Avis clients Azaé

Azaé Chalon-sur-Saône

On a toute confiance en l

On a toute confiance en l'équipe de azaé et nous sommes ravis de la prestation !

Par pauline_lemaire il y a 9 mois

Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐 Nous sommes ravis de constater que vous êtes satisfaite des services de notre agence Azaé. Belle journée, L'équipe Azaé

Azaé Ajaccio

aVERTISSEZ NOUS QUAND LES

Avertissez nous quand les intervenants changent et aussi quand les horaires varient§ merci

Par mt.fittipaldi il y a 9 mois

Azaé Troyes

Vous êtes très réactif qu

Vous êtes très réactif quand on vous téléphone merci pour tous

Par r.loiret il y a 9 mois

intervenante très profess

Intervenante très professionnelle efficace et rapide

Par stephane.bucchi il y a 9 mois

Azaé Grenoble Ouest

Très satisfait des servic

Très satisfait des services et des prestations

Par savelli.bailly il y a 9 mois

Azaé Lyon Centre

nous sommes tout à fait s

Nous sommes tout à fait satisfaits des services proposés et du professionnalisme des intervenantes (mme chakroun pour le ménage et angélique comme nounou de nos enfants). merci !

Par juliettevincent7 il y a 9 mois

Azaé Caen

Je suis très satisfait de

Je suis très satisfait de la prestation d'aurélie qui est très sérieuse dans son travail et très aimableles remplaçantes que j'ai eue ont fait également un travail correct

Par marcelle.martin il y a 9 mois

Azaé Haguenau

Très contente du service

Très contente du service azaé et des intervenants. prestations de qualité

Par alambea il y a 9 mois

Azaé Jardinage Rhône

ravie de l'écoute, la dis

Ravie de l'écoute, la disponibilité , la gentillesse des différents membres de l 'équipe en particulier celles d madame nesme et de jean michel.

Par agirgis il y a 9 mois

Azaé Ajaccio

Excellent contact avec le

Excellent contact avec les collaborateurs d'azae qui écoutent les demandes et font en sortent que les services attendus soient réalisés. accompagnement physique des nouveaux prestataires toujours apprécié. relations téléphoniques chaleureuses

Par nicolefadda1 il y a 9 mois

Bonjour, Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour cette recommandation qui nous fait chaud au cœur ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé répond pleinement à vos attentes. 😊 Nous vous souhaitons une excellente continuation à nos côtés, L'équipe Azaé

Azaé Sarrebourg

Je suis pleinement satisf

Je suis pleinement satisfaite de la prestation proposée et remercie de m’envoyer toujours la même personne à savoir madame philips sandrine qui est très professionnelle

Par brigitte.stebe il y a 9 mois

Nous sommes particulièrem

Nous sommes particulièrement satisfaits de la prestation de notre aide à domicile (ou de sa remplaçante), aussi bien sur le plan travail que sur le plan humain/relationnel. lorsque c'est nécessaire et impromptu, l'aménagement du planning est toujours intervenu de concert. a ce jour, nous n'avons pas de doléances particulières à exprimer.

Par bernard.allert il y a 9 mois

Personnel avenant et comp

Personnel avenant et compétant, je suis très satisfaite de leur travail et ne manquerai pas de refaire appel à vous.bien cordialement chantal keller

Par roland-michel.keller il y a 9 mois

Parfait, je suis très sat

Parfait, je suis très satisfaite !

Par audelallouette il y a 9 mois

Mme Jacqueline MOLLET est

Mme jacqueline mollet est parfaite et a surtout beaucoupd''initiative.

Par gabriel.picault il y a 9 mois

Azaé Clermont Ferrand

Excellente prestation de

Excellente prestation de sarah depuis plusieurs années.

Par theis.getb il y a 9 mois

plus que parfait

Plus que parfait

Par jpverherbruggen il y a 9 mois

Azaé Haguenau

Je suis ravie, tout a été

Je suis ravie, tout a été mis en place rapidement et efficacement.la personne qui intervient chez nous est extraordinnaire, ce qui m'a poussé à demander un deuxième contrat à votre groupe pour mon lieu de travail.

Par marieheitz92 il y a 9 mois

Équipe réactive et arrang

Équipe réactive et arrangeante concernant les prestations .

Par bouquetcaro il y a 9 mois