Avis clients Azaé

Avis Azaé du plus récent au plus ancien

Groupe A2micile - Azaé Domaliance

La personne qui vient tous les 15 jours assure parfaitement ...

La personne qui vient tous les 15 jours assure parfaitement ses fonctions. Elle travaille vite et bien. Par ailleurs, elle est très sympathique et discrète. Mon mari et moi l'apprécions beaucoup.

Par GERALD B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 26/06/2024

Bonjour BEZANCON GERALD,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐

Nous sommes ravis de constater que l'agence Groupe A2micile - Azaé Domaliance vous apporte satisfaction.

L'équipe Groupe A2micile - Azaé Domaliance

Azaé Lyon

Azae. Aucun problème mais la charmante Adja fait bien ...

Azae. Aucun problème mais la charmante Adja fait bien ce qu.elle fait mais cela ne correspond pas du tout à ce que j’attendais

Par PIERRE B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/03/2024

Je suis Mélanie du service qualité d'Azaé. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience et votre satisfaction en attribuant 3 étoiles à l’agence Azaé Lyon 7.

Nous vous encourageons à contacter directement votre agence si vous rencontrez des complications avec votre intervenante, afin que nous puissions les résoudre au plus vite.

L'agence va prendre contact avec vous avant la fin de la semaine pour faire un point sur la situation. Nous vous remercions pour votre avis et restons à votre entière disposition.

Bien cordialement,

L’équipe Azaé

Azaé Lyon 3

Azae. Aucun problème mais la charmante Adja fait bien ...

Par PIERRE B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/03/2024

Bien cordialement,

L’équipe Azaé

Par Azaé Azaé il y a 2 mois

bon dans la mesure du possible vous recommande a mes ...

bon dans la mesure du possible vous recommande a mes connaissances

Par Bernard D. il y a 2 mois

Bonjour DOUILLY Bernard,

Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour cette recommandation qui nous fait chaud au cœur ! Nous sommes heureux de lire que notre agence  répond pleinement à vos attentes. 😊

Azaé Hauts-de-Seine

Agence très sérieuse. Marie Mendes est très professionnelle ...

Agence très sérieuse. Marie Mendes est très professionnelle et agréable

Par MICHELINE B. il y a 2 mois

Bonjour BOUTIN MICHELINE,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐

Nous sommes ravis de constater que l'agence Azaé Hauts-de-Seine vous apporte satisfaction.

L'équipe Azaé Hauts-de-Seine

Azaé Bourg en Bresse

Très contente des services d’Azae, personnel très sérieux. ...

Très contente des services d’Azae, personnel très sérieux. La responsable de l’agence est à l’écoute avec le soucis de la bonne satisfaction des clients.

Par Yvette F. il y a 2 mois

Bonjour FACY Yvette,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐

Nous sommes ravis de constater que l'agence Azaé Bourg en Bresse vous apporte satisfaction.

L'équipe Azaé Bourg en Bresse

Azaé Tarbes

Magalie : au Top!

Magalie : au Top!

Par Sabine G. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/03/2024

Bonjour GALIAY Sabine,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐

Nous sommes ravis de constater que l'agence Azaé Tarbes vous apporte satisfaction.

L'équipe Azaé Tarbes

Azaé Carmaux

Personne très agréable et très efficace.

Personne très agréable et très efficace.

Par ROSETTE A. il y a 2 mois

Bonjour ARCAS ROSETTE,

Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour cette recommandation qui nous fait chaud au cœur ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé Carmaux répond pleinement à vos attentes. 😊

L'équipe Azaé Carmaux

Par Azaé Azaé il y a 2 mois

Nous sommes très satisfaits des services de Madame ...

Nous sommes très satisfaits des services de Madame Lucienne.

Par Annick M. il y a 2 mois

Bonjour MONTEIL Annick,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐 Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant les services de notre agence .

