Avis clients Azaé

Azaé Bordeaux Ouest

TRES SATISFAITE DE L'INTE

Tres satisfaite de l'intervenante / emmy

Par borie.2m.lafitte il y a 9 mois

Azaé Nantes

Très satisfaite du servic

Très satisfaite du service

Par 30moult il y a 9 mois

Prestation baclée (photos

Prestation baclée (photos à l'appuis) ensuite service commercial innéficace, j'attends toujours la facture avec une remise de 50% comme prévu

Par corinnefranco1 il y a 9 mois

Je suis Margaux, du service qualité d’Azaé. J’ai bien pris note de votre retour d'expérience concernant nos services, et j'ai contacté le responsable d'agence pour obtenir des éclaircissements. Nous sommes profondément désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, malgré tous nos efforts pour vous satisfaire.

Nous vous présentons nos excuses pour toute déception que vous avez pu rencontrer lors de notre prestation ponctuelle. Votre retour nous permettra de nous améliorer afin de mieux répondre à vos besoins.   Nous vous souhaitons une excellente continuation et une agréable journée.

Le service qualité d’Azaé.

Azaé Nevers

Intervenante très sympat

Intervenante très sympathique professionnelle à l'écoute de mes demandes ponctuelle je suis satisfaite de ses interventions

Par aguilhonjocelyne il y a 9 mois

Azaé Lille Nord

Tres déçu

Tres déçu

Par ludfat il y a 9 mois

Je suis Mélanie du service qualité d’Azaé et je suis navrée de constater que nos prestations n’ont pas été à la hauteur de vos attentes.

Très attentifs à la satisfaction de nos clients, je souhaiterais aller plus loin et comprendre ce qui vous amène à déposer cette note.

Je suis à votre écoute, n’hésitez pas à m’écrire à mon adresse mail [email protected] ou à contacter directement l’agence.

Azaé Vichy

Bon accueil et la mise en

Bon accueil et la mise en relation très satisfait.

Par romainp03 il y a 9 mois

Azaé Paris 17

Nous sommes ravis des ser

Nous sommes ravis des services proposés par azaé : l'intervenante est très professionnelle et l'agence assure un suivi de qualité.

Par jcelie88 il y a 9 mois

Azaé Orange

Amabilité, sérieux, tout

Amabilité, sérieux, tout est bien.

Par guy.jean87 il y a 9 mois

Azaé Bastia

Je pense que le délai ent

Je pense que le délai entre le début du contrat et ce sondage n est pas assez long pour un jugement objectif.merci toutefois de ce suivi qui montre le sérieux de l entreprise.

Par ghirardia il y a 9 mois

Je suis Mélanie du service qualité d’Azaé, nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage.

Nous comprenons parfaitement votre remarque concernant le moment choisi pour l’envoi du sondage, alors que vous venez tout juste de bénéficier de nos prestations. Nous nous excusons pour cet inconvénient et prenons note de votre feedback.

N’hésitez pas à nous faire part de tout autre commentaire ou suggestion que vous pourriez avoir à l’avenir.

L’équipe Azaé

Azaé Saint Brieuc

personnel efficace et sym

Personnel efficace et sympathique

Par marie-francoi.vavasseur il y a 9 mois

Azaé Grenoble

Roxane a besoin de la dir

Roxane a besoin de la dirigée et de lui donner des consignes

Par jeanpierre.cocat il y a 9 mois

Azaé Caen

la disponibilité attentiv

La disponibilité attentive de la responsable ainsi que les qualités relationnelles et l'efficacité de l'intervenante ont parfaitement répondu à nos attentes

Par girard.renecp il y a 9 mois

Azaé Aix en Provence

Professionnalisme et rigu

Professionnalisme et rigueur, personnel sympathique

Par sab.f il y a 9 mois

Azaé Clamart

Manque de professionnalis

Manque de professionnalisme évident

Par lorenelavaud il y a 9 mois

Je suis Margaux, du service qualité d'Azaé. Je vous remercie d'avoir partagé votre retour d'expérience concernant nos services. J'ai immédiatement contacté l'agence pour obtenir des éclaircissements.​

Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, malgré tous nos efforts pour vous satisfaire. Vos commentaires sont essentiels pour nous aider à identifier les points à améliorer et à mieux répondre à vos besoins.​

Nous vous présentons nos excuses pour toute déception que vous avez pu rencontrer lors de vos prestations. Soyez assurée que nous mettons en œuvre les actions nécessaires pour rectifier les problèmes rencontrés.​

Nous vous souhaitons une excellente continuation, et nous espérons avoir l'opportunité de vous démontrer notre engagement envers votre satisfaction lors de vos prochaines prestations.​

L'équipe Azaé.

Azaé La Roche sur Yon

Bon contact et bonne pres

Bon contact et bonne prestation

Par jean-pierre.clero il y a 9 mois

Azaé Poitiers

je ne souhaite pas ajoute

Je ne souhaite pas ajouter un commentaire public...

Par mtamand il y a 9 mois

Je suis Nicolas du service qualité pour Azaé.

Nous sommes résolus à mettre en place toutes les actions nécessaires pour corriger tout problème et assurer un service de qualité à l'ensemble de nos clients.

De ce fait, je vous invite à nous écrire à l'adresse [email protected] si vous souhaitez faire part de votre insatisfaction

Nous espérons avoir l'opportunité de vous démontrer notre engagement encore votre satisfaction lors de vos prochaines interactions avec Azaé.

L'équipe Azaé

Assez satisfait

Assez satisfait

Par behbahani.negar il y a 9 mois

No comment

No comment

Par nicole.sels il y a 9 mois

Des changements à la dire

Des changements à la direction ont fait que.....pas de passation.

Par Alain J. il y a 9 mois