Avis clients Azaé

Azaé Douai

Nous sommes très contents

Nous sommes très contents de malika ??

Par sandrapietrucha il y a 9 mois

Azaé Côte Basque

Tout est parfait mais le

Tout est parfait mais le manque de personnel et de fait de disponibilités serait bien sûr un plus.

Par eloixao il y a 9 mois

Ils sont bien à l'écoute

Ils sont bien à l'écoute et très réactifs face aux imprévus que j'ai pu avoir.

Par zimfrancoise il y a 9 mois

Azaé Tours

Une intervenante sympathi

Une intervenante sympathique et appliquée dans son travail, aucun incident à relever, une équipe à l'écoute de mes demandes, un tarif raisonnable jusqu'à maintenant, cette année se conclut dans la satisfaction.

Par fvdaure il y a 9 mois

La personne qui intervien

La personne qui intervient à mon domicile,est avenante et professionnelle.elle m'apporte une aide indispensable afin de faciliter mon autonomie, étant une personne handicapée.

Par phoenix58600 il y a 9 mois

Azaé Troyes

Malgré quelques incompréh

Malgré quelques incompréhensions avec vos services (se reporter à notre dernier courrier), nous pouvons exprimer notre satisfaction pour les services rendus. nous vous souhaitons d'agréables fêtes de fin d'année.

Par michel.alivesi il y a 9 mois

Azaé Cognac

pour l'instant je suis sa

Pour l'instant je suis satisfaite de l'intervention de mon aide à domicile je ne suis avec vous que depuis le mois de juin , j'espère que ça continuera

Par claudine.faucher1 il y a 9 mois

Azaé Libourne

J'ai peu de besoins et pe

J'ai peu de besoins et peu de contraintes vos propositions d'horaires m'ont convenu. je suis très satisfait du travail fait

Par rene.corlo il y a 9 mois

Azaé Troyes

Intervenants dévoués et c

Intervenants dévoués et compétents.

Par bernard-godier-nicam il y a 9 mois

Azaé La Roche sur Yon

Je suis tout à fait satis

Je suis tout à fait satisfaite de nathalie andrieux et son équipe, qui ont toujours été hyper réactif et arrageants.

Par ib il y a 9 mois

Azaé Ajaccio

Jeanne Marie me donne ent

Jeanne marie me donne entièrement satisfaction très dévouée j’ai une totale confiance merci à ellecordialement

Par filicciola il y a 9 mois

Azaé Amiens

Réactivité des interlocut

Réactivité des interlocuteurs et flexibilité du service

Par celinejulienbethouart il y a 9 mois

Azaé Ajaccio

Entreprise très sérieuse,

Entreprise très sérieuse, ainsi que les horaires du lundi au dimanche, très satisfaite.

Par lydiebenard il y a 9 mois

Azaé Toulon

Très bien ,les horaires m

Très bien ,les horaires me conviennent,et l employé est super,en plus l accueil au bureau est excellent

Par puyau.jeannine il y a 9 mois

Azaé Tours

Très satisfaites service

très satisfaites services

Par 0607747746j il y a 9 mois

Azaé Evreux

La prestation est parfait

La prestation est parfaite. quand une demande est faite auprès d'azaé, la réponse est immédiate. merci à vous !

Par isabelle.danappe il y a 9 mois

Azaé Orange

Très efficace

Très efficace

Par roussinmarite il y a 9 mois

Azaé Béthune

Équipe à l'écoute, réact

Équipe à l'écoute, réactive. les personnes qui vont chez maman sont très gentils et respectueux et à l'écoute aussi des patients.

Par chantal-labey il y a 9 mois

Azaé Narbonne

Un grand merci aux person

Un grand merci aux personnes intervenues chez moi (sonia essentiellement) pour son professionnalisme, sa discrétion et sa bienveillance. une aide précieuse et réconfortante lors de périodes difficiles comme la maladie. ne changez rien.

Par cd.lisette il y a 9 mois

Azaé Jardinage Rhône

Bonne compréhension des b

Bonne compréhension des besoins, respect des horaires, prestation de qualité.

Par yves.mechin il y a 9 mois