation des préstations et tout dépend de l'assistante ...

Net dégradation des préstations et tout dépend de l'assistante qui traite votre dossier.
Pour ma part la personne qui s'est occupée de mes intervenantes a enchainé un manque de serieux et de suivi.
J'ai une dame qui est venue pour la garde de mes enfants et qui est restée 45 mn assise sur son téléphone sur 1h de travail. Cela a beaucoup amusé mes enfants, heureusement assez grand pour me donner l'information. J'ai prévenu l'assistante, sans réaction ! ?
Quant au ménage, sur les 3 derniers rdv aucun n'a été honoré et ainsi de suite...
je déconseille fortement cette agence.

Par SABRINA il y a 2 mois
Date d'expérience le 20/06/2024

Je suis Julie du service qualité d’Azaé.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience et avons contacté l’agence concernant votre avis.

Votre agence vous a communiqué le fait que votre intervenante était absente durant 2 semaines, soit 2 interventions. La première a été annulée à votre demande. Pour la deuxième, vous n’avez pas fait de retour à l’agence concernant votre souhait de remplacement ou d’annulation.

Concernant le comportement de l’intervenante, nous tenons à nouveau à nous excuser et pour les désagréments occasionnés.

N’hésitez pas à communiquer directement avec votre agence pour trouver des solutions ensemble.

Bien cordialement, l’équipe Azaé.

Azaé Saint Etienne

Le contact avec l'agence a été très agréable. Compréhension ...

Le contact avec l'agence a été très agréable. Compréhension immédiate de ma demande. Intervenante ponctuelle et efficace

Par Sandrine G. il y a 2 mois

Bonjour GOURDAIN Sandrine,

Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour cette recommandation qui nous fait chaud au cœur ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé Saint Etienne répond pleinement à vos attentes. 😊

L'équipe Azaé Saint Etienne

Azaé Sarrebourg

Ménage régulier. Manque de rigueur. Tjs 5 ou 10 min ...

Ménage régulier. Manque de rigueur. Tjs 5 ou 10 min en moins.
L'agence devrait systématiquement recontacter les usagers des le début pour faire le point

Par Virginie S. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/06/2024

Bonjour, Je suis Julie du service qualité d’Azaé. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience et votre satisfaction en attribuant 3 étoiles à l’agence Azaé Sarrebourg. Nous avons échangé avec votre agence concernant votre avis. En effet, comme il vous l’a été annoncé à la signature du contrat, les horaires d’interventions peuvent avoir quelques minutes de décalage par rapport au planning, mais les durées sont toujours respectées. C’est pourquoi le personnel de l’agence a contacté l’intervenante et lui a demandé de noter les heures effectuées au réel, ce qui vous permettra d’avoir une réelle visibilité grâce à votre carnet de liaison. Notre politique interne inclue une prise de contact avec les nouveaux clients pour s’assurer de la satisfaction des prestations ; mais n’hésitez pas à contacter directement votre agence pour toute demande ou réclamation en dehors de ce contrôle qualité.  En espérant pouvoir à nouveau vous démontrer notre professionnalisme et notre engagement. Bien cordialement, l’équipe Azaé.

Azaé Strasbourg Nord et Centre

Personnel très aimable et compétent. Mes attentes ont ...

Personnel très aimable et compétent. Mes attentes ont été comprises et prises en compte. La personne qui intervient travaille très bien.

Par CAROLINE S. il y a 2 mois

Bonjour SOMMER CAROLINE,

Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour cette recommandation qui nous fait chaud au cœur ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé Strasbourg Nord et Centre répond pleinement à vos attentes. 😊

L'équipe Azaé Strasbourg Nord et Centre

menage fait sans bouger les choses

menage fait sans bouger les choses

Par Michel il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/06/2024

Je suis Valentin du service qualité d’Azaé, j’ai bien pris note de votre commentaire et je suis sincèrement navré d’y lire votre mécontentement.

Très attentif à la satisfaction de nos clients, je souhaiterais aller plus loin et comprendre ce qui vous amène à déposer ce commentaire.

Je suis à votre écoute, n’hésitez pas à écrire à mon adresse [email protected].

L'équipe Azaé

Azaé Montpellier Sud

Je suis très satisfaite de la personne qui vient faire ...

Je suis très satisfaite de la personne qui vient faire le ménage chez moi

Par DOMINIQUE P. il y a 2 mois

Bonjour POURCHARET DOMINIQUE,

Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour cette recommandation qui nous fait chaud au cœur ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé Montpellier Sud répond pleinement à vos attentes. 😊

L'équipe Azaé Montpellier Sud

Azaé Mulhouse

Rien à dire pour l'instant

Rien à dire pour l'instant

Par Mireille S. il y a 2 mois

Bonjour Siberlin Mireille,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐

Nous sommes ravis de constater que l'agence Azaé Mulhouse vous apporte satisfaction.

L'équipe Azaé Mulhouse

Azaé Strasbourg Centre et Kochersberg

Je suis très satisfaite des prestations, de la gentillesse, ...

Je suis très satisfaite des prestations, de la gentillesse, du professionnalisme et de l empathie de Naima et de Béatrice. Je souhaiterai continuer avec les 2

Par Celine M. il y a 2 mois

Bonjour MERGLEN Celine,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐

Nous sommes ravis de constater que l'agence Azaé Strasbourg Centre et Kochersberg vous apporte satisfaction.

L'équipe Azaé Strasbourg Centre et Kochersberg

Azaé Strasbourg Centre et Kochersberg

Je suis très satisfaite des prestations, de la gentillesse, ...

Par Celine M. il y a 2 mois

Bonjour MERGLEN Celine,

L'équipe Azaé Strasbourg Centre et Kochersberg

Très efficace et discrète

Très efficace et discrète

Par Guy S. il y a 2 mois

Bonjour SIMON Guy,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐

Nous sommes ravis de constater que l'agence  vous apporte satisfaction.

Azaé Libourne

Top du top !

Service de ménage toujours en place. Prise de contact rapide et claire. Les besoins ont été vite identifié et la personne trouvée. Elodie est une intervenante exceptionnelle qui démontre du service sur mesure d'Azaé.

Par Alizée Z. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/03/2024

Bonjour ZERIHEM Alizée,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐 Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant les services de notre agence Azaé Libourne.

L'équipe Azaé Libourne