Avis clients Azaé

Avis Azaé du plus récent au plus ancien

Très polie et très bon tra

Très polie et très bon travail

Par DIDIER M. il y a 5 mois

Bonjour Monsieur KALUS,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐

Nous sommes ravis de constater que l'agence  vous apporte satisfaction.

Par Azaé Azaé il y a 5 mois

Très bien pas besoin de lui dire ce qu'il faut faire ...

Très bien pas besoin de lui dire ce qu'il faut faire elle le voit de suite

Par Renée M. il y a 5 mois

Bonjour Madame VILLEQUENAULT,

Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour cette recommandation qui nous fait chaud au cœur ! Nous sommes heureux de lire que notre agence  répond pleinement à vos attentes. 😊

Par Azaé Azaé il y a 5 mois

Bonjour tres contente de votre agence est de ma nouvelle ...

Bonjour tres contente de votre agence est de ma nouvelle auxiliaire de vie merci océane de me l'avoir très bien choisie pour moi

Par Dounia M. il y a 5 mois

Bonjour Madame BENKININOUAR,

Azaé La Roche sur Yon

Mme Andrieux est très à l'écoute des besoins et son ...

Mme Andrieux est très à l'écoute des besoins et son personnel est très pro, merci Isabelle et Yvette rien à redire sinon de faire appel à elles vous ne serez pas déçu de leurs professionnalisme

Par MARIE ALBERTE M. il y a 5 mois

Bonjour Madame ROBIN,

Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour cette recommandation qui nous fait chaud au cœur ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé La Roche sur Yon répond pleinement à vos attentes. 😊

L'équipe Azaé La Roche sur Yon

Azaé Goeulzin

pour le personnel je 'ai rien à dire par contre il ...

pour le personnel je 'ai rien à dire par contre il y a trop de changement je m'habitue à une aide puis quelques jours après ont nous met quelqu'un d'autre , pour le ménage nous avions eus Laetitia sallio nous nous l'avait retiré vous me avait mis Katarina Caron pour le ménage vous me l'avait retiré remettait moi Laetitia Sallio c'était convenue comme ça quant Katarina aurait était absente vous me remettrait Laetitia Sallio

Par Paule G. il y a 5 mois

Très bien rien à redire

Par Sonia M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 01/01/2024

Bonjour Madame VIDAL,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐 Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant les services de notre agence Azaé Libourne.

L'équipe Azaé Libourne

Répond bien à notre demande

Répond bien à notre demande
Essaye de satisfaire le client
Bonne prestation

Par Christian M. il y a 5 mois

Bonjour Monsieur JOBERT,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre agence . 😊 Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une agréable journée.

Azaé Clermont Ferrand

Personnel sérieux et ponctuel

Personnel sérieux et ponctuel

Par Nathalie M. il y a 5 mois

Bonjour Madame BIAGIONI Nathalie,

Merci pour ces 4 étoiles ! Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfaits de nos services à la personne.

Belle journée, L'équipe Azaé Clermont Ferrand

Azaé Goeulzin

J ai demandé que l aide ménagère vienne l am, le matin ...

J ai demandé que l aide ménagère vienne l am, le matin j ai des soucis de marche pour lui montrer ce qu elle doit faire, je ne veux pas changer d aide ménagère, on m à promis qu à partir de mars, ce serait le cas, j attends, j ai appelé la semaine dernière mais pas de réponse et je ne laisse pas de message, dès que j ai le temps, je cherche ailleurs, je n aime pas qu on se moque de moi

Par CLAUDE M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 01/02/2024

Je suis Najoi du service Qualité Azaé. Nous avons bien pris en compte vos préoccupations concernant votre demande d'aide-ménagère et nous regrettons sincèrement que des malentendus aient pu survenir. Suite à notre échange avec l'agence, celle-ci a pris contact avec vous pour clarifier ces éventuels malentendus. Nous sommes donc heureux de constater que les ajustements nécessaires ont été effectués pour répondre à vos besoins spécifiques. Nous tenons à vous assurer de notre engagement à fournir un service de qualité et à maintenir une communication efficace avec nos clients.

Si vous avez d'autres préoccupations ou questions, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes là pour vous accompagner.

Cordialement, L'équipe Azaé.

