Avis clients Azaé

Azaé Marignane

Travail toujours bien exé

Travail toujours bien exécuté par mon aide ménagère, étant malade je ne peux pas tout effectuer, et cette prestation une semaine sur deux me convient, dommage que mon budget ne me permette pas de passer à une prestation par semaine

Par jocelyneaparisi il y a 9 mois

Un grand merci pour cette évaluation positive 💐 !  Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé répond à vos attentes. Nous vous souhaitons une excellente continuation à nos côtés, L'équipe Azaé

Azaé Béziers

Bonne expérience à recomm

Bonne expérience à recommander

Par mauricette.calon il y a 9 mois

tout c et bien passé rie

Tout c et bien passé rien a redire

Par desorgeris il y a 9 mois

Satisfaite des services p

Satisfaite des services proposés par azaé , l’agence dont je dépens est celle de castelnau.l’équipe est toujours très à l’écoute de mes besoins.

Par laetitiahf il y a 9 mois

Très satisfaite de mon in

Très satisfaite de mon intervenante.

Par alicecaniou il y a 9 mois

Ce sont des emplois diffi

Ce sont des emplois difficiles.en 18mois nous avons eu 5 personnes différentes avec des compétences pas toujours évidentes en particulier le repassage.

Par deplancke.robert il y a 9 mois

Azaé Mions

Équipe azae réactive à ch

Équipe azae réactive à chaque demande. notre intervenante est très professionnelle et sympathique.

Par ljacquier69 il y a 9 mois

Azaé Fréjus

Très satisfaite

Très satisfaite

Par fabiennebini83 il y a 9 mois

Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐 Nous sommes ravis de constater que vous êtes satisfaite des services de notre agence Azaé. Belle journée, L'équipe Azaé

Azaé Toulon

l'aide ménagère nous donn

L'aide ménagère nous donne entière satisfactiontoujours souriante, elle assure des prestations de qualité.

Par buzett il y a 9 mois

Azaé Sélestat - Erstein

Mon intervenante au début

Mon intervenante au début ça allait et puis il a fallut que je lui dise quoi faire, elle ne voit pas le saleté. si je lui demande de faire une pièce car près de quelque chose il y a une tache, elle ne m’a nettoyé que la tache. ce n’est qu’un exemple parmi tant d’autres.

Par muller.eve123 il y a 9 mois

Azaé Lille Centre

Bonne expérience avec la

Bonne expérience avec la société qui essaye toujours de trouver une solution pour les remplacements rapidement

Par KARINE L. il y a 9 mois

Un grand merci pour votre témoignage ! 💐 Nous sommes heureux de lire que vous êtes satisfaite de l'accompagnement de votre intervenant(e) de l'agence Azaé. Nous vous souhaitons une excellente continuation à nos côtés, L'équipe Azaé

Azaé Annemasse

Bien mais surtout très ut

Bien mais surtout très utile et efficace !

Par christelebrice1 il y a 9 mois

Azaé Sarrebourg

je suis satisfait de tout

Je suis satisfait de tout. c est clair , flexible personnes tres agréable, top top !!!

Par fosseypierrick il y a 9 mois

Azaé Bar le Duc

prestation satisfaisante

Prestation satisfaisante dans l'ensemble sauf lorsqu'il y a des remplaçantes le week-end qui ne sont pas forcément au courant de certains détails. par contre la responsable d'agence de bar le duc est toujours très à l'écoute et très réactive

Par jean-claude.degy il y a 9 mois

Bonjour, Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour cette recommandation qui nous fait chaud au cœur ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé répond pleinement à vos attentes. 😊 Nous vous souhaitons une excellente continuation à nos côtés, L'équipe Azaé

Azaé Le Cannet

Par pfblancher il y a 9 mois

Azaé Libourne

La prestation effectuée p

La prestation effectuée par marie-pierre dépasse nos attentes, très professionnelle et consciencieuse.nous sommes satisfaits également de l'écoute et de l'adaptation d'azae pour ajuster les créneaux ou trouver des solutions arrangeantes en cas d'imprévu de dernière minute.

Par damien.caulet il y a 9 mois

Azaé Tours

Tout la prise en charge e

Tout la prise en charge est parfaite. professeur adapte les besoins. nous sommes contacté régulièrement pour faire le point. parrainage récompensé. je suis extrêmement satisfaite de vous avoir choisie.

Par navarrostephanie il y a 9 mois

Azaé Beaune

Entreprise sérieuse avec

Entreprise sérieuse avec contacts directs. fait tout pour s'adapter à mes demandes ( changement en cas d'impossibilité de ma part)merci

Par cat21 il y a 9 mois

Azaé Colmar