Avis clients Azaé

Azaé Artois

Personnel très profession

Personnel très professionnel et de très bon conseils.

Par nathalie.waeles il y a 9 mois

Azaé Clamart

Pourquoi annoncer des hor

Pourquoi annoncer des horaires qui ne sont jamais respectés ? le ménage est fait

Par chloe.renault il y a 9 mois

Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre insatisfaction concernant les horaires de nos prestations de ménage. Tout d'abord, nous souhaitons vous présenter nos excuses pour les désagréments que cela a pu vous causer.

Nous avons mené une enquête interne pour comprendre la situation. Il semblerait que la salariée affectée à votre domicile ait effectivement connu des retards et des absences, ce qui a impacté la qualité du service fourni.

Nous regrettons sincèrement cet incident, car il ne reflète pas le niveau de professionnalisme que nous visons chez Azaé.   Sachez que nous avons renforcé nos procédures internes pour veiller à ce que de tels problèmes ne se reproduisent plus à l'avenir.

Nous vous souhaitons une bonne continuation et bonne journée.

L'équipe Azaé.

Azaé Lyon

Prestation satisfaisante.

Prestation satisfaisante.des difficultés avec l administration.

Par nathaliethomas0411 il y a 9 mois

Nous venons de prendre connaissance de votre note et vous remercions d’avoir pris le temps de nous la rapporter. Soucieux d’améliorer la qualité de nos services, cette note nous indique que nous pourrions ajuster certains aspects afin de vous satisfaire davantage.

Nous vous invitons alors à revenir vers l’agence ou vers le service qualité à l’adresse [email protected] afin de nous rapporter votre expérience.

Bien cordialement, le service qualité

Azaé Nantes

Très satisfaite de l'inte

Très satisfaite de l'intervenant qui fait le maximum pour bien faire

Par nicole.daubie il y a 9 mois

Azaé Poitiers

Bien

Bien

Par gilbertvignaud86 il y a 9 mois

Azaé Evreux

RAPIDITE, AMABILITE? TOUT

Rapidite, amabilite? tout pour nous satisfairebravo

Par begoud il y a 9 mois

Azaé Marseille

Aucunes prestations de su

Aucunes prestations de suivie de dossier,vous faites payer entièrement les interventions, vous savez pas gérer les prestations et de plus urssaf nous retient la moitié .renseignements pris à l’urssaf je ne dois pas payer intégralement à votre société.

Par pepeetmemee il y a 9 mois

Je suis Nicolas, du service qualité Azaé. J'ai bien pris note de votre retour d'expérience concernant nos services et j'ai contacté le responsable d'agence pour obtenir des précisions.

En effet, le mois de votre inscription à l'AICI, la totale de la facture est prélevée ; il faut attendre un mois complet de prestations après l'inscription pour bénéficiaire de l'AICI

Nous vous présentons nos excuses quant au malentendu

L'équipe Azaé

Azaé Nantes

En revanche je ne compren

En revanche je ne comprends pas bien les prélèvements. manque de détails.

Par ch.bordeau76 il y a 9 mois

Azaé Strasbourg Nord et Centre

Je recommande vivement a

Je recommande vivement azae. intervention très rapide et très claire. personnel chaleureux. intervenante efficace ponctuelle dévouée...

Par veroniquedeschamps216 il y a 9 mois

Azaé Rennes

Je suis très satisfait su

Je suis très satisfait sur tous les plans et conseille vivementde choisir cette association

Par delasayettephil il y a 9 mois

Azaé Caen

Tout dépend de l interven

Tout dépend de l intervenante. mauvaise expérience avec la 1ère, et réussite avec la seconde. la responsable de l agence a été reactive,très bien.

Par patricia.marnay il y a 9 mois

Je suis Mélanie du service qualité d’Azaé, nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes globalement satisfait de nos services.

Cependant, nous sommes désolés d’apprendre que vous avez eu une expérience négative avec l’un de nos employés lors de votre première intervention. Nous prenons cela très au sérieux, car nous nous efforçons constamment d’offrir un service client de qualité.

N’hésitez pas à contacter votre agence ou à nous écrire à l’adresse [email protected] en cas de besoins.

L’équipe Azaé

Azaé Arles

Je recommande l'Agence AZ

Je recommande l'agence azae arles 13200.

Par giangreco.sandra il y a 9 mois

Azaé Aix en Provence

Je déconseille !!!

Je déconseille !!!

Par baptiste.leger93 il y a 9 mois

Je suis Margaux du service qualité d’Azaé et je suis sincèrement navrée de constater votre mécontentement concernant notre service. Chez Azaé, notre priorité est la satisfaction de nos clients, et nous regrettons de ne pas avoir pu répondre à vos attentes cette fois-ci.

Nous souhaitons comprendre les raisons de votre insatisfaction afin de nous améliorer. N'hésitez pas à nous contacter directement en vous adressant à l'agence ou au service qualité à l'adresse [email protected].

Votre feedback est précieux pour nous permettre d'optimiser nos services et de mieux répondre à vos attentes.

L'équipe Azaé

Azaé Orange

Agréablement surprise du

Agréablement surprise du savoir-faire et du suivi de l’agence azae de bollene. c’est ma première expérience avec une agence de prestation de ménage et j’en suis ravie ! je me sens en confiance

Par malapert.aurelia il y a 9 mois

Azaé Orange

Ne répond pas souvent au

Ne répond pas souvent au téléphone, au sms ou au mail. grosse difficulté à gérer les plannings des intervenants. je me pose toujours la question de savoir à quoi sert l'agence d'azae. les intervenants ont beaucoup changé au début avec une qualité d'intervention très variable (souvent lié à l'expérience de l'intervenante) : du moyen à très bien.

Par michael.robin86 il y a 9 mois

Cher Monsieur,

Je suis Margaux du service qualité d'Azaé et je vous remercie pour votre retour d'expérience. Nous sommes profondément navrés des difficultés que vous avez rencontrées avec notre agence.

La communication et la gestion des plannings sont essentielles pour nous, et nous comprenons l'importance de maintenir une stabilité et une qualité de service pour nos clients. Nous allons prendre en compte votre commentaire pour améliorer notre réactivité et la continuité des prestations.

Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance.

L'équipe Azaé.

Azaé Belfort

Tout va pour le mieux ! M

Tout va pour le mieux ! merci

Par jcc.fr il y a 9 mois

Azaé Montpellier Est

belle prestation d'Azaé q

Belle prestation d'azaé qui est à l'écoute de ses clients et de ses prestataires.

Par gd34160 il y a 9 mois

Azaé Niort

bonne présentation de la

Bonne présentation de la prestation demandée qui correspond à chaque besoin

Par yvesetnicoleleroy il y a 9 mois

Azaé La Roche sur Yon