Avis clients Azaé

Azaé Nantes

Bon rapport

Bon rapport

Par jannine.boutin il y a 9 mois

Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐 Nous sommes ravis de constater que vous êtes satisfaite des services de notre agence Azaé. Belle journée, L'équipe Azaé

Azaé Lyon

Il y a juste un bémol,le

Il y a juste un bémol,le cahier de passage n est pas rempli,merci

Par fabienne.moumene il y a 9 mois

Azaé Lille Centre

personnel tres competant

Personnel tres competant et tres aimable

Par brigitte865 il y a 9 mois

Azaé Lyon Ouest

Personnel compétent, poli

Personnel compétent, poli, attentif et respectueux des usages de la maison et des horaires.

Par fpfister il y a 9 mois

Azaé Marseille

Très bien rien à dire de

Très bien rien à dire de plus

Par cimajpierre il y a 9 mois

Azaé Gisors

disponibilité et réactivi

Disponibilité et réactivité, merci

Par chfreulon il y a 9 mois

Azaé Douai

Ce fut une année avec des

Ce fut une année avec des aléas tant de mon côté que de celui d'asae. aussi il y a eu de nombreuses réadaptation qui se sont bien déroulées. des changements de professionnelles également auqueljai du égalementm'adaptercar les techniquesétaientdifférentes. asae à été réactif à mes demandes.

Par emyrousseau7 il y a 9 mois

Azaé Saint-Quentin

J'ai beaucoup apprécié l'

J'ai beaucoup apprécié l'aide apportée durant les soins du cancer.

Par brigittechoain il y a 9 mois

Bonjour, Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour cette recommandation qui nous fait chaud au cœur ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé répond pleinement à vos attentes. 😊 Nous vous souhaitons une excellente continuation à nos côtés, L'équipe Azaé

Azaé Saint Brieuc

Intervenante très sympath

Intervenante très sympathique et efficace

Par sylvaine.tarin il y a 9 mois

Azaé Beaune

très satisfaite des prest

Très satisfaite des prestations effectuées par mon intervenante et aussi de l'accueil au bureau de beaune

Par frany.pollin il y a 9 mois

Azaé Libourne

Gestion de la prestation

Gestion de la prestation impeccable

Par mugima33 il y a 9 mois

Azaé Annemasse

Femme de ménage de confia

Femme de ménage de confiance et efficace. administration réactive et arrangeante.

Par mbenderbous il y a 9 mois

Azaé Charleville-Mézières

rien à dire, personnel ag

Rien à dire, personnel agréable qui fait correctement son travail

Par lo.durot il y a 9 mois

Azaé Dijon

tres satisfaisante. l'int

Tres satisfaisante. l'intervenant pour le menage et le repassage est au top! merci

Par oliviamarcout il y a 9 mois

Azaé Châteauroux

Très bonne relation avec

Très bonne relation avec la personne en charge du ménage.

Par e.martinez75 il y a 9 mois

Azaé Le Perreux

Nous sommes très satisfai

Nous sommes très satisfaits des prestations de madame lurdes pinheiro qui est une très bonne professionnelle et toujours à notre écoute et d une grande gentillesse, très ponctuelle

Par huguette.mascot il y a 9 mois

Azaé Bar le Duc

Du personnel gentil et co

Du personnel gentil et compétent, le service demandé est bien effectué et le personnel est extrêmement ponctuel, je recommande vraiment car la famille est soulagé et je suis en sécurité.

Par delphine.manin69 il y a 9 mois

Azaé Hainaut

Nous sommes particulièrem

Nous sommes particulièrement satisfaits par l’efficacité et la conscience professionnelle de mme violet. bravo

Par pierre.kerkhove il y a 9 mois

Azaé Orange

Merci

Merci

Par berpatrick il y a 9 mois

Azaé Béziers

La direction et le person

La direction et le personnel sont à l'écoute, la confidentialité est respectée. le secrétariat répond rapidement aux demandes.pour mes parents très bonne attitude professionnelle

Par maryse.jannet il y a 9 mois