Azaé Nevers

Très bien. Intervenants qualifiés et compétents. Gentillesse ...

Très bien. Intervenants qualifiés et compétents. Gentillesse constante. Suivi administratif très efficace.

Par BERNARD M. il y a 5 mois

Bonjour Monsieur FOUCAT,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐 Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant les services de notre agence Azaé Nevers.

L'équipe Azaé Nevers

Azaé Le Cannet

Agence sérieuse

Agence sérieuse

Par CARINE M. il y a 5 mois

Bonjour Madame BAVENT,

Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour cette recommandation qui nous fait chaud au cœur ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé Le Cannet répond pleinement à vos attentes. 😊

L'équipe Azaé Le Cannet

Azaé Reims

Services à la hauteur de la demande.

Services à la hauteur de la demande.

Par David M. il y a 5 mois

Bonjour Monsieur Lavost,

Nous vous remercions infiniment de nous avoir attribué 5 étoiles ! 😊 Nous sommes ravis de constater que vous êtes satisfait de notre agence Azaé Reims.

Belle journée, L'équipe Azaé Reims

Azaé Arras

Très bien profe

Très bien professionnel

Par DAVY M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 20/03/2024

Bonjour Monsieur PARSY,

Nous vous souhaitons une bonne journée.

L'équipe Azaé Arras

Azaé Le Cannet

Personne très agréable et efficace

Personne très agréable et efficace

Par MARCELLE M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 18/03/2024

Bonjour Madame CUGNET,

Un grand merci pour cette évaluation positive 💐 ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé Le Cannet répond à vos attentes. Nous vous souhaitons une excellente continuation à nos côtés,

L'équipe Azaé Le Cannet

Bonjour Madame GANNEVAL

L'équipe Azaé vous remercie pour vos 4 étoiles ! 😊

Belle journée, L'équipe Azaé Pertuis

Azaé Saverne

3eme personne pour le ménage depuis novembre !!!!!

3eme personne pour le ménage depuis novembre !!!!!

Par Elisabeth M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 14/03/2024

Je suis Mélanie du service qualité d’Azaé, je suis sincèrement navrée de lire votre mécontentement mais je manque de visibilité pour identifier la nature des éléments qui vous a poussée à rédiger ce commentaire. Malheureusement, sans plus de précisions sur votre identité, il m’est impossible de remédier à d’éventuels manquements.

Très attentive à la satisfaction de nos clients, je souhaiterais aller plus loin et comprendre ce qui vous amène à déposer ce commentaire. Je suis à votre écoute, n’hésitez pas à m’écrire à mon adresse [email protected]

L'équipe Azaé

Azaé Lille Nord

Très content de la personne qui vient chez moi très ...

Très content de la personne qui vient chez moi très polie et respectueuse

Par Bruno M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 13/03/2024

Bonjour Monsieur D'HAENE,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐 Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant les services de notre agence Azaé Lille Nord.

L'équipe Azaé Lille Nord

Azaé Brest

je suis très satisfait de votre service et de l'aide ...

je suis très satisfait de votre service et de l'aide ménagère qui vient chez moi merci

Par Solange M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 13/03/2024

Bonjour Madame GOMEZ,

Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour cette recommandation qui nous fait chaud au cœur ! Nous sommes heureux de lire que notre agence Azaé Brest répond pleinement à vos attentes. 😊

L'équipe Azaé Brest

Azaé Montpellier Sud

satisfait à ce jour

satisfait à ce jour

Par Jean-Pierre M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 12/03/2024

Bonjour Monsieur LAPORTE,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre agence Azaé Montpellier Sud. 😊 Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une agréable journée.

L'équipe Azaé Montpellier Sud

Azaé La Roche sur Yon

Personnel très courtois, disponible, à l'écoute de ...

Personnel très courtois, disponible, à l'écoute de nos besoins.
Le travail set de très bonne de très bonne qualité.

Par BRIE Richard il y a 6 mois
Expérience prouvée le 12/03/2024

Bonjour  BRIE Richard,

Nous vous remercions infiniment pour cette évaluation positive. 💐

Nous sommes ravis de constater que l'agence Azaé La Roche sur Yon vous apporte satisfaction.

L'équipe Azaé La Roche sur Yon