Avis clients Azaé

Azaé Ajaccio

Excellent prestataire de

Excellent prestataire de servicesÀ l'écoute, disponibletravail irréprochable

Par 0608828882 il y a 9 mois

Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐 Nous sommes ravis de constater que vous êtes satisfaite des services de notre agence Azaé. Belle journée, L'équipe Azaé

Azaé Niort

Bonjour, équipe disponibl

Bonjour, équipe disponible, à l écoute, sympathique qui répond aujourd'hui au besoin de ma maman de 88 ans.

Par fabienne.martin079 il y a 9 mois

ravie d'avoir choisi AZAE

Ravie d'avoir choisi azae aussi bien pour l'equipe administrative que pour les intervenantes a mon domicile merci a toutes j.mengual

Par josy.mengual71 il y a 9 mois

Azaé Maiche

Je remercie la personne q

Je remercie la personne qui intervient régulièrement pour son professionnalisme, sa ponctualité et son amabilité.

Par anikdene il y a 9 mois

Azaé Nice

Je n'avais jamais fait l'

Je n'avais jamais fait l'expérience d'avoir différentes personnes d'une société pour travailler chez moi et pour m'aider. ce qui compte c'est que l'on puisse m'aider un petit peu pour que je ne sois pas mémoriser quand tu vois tout ce qu'il y a à faire et que j'ai très mal et que je n'arrive pas à le faire et de m'aider c'est beaucoup. merci d'être là sans vous ce sera encore plus dur. avec toutes mes reconnaissances bien à vous michel rossi

Par Rossi M. il y a 9 mois

Azaé Lyon Centre

Très satisfaite des prest

Très satisfaite des prestations d'emmanuelle qui est toujours à l'écoute de nos besoins, en particulier lors d'un moment très difficile.

Par thomas.drewbear il y a 9 mois

Azaé Arles

Pour ma part j'ai une per

Pour ma part j'ai une personne agréable.ponctuelle et compétente que dire de plus !

Par jm.guigon il y a 9 mois

Azaé Narbonne

Tout est parfait. L écout

Tout est parfait. l écoute du bureau et la gentillesse de l aide ménagère.

Par evelyne.bouquie il y a 9 mois

Azaé Lyon

Très satisfaite de la pre

Très satisfaite de la prestation de sylvie, personne très gentille et prévenante.

Par martine.houchard il y a 9 mois

Azaé Lyon Sud

personne compétente qui f

Personne compétente qui fait son travail consciencieusement. société a l'écoute des besoins et des changements

Par beatrice_cedric il y a 9 mois

Azaé Annemasse

Intervenante agréable et

Intervenante agréable et efficace, ponctuelle et qui s'adapte

Par fbrunel.ntilliet il y a 9 mois

ras personnel très sympat

Ras personnel très sympatique

Par ghislainebarre8598 il y a 9 mois

Azaé Lille Centre

Annie est très profession

Annie est très professionnelle et agréable. nous l'apprécions beaucoup.

Par sandess_84 il y a 9 mois

Azaé Amiens

Bonne qualité de service

Bonne qualité de service le personnel est compétent je recommande

Par jacques-schuler il y a 9 mois

Azaé Metz

Nous sommes très satisfai

Nous sommes très satisfaits de la prestation ménage donc nous bénéficions ! un grand merci aux intervenantes !le responsable d'agence est également joignable facilement.seul bémol : le prix a quand même fortement augmenté en 2022 (+ de 10%), d'autant que tous les produits et consommables sont a notre charge...

Par drpepper1605 il y a 9 mois

Azaé Metz

Service aussi efficace qu

Service aussi efficace que sympathique !

Par alain.brach il y a 9 mois

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Par fernanda.rousseau il y a 9 mois

Azaé Arles

mes deux intervenantes so

Mes deux intervenantes sont des perles pour le travail bien sur et pour l'accompagnement ( conversations gentilles et intelligents.) toujours bien accueilli au bureau

Par h.monnin il y a 9 mois

Azaé Toulouse Est

Merci pour votre professionnalisme et votre disponibilité !

Par fsebban il y a 9 mois