Publiez votre avis sur BazarChic en quelques instants

Au sujet de la livraison

Avis publié par sylvegilno8238 il y a 5 ans
Je viens d'effectuer une commande sur votre site le 20 octobre. La livraison n'est prévue qu'entre le 9 et 14 décembre!
N'est ce pas une erreur ? Ce délai me parait particulièrement long.
Bonjour Sylviane,

Non ce n'est pas une erreur.

En effet, certaines estimations de dates de livraison peuvent paraître longues.

Ces dates ont été indiquées préalablement avant la validation de votre commande et rappelées dans votre mail de confirmation de commande.

Cependant, si ces estimations sont trop longues pour vous, vous pouvez si vous le souhaitez, annuler votre commande.

Je reste à votre disposition,

Aubérie

Votre manque de sérieux est une honte. Vos mails sont en contradictions avec vos interlocuteurs au telephone.
Vous m avez prélevée 202 euros pour une commande annulée. Il y a eu prélèvement et vous m avez confirmée au telephone que je ne devais pas m inquiéter car je serai remboursée sans faute.

Je dois être hospitalisée et ça n est toujours pas fait.

Je vous demande de m appeler urgemment au 0682686041!!
Immédiatement!!!
Bonjour Tania,

Votre remboursement de 202,95€ a bien été effectué le 17/10/2015.

Si vous le ne voyez pas de suite, il sera visible sur le relevé du mois de votre carte bancaire.

Je reste à votre disposition,

Aubérie

Cet avis intitulé « Au sujet de la livraison » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus