Avis clients Azaé

Avis Azaé du plus récent au plus ancien

Azaé Haguenau

PERSONNE TRES INVESTIE DANS SON TRAVAIL, TRES BON RELATIONEL. ...

PERSONNE TRES INVESTIE DANS SON TRAVAIL, TRES BON RELATIONEL. AUCUNE CRITIQUE A FAIRE

Par Jeanine N. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 27/06/2024

Bonjour NORTH Jeanine,

Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour cette recommandation qui nous fait chaud au cœur ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé Haguenau répond pleinement à vos attentes. 😊

L'équipe Azaé Haguenau

Azaé Lille Centre

ponctuelle et propre ménage bien réalisé à la demande ...

ponctuelle et propre ménage bien réalisé à la demande

Par Françoise D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 25/04/2024

Bonjour DELVART Françoise,

Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour cette recommandation qui nous fait chaud au cœur ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé Lille Centre répond pleinement à vos attentes. 😊

L'équipe Azaé Lille Centre

Par Azaé Azaé il y a 2 mois

Super des personnes qui sont à votre écoute et qui ...

Super des personnes qui sont à votre écoute et qui entendent.

Par MARTINE M. il y a 2 mois

Bonjour MAHIET MARTINE,

Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour cette recommandation qui nous fait chaud au cœur ! Nous sommes heureux de lire que notre agence  répond pleinement à vos attentes. 😊

L'équipe

Azaé Bourg en Bresse

Intervenante sans arrêt en train de critiquer

Intervenante sans arrêt en train de critiquer

Par NADINE M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 26/06/2024

Je suis Julie du service qualité d’Azaé.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience.

J’ai contacté votre agence suite à votre avis pour avoir d’avantage d’éléments sur la situation.

Nous sommes navrées d’apprendre que des prestations ont été annulés le jour même à votre demande, car cela impact fortement l’organisation des plannings pour votre agence.

Aussi sachez que votre agence cherche à vous joindre depuis le début de vos prestations.

Nous vous invitons à prendre contact avec eux pour faire un point sur vos besoins et vos attentes.

En espérant pouvoir à nouveau vous démontrer notre professionnalisme et notre engagement.

Bien cordialement, l’équipe Azaé.

Azaé Béziers

Très bien comme prestataire

Très bien comme prestataire

Par DENISE S. il y a 2 mois

Bonjour SALADO DENISE,

Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour cette recommandation qui nous fait chaud au cœur ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé Béziers répond pleinement à vos attentes. 😊

L'équipe Azaé Béziers

Azaé Belfort

Difficile c'était pour ma mère qui est décédée très ...

Difficile c'était pour ma mère qui est décédée très rapidement

Par ANETTE O. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 26/01/2023

Je suis Najoi du service Qualité Azaé, nous avons bien pris en compte votre avis. Avec votre agence, nous vous présentons nos plus sincères condoléances.

Nous vous remercions d’avoir choisi Azaé pour les prestations destinées à votre mère et pour la confiance que vous nous avez accordée. Nous espérons avoir pu répondre à ses besoins avec sérieux et professionnalisme. Votre avis est précieux et nous aide à continuer à offrir un service de qualité à nos bénéficiaires. Nous vous remercions du temps pris à partager votre expérience avec Azaé.

Avec toute notre sympathie et notre respect,

Azaé Strasbourg Centre et Kochersberg

Tout le monde est très gentils mais pas de stabilité ...

Tout le monde est très gentils mais pas de stabilité dans la prestation

Par MARLENE C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 26/06/2024

Je suis Najoi du service Qualité Azaé. Nous avons bien reçu votre retour et sommes ravis de lire votre note positive sur notre personnel. Concernant la stabilité des prestations, nous comprenons que des changements d'intervenants puissent survenir afin de garantir la continuité et la qualité de nos services. Toutefois, n'hésitez pas à contacter votre agence pour discuter plus en détail de cette situation et trouver une solution adaptée à vos attentes.

Nous vous souhaitons une bonne continuation et une excellente journée.

Azaé Dunkerque

Très très bonne association...ma mère et avec azaé ...

Très très bonne association...ma mère et avec azaé depuis quelques mois..et nous sommes très satisfaite.

Par FERNANDE D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/03/2024

Bonjour DENAENE FERNANDE,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐

Nous sommes ravis de constater que l'agence Azaé Dunkerque vous apporte satisfaction.

L'équipe Azaé Dunkerque

Azaé Ajaccio

Ana connait bien son metier et sait proposer apres ...

Ana connait bien son metier et sait proposer apres avoir observé. Bon élément

Par Xav1xb il y a 2 mois

Bonjour  Xav1xb,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐

Nous sommes ravis de constater que l'agence Azaé Ajaccio vous apporte satisfaction.

L'équipe Azaé Ajaccio

Azaé Côte Basque

Manque de professionnalisme

Ayant eu affaire au paravent à d'autres entreprises prestataires même locales, je suis étonnée par le peu de professionnalisme d'Azaé côte basque. Pour l'intervenante, elle fait très bien le repassage, assez bien le ménage, mais par contre très mal les vitres. Elle est aimable et ponctuelle. Pour l'administration, c'est un peu léger!

Par FRANCOISE L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 26/06/2024

Je suis Mélanie du service qualité d'Azaé. Nous avons bien reçu votre retour et sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite de votre intervenante. Nous avons contacté l'agence concernée, qui vous a rapidement joint pour obtenir plus de détails. Elle vous a également invité à la contacter en cas d'insatisfaction. L'agence s'engage à trouver une solution adaptée.

Bien cordialement,

Azaé Bassin d'Arcachon

J ai connu Azae par un contrat de ma mutuelle suite ...

J ai connu Azae par un contrat de ma mutuelle suite opération, et, j ai gardé à titre personnel car mon aide-ménagère est géniale, cela m aide beaucoup pour les grosses tâches que je ne peux plus faire à cause de mon dos et genoux. Merci à toute l équipe et merci à V. qui se reconnaîtra.

Par SYLVIE P. il y a 2 mois

Bonjour PERRIN SYLVIE,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐 Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant les services de notre agence Azaé Bassin d'Arcachon.

L'équipe Azaé Bassin d'Arcachon

Azaé Lille Centre

Jamais les heures totale qui me sont attribué Jamais ... [Résolu]

Jamais les heures totale qui me sont attribué Jamais mon cotat d'heures fait
Quand au planning c'est très mal reparti donc faudrait former le personnel pour être attribué dans les bureaux pour organiser et faire les planning.

Par KARINE D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 26/06/2024

Je suis Najoi du service Qualité de Azaé. Nous avons bien pris connaissance de votre retour et comprenons que les changements d'intervenants peuvent survenir pour garantir la continuité et la qualité de nos services. Nous sommes désolés pour les perturbations que cela a pu causer dans votre quotidien.

Notre personnel administratif sont des professionnels diplômés, avec une solide expérience, et bénéficient de formations continues dans divers domaines pour répondre aux besoins spécifiques de chaque client. Nous serons néanmoins plus vigilants à l'avenir.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une bonne journée.

Azaé Montpellier Est

Salariée dynamique professionnelle efficace et sociale ...

Salariée dynamique professionnelle efficace et sociale

Par CLAUDE T. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 11/06/2024

Bonjour TARDIEU CLAUDE,

Nous vous souhaitons une bonne journée.

L'équipe Azaé Montpellier Est

Azaé Lens

Sabine et Josiane interviennent pour les actes de vie ...

Sabine et Josiane interviennent pour les actes de vie au quotidien et pour mon ménage, merci pour les rires à la maison

Par FERNANDE L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 27/12/2023

Bonjour LEFEVRE FERNANDE,

Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour cette recommandation qui nous fait chaud au cœur ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé Lens répond pleinement à vos attentes. 😊

L'équipe Azaé Lens

Azaé Lens

J’ai choisi Azae pour les prestations de jardin, très ...

J’ai choisi Azae pour les prestations de jardin, très satisfaite de Joel.

Par GERALDINE L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 14/03/2024

Bonjour LEFEVRE GERALDINE,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐

Nous sommes ravis de constater que l'agence Azaé Lens vous apporte satisfaction.

L'équipe Azaé Lens

Azaé Argentan

Prise en compte du handicap, du personnel agréable ...

Prise en compte du handicap, du personnel agréable et au service de la personne.
Majorité du personnel respectant le temps attribué pour l'intervention.

Par Gocko il y a 2 mois

Bonjour  Gocko,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre agence Azaé Argentan. 😊 Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une agréable journée.

L'équipe Azaé Argentan

Azaé Lille Nord

les aides trés bien l organisation mal gérer

les aides trés bien l organisation mal gérer

Par ducarin il y a 2 mois
Expérience prouvée le 26/06/2024

Nous vous remercions pour votre retour et pour avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de la qualité des services fournis par nos aides. Cependant, nous prenons bien note de vos préoccupations concernant l'organisation. Après avoir fait le point avec vous, nous comprenons que vous souhaiteriez être informée de tout changement d'intervenants et d'horaires, en particulier les mercredis où votre intervenante fixe est souvent absente.

Nous nous excusons pour le manque de communication à ce sujet. Pour améliorer notre service, nous allons rappeler à nos collaboratrices l'importance de vous tenir informée de ces changements. De plus, nous vous proposons d'utiliser notre extranet, un outil pratique pour suivre les interventions et les éventuels changements. Enfin, afin de garantir une meilleure stabilité, nous avons décidé de changer l'intervenante du mercredi pour éviter les absences répétées et assurer un service continu et de qualité. Votre satisfaction est notre priorité, et nous vous remercions de nous aider à nous améliorer.

