Lire tous les avis BazarChic BazarChic

Annule après 1 mois

Alors moi je les trouve drôle, il se prenne pour une société de placement? Il n'ont aucun droit de disposé comme ça de mon argent. C'est simple j'ai passé une commande le 31/12 livraison prévue le 06/01 à cette date rien, du coup petit message via l'appli réponse on ne sait pas quand vous serez livrer, ok je regarde sur le site l'article est toujours en vente, merci. Le 24/01 je les recontacte et obtient comme réponse nous préparons les envois, aujourd'hui 03/02 je les recontacte nous annulons votre commande rupture de stocks. 1er et dernière commande chez eux des aujourd'hui j’effectuerais le moins de commande possible chez galerie layette car c'est une de leur filiale. J'ai envoyer un courrier en recommandé avec accusé de réception pour les informer que je refuse l'annulation de se contrat après ce délai d'attente j'irais déposé une plainte Mercredi sans retour de leur part.

Par jluter il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Annule après 1 mois » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus