Avis clients Azaé

Azaé Côte Basque

Excellent .contact avec l

Excellent .contact avec le secrétariattrès content de raphaël.

Par thouron.georges il y a 9 mois

Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐 Nous sommes ravis de constater que vous êtes satisfaite des services de notre agence Azaé. Belle journée, L'équipe Azaé

Azaé Béthune

Une prise en charge bien

Une prise en charge bien effectuée. un personnel compétent.

Par gruson.geraldine il y a 9 mois

Azaé Bassin d'Arcachon

Exécution des tâches du p

Exécution des tâches du personnel correcte.contact agréable avec l’ensemble des personnes. aucun grief me vient à l’esprit ....

Par jeanluccombecave il y a 9 mois

Azaé Evreux

Bonne expérience, délais

Bonne expérience, délais de provenances corrects lors d'absence. juste une remarque: merci d'envoyer les différents courriers directement par poste à mme lecomte monique. pont de l'arche. cdlt

Par 27valecar il y a 9 mois

Azaé Strasbourg Centre et Kochersberg

La personne qui organise

La personne qui organise les interventions a bien pris en compte que je souhaite toujours la même personne, cela me rassure énormément.

Par sylvie.miciak il y a 9 mois

Bonjour, Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour cette recommandation qui nous fait chaud au cœur ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé répond pleinement à vos attentes. 😊 Nous vous souhaitons une excellente continuation à nos côtés, L'équipe Azaé

Trop sans problème effica

Trop sans problème efficace

Par olivellamaite il y a 9 mois

Azaé Sélestat - Erstein

À l’écoute de nos demande

À l’écoute de nos demandes et flexibilité

Par reginefreimann74 il y a 9 mois

Azaé Lyon Centre

Prestations faites par un

Prestations faites par une intervenante depuis plusieurs années. nous en sommes toujours satisfaits. contact rapide et efficace avec azaé pour ajouter/modifier des créneaux d'intervention.

Par mdelous il y a 9 mois

Azaé Vallée d'Azergues

les personnes ont tjs pu

Les personnes ont tjs pu me dépanner en cas de vacances ou de maladie de la personne intervenant régulièrement

Par doc.chaigne il y a 9 mois

Azaé Paris 17

En ma qualité de curatric

En ma qualité de curatrice de mon frère âgé et souffrant, je désirais une intervenante douce, compréhensive et patiente.c’est le cas de mina qui travaille bien et prend des initiatives auxquelles je n’aurais pas pensé !la prestation a commencé début septembre.

Par vcma.thellier il y a 9 mois

Azaé Nantes Nord

Je ne peux que dire du bi

Je ne peux que dire du bien d’azaé. cela fait maintenant un an que je suis adhérente. les rendez-vous sont respectés, les travaux demandés effectués avec professionnalisme. johanna est d’un abord très agréable. le personnel de l’agence est à l’écoute. par exemple il est possible de changer un rendez-vous.

Par mddeleglise il y a 9 mois

Azaé Bar le Duc

Je suis satisfaites des p

Je suis satisfaites des prestations

Par annette.jacquemin il y a 9 mois

Azaé Narbonne

Azae répond toujours pré

azae répond toujours présent à nos côtés .ils jonglent un peu avec les plannings des intervenants, les absences , les maladies mais globalement les plannings sont respectés . ils sont toujours à l’écoute des besoins et sont assez réactifs pour pourvoir aux besoins. ils informent toujours de toutes les modifications. les intervenants sont toujours efficaces, serviables et prévenants. grâce à eux nous pouvons assurer le maintien à domicile de notre maman .

Par martine.garustet il y a 9 mois

Azaé Annecy

Zainaba est sympathique e

Zainaba est sympathique et appliquée donc je suis très satisfaite

Par carolinedefontenilles il y a 9 mois

Azaé Dijon

Ras

Ras

Par GEORGEL Y. il y a 9 mois

Azaé La Roche sur Yon

TRES BONNE RELATION AVEC

Tres bonne relation avec la ste azae bon suivi de leurs clientsexcellente relation avec l'intervenante à mon domicileefficace discrete merci à mme gauvrit marie chantale

Par marybessiere il y a 9 mois

Azaé Montpellier Sud

L'organisation administra

L'organisation administrative est parfaite et très réactive. la prestataire que j'ai en ce moment est parfaite.

Par bouzereau.fabrice il y a 9 mois

Azaé Montpellier Sud

Mon assistante ménagère e

Mon assistante ménagère est très professionnelle et convaincante.malgré tout, j'aurai aimé qu'elle prenne plus d'initiative par elle même sans que je ne sois obligé de lui dire quoi faire (en dehors des "bases" de la prestation).un peu comme elle ferait chez elle :)sinon, la tranche horaire proposée n'est pas totalement fonctionnelle par rapport à ma gestion familiale mais je m'adapte ...depuis que je travaille avec azaé, j'ai eu trois assistantes régulières très différentes. je ne compte pas les deux remplaçantes dont une semblait satisfaire à ma conception mais que je n'ai jamais pu avoir en tant que régulière.niveau prix, ça augmente ... toujours plus ... de quelques euros par ci et par là mais ça augmente ... sinon, rien à dire, je suis globalement content.

Par alexandre_andolfo il y a 9 mois

Azaé Poitiers

Je suis tout à fait satis

Je suis tout à fait satisfaite de l'organisation et des prestations proposées par azaÉ qui permet aussi de reporter ou d'annuler une intervention.

Par Danielle R. il y a 9 mois

Azaé Douai

rien à redire. Réactivité

Rien à redire. réactivité et réponse rapide du service administratif

Par elanclupetitprez il y a 9 mois