Azaé Mions

nous sommes très satisfait

nous sommes très satisfait

Par ANDREE M. il y a 2 mois

Bonjour MARCILLY ANDREE,

Un grand merci pour cette évaluation positive 💐 ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé Mions répond à vos attentes. Nous vous souhaitons une excellente continuation à nos côtés,

L'équipe Azaé Mions

Azaé Obernai

Très bonne organisation : planning mensuel

Très bonne organisation : planning mensuel
Intervenante très efficace et bienveillante

Par Liliane K. il y a 2 mois

Bonjour KERNER Liliane,

Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour cette recommandation qui nous fait chaud au cœur ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé Obernai répond pleinement à vos attentes. 😊

L'équipe Azaé Obernai

Azaé Bordeaux Nord

Très satisfait des prestations

Très satisfait des prestations

Par Claudine B. il y a 2 mois

Bonjour BILLAULT Claudine,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐

Nous sommes ravis de constater que l'agence Azaé Bordeaux Nord vous apporte satisfaction.

L'équipe Azaé Bordeaux Nord

Azaé Chartres

La dame qui vient faire le ménage chez ma mère est ...

La dame qui vient faire le ménage chez ma mère est très gentille mais au niveau ménage c est moyen.

Par SIMONE B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 25/06/2024

Je suis Najoi du service Qualité Azaé, nous avons bien pris connaissance de votre retour et nous sommes navrés que nos prestations n'aient pas répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction de nos bénéficiaires reste notre priorité et nous prenons bien en compte votre retour. Sachez que nous resterons vigilants à l’avenir. N'hésitez pas à partager toute information supplémentaire avec votre agence. Nous sommes là pour vous écouter et nous assurer que nos prestations répondent au mieux à vos attentes.

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une bonne journée.

Cordialement, L’équipe Azaé.

Azaé Nevers

Très pro et accueillant

Très pro et accueillant

Par MARTINE C. il y a 2 mois

Bonjour CHAMPALLE MARTINE,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐

Nous sommes ravis de constater que l'agence Azaé Nevers vous apporte satisfaction.

L'équipe Azaé Nevers

Par Azaé Azaé il y a 2 mois

Entièrement satisfait des services rendu.

Entièrement satisfait des services rendu.

Par FREDERIC B. il y a 2 mois

Bonjour BUTIN FREDERIC,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre agence . 😊 Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une agréable journée.

Azaé Toulouse Ouest

Excellente prestation . Merci Azaé

Excellente prestation . Merci Azaé

Par ANNIE A. il y a 2 mois

Bonjour AVERSEING ANNIE,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐

Nous sommes ravis de constater que l'agence Azaé Toulouse Ouest vous apporte satisfaction.

L'équipe Azaé Toulouse Ouest

Azaé Lyon Sud

Très bonne.

Très bonne.

Par MOKTAR B. il y a 2 mois

Bonjour BEL HEDI MOKTAR,

Nous vous souhaitons une bonne journée.

L'équipe Azaé Lyon Sud

Azaé Limoges

Très bonne expérience.

Très bonne expérience.

Par VIVIANE B. il y a 2 mois

Bonjour BELLETIER VIVIANE,

Nous vous souhaitons une bonne journée.

L'équipe Azaé Limoges

Azaé Saint Didier En Velay

Travail approximatif, des horaires un peu écourtés, ...

Travail approximatif, des horaires un peu écourtés, et un administratif peu rigoureux

Par JEAN-PHILIPPE B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 25/06/2024

Je suis Najoi du service qualité d'Azaé. Nous avons bien pris en compte votre retour et sommes désolés d'apprendre votre mécontentement. Suite à vos échanges téléphoniques avec notre agence, nous avons pris bonne note de vos remarques et veillerons à améliorer notre vigilance à l'avenir. N'hésitez pas à partager toute information supplémentaire avec votre agence. Nous sommes là pour vous écouter et nous assurer que nos prestations répondent à vos attentes.

Cordialement, L'équipe Azaé.

Azaé Nantes

Équipe à l’écoute du client

Équipe à l’écoute du client

Par CAROLE C. il y a 2 mois

Bonjour CARONI CAROLE,

Un grand merci pour cette évaluation positive 💐 ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé Nantes répond à vos attentes. Nous vous souhaitons une excellente continuation à nos côtés,

L'équipe Azaé Nantes