L’Équipe Azaé

PAS A L'ECOUTE DES CLIENTS

PAS A L'ECOUTE DES CLIENTS

Par ROBERT F. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 26/06/2024

Je suis Najoi du service Qualité de Azaé. Nous avons bien pris connaissance de votre retour et sommes navrés de lire votre mécontentement. Il est essentiel pour nous de comprendre les besoins spécifiques de nos bénéficiaires afin d'ajuster nos services et d'assurer une prestation personnalisée. Nous regrettons que vous ayez ressenti cela. Ainsi, nous vous invitons à prendre contact avec votre agence, qui pourra prendre en considération vos demandes et les traiter avec intérêt. Nous espérons que vos prochains avec votre agence seront plus constructifs et vous apporteront satisfaction.

Nous vous remercions pour le temps pris à partager votre expérience avec Azaé, comptez sur nous pour continuer d’accompagner votre agence pour améliorer la qualité de nos services.

Nous vous souhaitons une bonne continuation et une excellente journée.

Azaé Montpellier Est

J'ai eu besoin du service jardinage, ils ont été très ...

J'ai eu besoin du service jardinage, ils ont été très gentils et professionnels à chaque intervention. Je les recommande vivement. C'est l'agence de Montpellier Sud.

Par Nathalie F. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 30/04/2024

Bonjour FERRI Nathalie,

Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour cette recommandation qui nous fait chaud au cœur ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé Montpellier Est répond pleinement à vos attentes. 😊

L'équipe Azaé Montpellier Est

Azaé Troyes

Cela ne fait pas longtemps qu'Azae est mon prestataire ...

Cela ne fait pas longtemps qu'Azae est mon prestataire de service maintien à domicile. Pour le moment je ne peux pas juger.
3 🌟 car il y a une seule chose qui me gêne: lorsqu'il y a une modification de planning qui n'est pas de moi, les gens du bureau NE PRÉVIENNENT PAS PAR TÉLÉPHONE!
OUI JE SAIS bien qu'il faut que l'on vérifie sur l'extranet tout pour connaître les dernières modifs, mais un coup de téléphone NE LEUR COÛTENT RIEN!
Par ailleurs, une autre raison de ne mettre que 3 🌟: Les gens qui sont au bureau ne répondent JAMAIS LORSQU'ON LES APPELLE! La plupart du temps, j'ai affaire à la boîte vocale!
De plus, je demande souvent une confirmation par mail pour tout changement de planning, et ça aussi les gens du bureau ont du mal à l'effectuer!
Toutes ces raisons invoquées ci-dessus sont celles pour lesquelles je suis partie de chez mon prestataire précédent.
ÇA COMMENCE TRÈS MAL!

Par YAMINA B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 26/06/2024

Merci d’avoir partagé votre avis sur nos services. Nous sommes navrés d’apprendre que vous avez rencontré des difficultés et nous prenons vos préoccupations très au sérieux. Nous tenons à vous fournir une explication détaillée et à vous proposer des solutions pour améliorer votre expérience avec Azaé.

Nous comprenons que l’absence de notifications téléphoniques pour les modifications de planning puisse être frustrante. Actuellement, nous demandons à nos clients de vérifier l’extranet pour toutes les mises à jour, mais nous reconnaissons que cela peut ne pas suffire dans certaines situations. Nous travaillons activement sur une solution pour améliorer ce processus, notamment par l’envoi de notifications pus efficaces.

Nous sommes conscients que notre service client a été difficile à joindre récemment. Notre agence a déménagé et nous rencontrons des problèmes de connexion internet, ce qui a affecté notre capacité à répondre rapidement aux appels et aux mails. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ces problèmes techniques le plus rapidement possible. Entre-temps, nous mettons en place des mesures pour assurer une meilleure gestion des appels et des mails, afin de minimiser les délais de réponse.

Nous regrettons que vous n’ayez pas pu joindre directement les membres de notre équipe. Sachez que nous avons mis en place des renvois d’appels pour mieux gérer les communications. Nous nous efforçons de répondre à tous les messages vocaux dans les plus brefs délais. Si vous rencontrez des difficultés à nous joindre par téléphone, n’hésitez pas à nous envoyer un mail et nous vous répondrons dès que possible.

Nous apprécions votre patience et votre compréhension pendant que nous travaillons à améliorer nos services. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de vous offrir une meilleure expérience à l’avenir.

Vous pouvez vous rendre directement à l'agence si nécessaire, où le personnel sera disponible pour répondre à vos questions en personne.

L’équipe Azaé