Avis clients Azaé

Avis Azaé du plus récent au plus ancien

Azaé Champs-Sur-Marne

Je suis satisfaite des prestations de Azae Champs ...

Je suis satisfaite des prestations de Azae Champs sur Marne.

Par MONIQUE D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 25/06/2024

Bonjour DANIAU MONIQUE,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐 Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant les services de notre agence Azaé Champs-Sur-Marne.

L'équipe Azaé Champs-Sur-Marne

Azaé Haguenau

Tres bonne agence

Tres bonne agence

Par GABRIELLE B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 25/06/2024

Bonjour BERNAT GABRIELLE,

Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour cette recommandation qui nous fait chaud au cœur ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé Haguenau répond pleinement à vos attentes. 😊

L'équipe Azaé Haguenau

Azaé Istres

On arrive pas toujours à vous joindre au tel

On arrive pas toujours à vous joindre au téléphone

Par LOUIS B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 21/06/2024

Bonjour Monsieur Bonnel,

Merci beaucoup pour votre retour. Nous nous excusons pour les difficultés que vous avez rencontrées pour nous joindre par téléphone. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons améliorer votre expérience lors de votre prochain appel.

L'équipe Azaé Istres

Azae Saint Malo

Sommes déçus

Sommes déçus
nous nous attendions à autre chose le ménage n'est pas approfondi "juste par où le chat passe" et certains endroits sont carrément oubliés

Par MARIE-FRANCE B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 24/06/2024

Je suis Najoi du service qualité d'Azaé. Nous avons bien pris en compte votre retour et sommes désolés d'apprendre que nos services n'ont pas pleinement répondu à vos attentes. Votre satisfaction est essentielle pour nous, et nous nous efforçons constamment d'améliorer nos services pour les adapter à vos besoins.

Suite à votre échange téléphonique avec notre agence, un nouvel intervenant sera assigné à votre domicile pour les prochaines prestations afin de garantir une qualité de service qui répondent à vos attentes. N'hésitez pas à partager toute information supplémentaire avec votre agence. Nous sommes là pour vous écouter et nous assurer que nos services répondent à vos attentes.

Nous vous souhaitons une excellente journée.

Bien cordialement, L'équipe Azaé.

Azaé Lens

Personnel au top et à l’écoute il trouve toujours une ...

Personnel au top et à l’écoute il trouve toujours une solution 👍👍💪💪

Par MICKAEL C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 19/03/2024

Bonjour CHRETIEN MICKAEL,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐

Nous sommes ravis de constater que l'agence Azaé Lens vous apporte satisfaction.

L'équipe Azaé Lens

Azaé Bourgoin Jallieu

La personne qui intervient chez mois depuis avril est ...

La personne qui intervient chez mois depuis avril est vraiment une personne de confiance autonome qui réalise une très bonne prestation

Par NATHALIE C. il y a 2 mois

Bonjour CHEVALLET NATHALIE,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐 Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant les services de notre agence Azaé Bourgoin Jallieu.

L'équipe Azaé Bourgoin Jallieu

Azaé Lyon

La prestation n'est pas à la hauteur de l'attendu

La prestation n'est pas à la hauteur de l'attendu

Par Aimee B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 24/06/2024

Je suis Najoi du service qualité d'Azaé. Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et regrettons d'apprendre que vous n'êtes pas entièrement satisfaite de nos prestations. Pour assurer la prise en compte de vos retours, l'agence a mis en place des visites de contrôle à votre domicile. Nous avons tenté de vous contacter récemment pour recueillir votre ressenti sur les prestations, sans succès. Nous vous encourageons donc à prendre contact avec votre agence pour partager toute information nécessaire afin d'ajuster nos services et de répondre aux mieux à vos attentes.

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhations une bonne journée.

Cordialement, L'équipe Azaé.

Azaé Montpellier Est

FRAIS DE DOSSIER INJUSTIFIES

L'agence nous a présenté une intervenante qui est venue 2 fois, sans accomplir le travail prévu (et évalué avec la chargée de clientèle, qui se dit dans l'incapacité de fournir une autre personne.
Je considère que le contrat n'est pas rempli et donc que les frais de dossier sont injustifiés, puisque la chargée de clientèle se dit navrée de ne pas donner suite au contrat.
J'ai demandé sans succès le remboursement des frais de dossier.

Par Michel C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 02/04/2024

Azaé Metz

Intervenante efficace, très polie et ponctuelle, malgré ...

Intervenante efficace, très polie et ponctuelle, malgré les difficultés de recrutement.
Personnel du bureau très à l’écoute.

Par PIERRE W. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 16/01/2024

Bonjour WEIGERDING PIERRE,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐 Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant les services de notre agence Azaé Metz.

L'équipe Azaé Metz

Azaé Bourg en Bresse

Société déléguant un personnel attentif et consciencieux. ...

Société déléguant un personnel attentif et consciencieux.

Par MONIQUE R. il y a 2 mois

Bonjour ROLLY MONIQUE,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐

Nous sommes ravis de constater que l'agence Azaé Bourg en Bresse vous apporte satisfaction.

L'équipe Azaé Bourg en Bresse

Azaé Haguenau

Personnel fiable pour peu que vous gardez la même personne ...

Personnel fiable pour peu que vous gardez la même personne

Par EUGENE W. il y a 2 mois

Bonjour WENGER EUGENE,

Un grand merci pour cette évaluation positive 💐 ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé Haguenau répond à vos attentes. Nous vous souhaitons une excellente continuation à nos côtés,

L'équipe Azaé Haguenau

Azaé Montélimar

expérience

bonne expérience

Par MAGDALENA V. il y a 2 mois

Bonjour VERGIER MAGDALENA,

Nous vous souhaitons une bonne journée.

