Avis clients Azaé

Rien à dire satisfait

Par desbleuette il y a 9 mois

Azaé Bourgoin Jallieu

Tout se passe bien.

Tout se passe bien. il est néanmoins difficile de faire comprendre que je cherche de la qualité dans le travail et pas forcément du rendement à mon intervenante. sinon, la relation est bonne et agréable.

Par contact il y a 9 mois

Azaé Saverne

Plutôt satisfaite par des

Plutôt satisfaite par des intervenants plutôt motivés. il persiste toute fois un manque de formation dans la prise en charge des personnes à troubles de la mémoires, de la connaissance de la cuisine et pour certaines d'un travail autonome pour du ménage à fond.

Par mcochon35 il y a 9 mois

Azaé Narbonne

Tout et bien dans l'ensem

Tout et bien dans l'ensemble.

Par albert.danino il y a 9 mois

Difficile de vous avoir

Difficile de vous avoir au téléphone surtout le matin

Par christiane.brasseur1 il y a 9 mois

Azaé Obernai

En fait la satisfaction v

En fait la satisfaction vient de l'intervenante à 99% moins de l'agence. je suis encore extrêmement satisfaite de joëlle qui j'espère est récompensée à sa juste valeur car c'est elle l'image de votre société. j avais demandé à votre agence si elle pouvait intervenir le jeudi matin mais je n ai pas eu de réponse.

Par cococri il y a 9 mois

Azaé Haguenau

Bonne expérience, personn

Bonne expérience, personnels à l'écoute. les intervenants sont corrects et professionnels.

Par francoise67 il y a 9 mois

Un grand merci pour votre témoignage ! 💐 Nous sommes heureux de lire que vous êtes satisfaite de l'accompagnement de votre intervenant(e) de l'agence Azaé. Nous vous souhaitons une excellente continuation à nos côtés, L'équipe Azaé

Azaé Paris 17

Très satisfait par la pre

Très satisfait par la première intervenante (5 mois) la deuxième a moins d'expérience mais cherche à bien faire.

Par cnulicielisa.gfroid il y a 9 mois

Azaé Mulhouse

Service correcte interven

Service correcte intervenante très bien et très serviable rien a dire

Par frey.jocelyne il y a 9 mois

Bonjour, l'équipe Azaé vous remercie pour vos 4 étoiles ! 😊 Nous sommes ravis de constater que vous êtes satisfait de notre agence Azaé. Belle journée, L'équipe Azaé

Difficulté de contacter l

Difficulté de contacter le siège et les rendez vous pas toujours tenus!

Par roger il y a 9 mois

Azaé Grenoble

Apres une période de flot

Apres une période de flottement conséquence du changement d'intervenante je suis globalement satisfait

Par bernardbelloeil il y a 9 mois

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre agence Azaé. 😊 Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une agréable journée, L'équipe Azaé

Azaé Troyes

Vous avez un peu de diffi

Vous avez un peu de difficultes dans la continuité des mêmes intervenantes.d'autre part, nous sommes tres déçus sur le lavage des vitres. les intervenantes font preuve de bonne volonté mais ne semblent pas avoir reçu de formation au lavage des vitres.

Par franci.mathieu il y a 9 mois

Azaé Villeurbanne

Intervenante professionne

Intervenante professionnelle, sympathique, discrète, en qui nous avons toute confiance depuis plusieurs années

Par amthomas69 il y a 9 mois

Azaé Haguenau

Nous sommes satisfaits. P

Nous sommes satisfaits. pendant l'absence de sa menagère, azaé a essayé de trouver une remplacente.

Par marie-therese.haag il y a 9 mois

Quelques incompréhensions

Quelques incompréhensions avec la direction mais le maximum est fait pour satisfaire nos demandes.la plupart des jeunes intervenantes nous aident,rarement les anciennes qui font un bref passage de 10 mn.satisfaction en ce qui concerne la gentillesse et la correction des auxiliaires de vie.

Par lilian.moreau il y a 9 mois

Azaé Carmaux

Année compliquée avec bea

Année compliquée avec beaucoup de changements de personnel, des horaires modifiés et beaucoup de prestations annulées

Par famille.andrieu il y a 9 mois

Un grand merci pour cette évaluation positive 💐 !  Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé répond à vos attentes. Nous vous souhaitons une excellente continuation à nos côtés, L'équipe Azaé

Azaé Belfort

Bonne prestation de Debor

Bonne prestation de deborah dans l'ensemble. par contre, depuis quelques mois, un manque de régularité est à déplorer, les prestations étant souvent annulées

Par sylvie.kastl il y a 9 mois

Azaé Lyon Centre

Des ratés dans l’organisa

Des ratés dans l’organisation des remplacements. les prix augmentent quand même beaucoup…. très contents du travail de sandrine

Par steph.duplanil il y a 9 mois

Azaé Annecy

Tout à fait satisfait de

Tout à fait satisfait de la prestation et du suivi par l'agence.je note toutefois une augmentation importante des prix:- 21.1% en 5 ans,- dont 12.4% sur la seule dernière année.j'espère au moins que cette augmentation bénéficie à l'intervenante.mais si ces augmentations devaient se renouveler, je me verrais contraint de rechercher d'autres solutions.

Par jebepaul il y a 9 mois

Azaé Paris 17

manque évident de personn

Manque évident de personnel qualifié mais bon écoute du client pour satisfaire au mieux ses besoins.disponibilité et réactivité des équipes

Par rocaboycatherine il y a 9 mois