L'équipe Azaé Montélimar

Azaé Le Cannet

Personne vraiment super efficace, mais dommage que ...

Personne vraiment super efficace, mais dommage que ma maman n'a pas pu profiter de cette Aide pour les autres mois... car maman décédée le
23/03/2024.... Hélas !!! Mais surtout très bonne prestation de l'aide ménagère !!!

Par Angele S. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/02/2024

Bonjour Madame Scarano,

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis concernant notre service et notre aide -ménagère. Nous sommes profondément désolés pour le décès de votre maman et vous présentons nos plus sincères condoléances.

Nous sommes heureux de savoir que notre aide-ménagère a pu apporter du confort et de l'efficacité à votre maman pendant les moments où elle en avait besoin.

L'équipe d'Azaé Le Cannet

Azaé Mions

je suis tres satisfait du personnels et du bureau ...

je suis tres satisfait du personnels et du bureau accueuil tres professionnel ainsi que les intervenantes a recommander

Par ALFRED P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/06/2024

Bonjour POUCHELON ALFRED,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐 Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant les services de notre agence Azaé Mions.

L'équipe Azaé Mions

Azaé Bourg en Bresse

Très professionnel

Très professionnel

Par Franck T. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/06/2024

Bonjour THOME Franck,

Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour cette recommandation qui nous fait chaud au cœur ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé Bourg en Bresse répond pleinement à vos attentes. 😊

L'équipe Azaé Bourg en Bresse

Azaé Belfort

Très satisfaite de la personne qui intervient chez ...

Très satisfaite de la personne qui intervient chez nous (compétences, ponctualité, contact, etc...)

Par Claude M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/06/2024

Bonjour Moore Claude,

Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour cette recommandation qui nous fait chaud au cœur ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé Belfort répond pleinement à vos attentes. 😊

L'équipe Azaé Belfort

Par Azaé Azaé il y a 2 mois

bonne expérience sur place, mais trop souvent des ...

bonne expérience sur place, mais trop souvent des changements dans le planning

Par HUBERT E. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/03/2024

Bonjour ETIEVE HUBERT,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre agence . 😊 Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une agréable journée.

L'équipe

Azaé Dunkerque

Globalement satisfaite seul reproche ne pas être informée ...

Globalement satisfaite seul reproche ne pas être informée des changements de personnels et parfois d horaires

Par Anthony il y a 2 mois
Expérience prouvée le 30/03/2024

Bonjour  Anthony,

Nous vous souhaitons une bonne journée.

L'équipe Azaé Dunkerque

Azaé Lyon

Je recommande les yeux fermés

Je recommande les yeux fermés

Par CECILE M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 21/06/2024

Bonjour MARIE CECILE,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐 Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant les services de notre agence Azaé Lyon.

L'équipe Azaé Lyon

Azaé Chambéry - Aix

Déception des interventions

J'ai été hospitalisée suite à une opération, l'assistant social de l'établissement de réadaptation a fait un dossier pour que je puisses avoir une aide ménagère à ma sortie. Etant à la retraite je pouvais prétendre à une aide de ma caisse, celle-ci m'a été accordée pour trois mois. J'ai été mis en relation avec l'agence Azaé. Une personne est venue faire le contrat et savoir nos besoins, qui je pense n'était pas très compliqués. Nous habitons un appartement et avons demandé le nettoyage de seulement les piéces à vivre (cuisine, salle à manger, toilette, salle d'eau et couloir). La caisse de retraite avait accordé 24 heures. Un planning nous a été attribué sur trois mois.
Nous avons eu deux aide ménagère. La première pour 1h30 par semaine pour quatre semaines en fin de journée, tout se passait bien elle faissait son travail, arrivait à l'heure et partait aussi dans les temps. La deuxième devait rester 2h en fin de matinée, elle arrivait à l'heure mais restait seulement 1h, le travail nétait pas fait minutieusement. Au bout de la troisième intervention je lui ai demandé si elle avait bien tout fait ce qui lui était demandé elle m'a répondu que oui tout était parfait. Mais je me suis aperçu que ce n'était pas vrai. J'ai téléphoné à l'agence qui m'a spécifiée qu'elle s'occuperait du problème et m'a adressé un nouveau planning pour 1h30 d'intervention parce qu'elle ne pouvait faire moins. Sur la facture il m'a bien été compté 2h et je n'ai pas eu de réponse à ma question de savoir comment cela allait se passer pour la différence d'heure. L'aide ménagère n'a pas changé ses habitudes elle restait 1h10 maximun et même un jour elle est restée que 3/4h et le ménage n'a jamais été fait comme il faut. J'avais rappelé la responsable de mon dossier qui malheureusement nétait pas présente, on devait lui passer le message mais je n'ai eu aucun appel ni mail de sa part. Je suis vraiment déçu de cette agence.

Par FRANCOISE L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 29/03/2024

Je suis Julie du service qualité d’Azaé.
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience.
Votre agence a été contacté suite à votre avis. Le personnel surpris par votre commentaire car vous disiez être satisfaite de nos intervenantes lors de vos échanges téléphonique.
Chaque avis nous est précieux et nous permet de nous améliorer continuellement. Comme vous le précisé dans votre avis, nous allons demander à votre agence de vous recontacter.
En espérant pouvoir à nouveau vous démontrer notre professionnalisme et notre engagement.
Bien cordialement, l’équipe Azaé.