Avis clients BazarChic

Très déçue de ma dernière commande qui a été très mal gérée, informations érronées de la part du service Commande. Aucune liaison entre les départements Expédition et Commande = Mauvaise gestion

C'est la dernière fois que j'utilise ce site de vente en ligne que j'utilisais pourtant jusque là avec grand plaisir depuis 2009. Mon avant dernière commande: les articles livrés ne correspondaient pas à ma commande initiale. J'ai envoyé plusieurs emails concernant ce problème et ce sont des emails déjà pré-écrits qui m'ont été retournés, ne correspondant même pas à mon problème. Bref, je n'ai pas été très impressionné du suivi et SAV de Bazarchic. Ma dernière commande: livraison faite à une autre adresse que celle choisie. Le service téléphonique ne communique pas avec le département qui gère les expéditions donc n'a pas pu m'aider. La qualité de service est essentielle pour accroître la satisfaction et la fidélité de la clientèle, n'est ce pas? Personnellement, je trouve le service incompétent dû à une très mauvaise gestion interne, résultat: je favorise des sites marchands similaires avec un service irréprochable. Bonne chance, S

Par Seasane il y a 7 ans

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients BazarChic.

COMMANDE LEIFHEIT BIRAMBEAU

BONJOUR, J'ATTENDS TOUJOURS LE COMPLÉMENT DE MA COMMANDE À SAV OIR :
LES CISEAUX À HERBES LE RESTE BIEN ARRIVÉS !
MARIE MUNCH

Par mariemunch il y a 7 ans

Très insatisfait

Nous sommes mi-janvier et toujours pas reçu le colis commandé fin septembre 2016 qui devait être livré au plus tard le 3 novembre. Aucune nouvelle de Bazarchic. Il faut toujours les appeler pour n'obtenir que des réponses à chaque fois différentes et qui n'aboutissent jamais, genre : "rupture de stock, vous allez bientôt recevoir votre colis..." ou bien "c'est de la faute du transporteur, pas la nôtre. " Site à éviter absolument si vous ne voulez pas perdre votre temps ensuite...

Par domlecuru il y a 7 ans

BazarChic

Au top!
Je recommande ce site d'achat!

Par benekenzo il y a 7 ans

superbe montre

agréable surprise, très très rapide, très bien emballé. Prevu le 21, reçue le 6 janvier !De plus le cadeau était destiné à un homme 3XL et la taille du bracelet était impeccable, voire un peu grand. Merci

Par marieodileghest il y a 7 ans

Délais non respecté

Produit expédié bien après la date prévue en décembre 2016. Un produit livré normalement avant le 28 décembre .... il vient seulement d'être expédié par vos soins ce jour .... bonjour la garantie de livraison

Par dominique.mestre il y a 7 ans

Livraison

Je n'est pas encore reçu ma commande de 400€ je suis très inquiet je ne trouve pas ce site rassurant du tout

Par g.hortica il y a 7 ans

revoir la dernière facture

Bonsoir J'ai commandé du chocolat
La semaine dernière,
Je viens de me rendre compte qu'il y a eu une erreur
Vous m avez debiter 24 euros et des centimes
Au lieu de 19 euros 99
Pouvez vous m éclairée sur cette facture

Par lemonniermariehelene606 il y a 7 ans

mécontant

toujours en attente de ma livraison (2 ieme partie ) ma patience a des limites

Par bernard.audio il y a 7 ans

trės bien

Beau produit ,je suis trės satisfaite

Par ljp2427 il y a 7 ans

Commande 12442583, oreillers blanc a fleurs code 59223 couleur 1138 vert 65x65.

Je viens recevoir colus ce ludi, suis decue dar les deux oreillers sint tout blancs et non avec la fleur verte comme la couette, c etait prevu. Je ne fais pax renvoyer pour deux taies.
Suite a votre erreur , je vous demande de vour avec fournisseur pour envoie gratuit cescdeux oreillers commandés comme ils etaient.

Par franoise.feitelsdin6 il y a 7 ans

Commande

Dommage que pour le retour des articles, des frais de port soient facturés et que mondial Relay ne puisse être utilisé
1er achat mais quelle déception !!

Par daniel.lorillard il y a 7 ans

Achat d'une robe

Non seulement vos délais de livraison sont beaucoup trop longs
Mais en plus ils ne sont pas respectés
Une robe devait être livrée entre le 29 et le 6 janvier et aujourd'hui le 6
Je n'ai aucune une nouvelle du suivi de la livraison

Par bellannick il y a 7 ans

service utile ???

Le service ne peut fournir aucun renseignement supplémentaire à la description accompagnant l'image de l'objet. A quoi sert-il ? Je voulais qu'on me dise quel type de batterie est utilisé pour le skateboard électrique, mais il est impossible d'en savoir plus que ce qui est écrit.

Par elsagirold il y a 7 ans

expedition commande

Les produits vendus par Bazar chic sont toujours d'excellente qualité .Cependant j'ai été fort déçue par mon avant dernière commande: couette toison d'or qui devait arriver au plus tard entre le 12 et le 19 décembre et qui est en fait arrivée début janvier( le 5 janvier). La personne du service client que j'ai eue au téléphone et à qui je signalais le retard( commande attendue pour Noël) a été fort peu aimable ... , a trouvé normal le retard d'expédition ( je n'ai eu aucun message pour me prévenir du délai supplémentaire...) et ne s'est même pas excusée au nom de l'entreprise!

Par jacquiestrozzini il y a 7 ans

Commande non reçue

Je n'ai jamais reçu une commande soit disanté livrée le 23 décembre 2016 à mon domicile. Aucun colis, aucun avis de passage signalant la livraison. Malgré mes réclamations, je n'ai eu que laffirmation de la livraison de mon colis par so collissimo. Celui ci a peut être été volé mais comment le prouver ? Je pensais que Bazarchic etait une entreprise sérieuse mais ce n'est pas le cas apparemment.
Il n'est pas du tout fiable de commander sur Bazarchic.

Par delphinebello il y a 7 ans

pas de réception du colis

je ne comprends pas pourquoi je n'ai jamais reçu ce colis que j'attends depuis le mois de Novembre 2016

Par tiphdav il y a 7 ans

excellente prestation

j'ai commandé un sac abaco , je suis ravie , le suivi de colis était juste et la livraison rapide , en plus le retrait de mon achat a été effectué juste après la livraison .

Par j.lasbas il y a 7 ans

Une honte!!

comment vous évaluez? Irrespectueux, moqueur, foutage de gueule.
que puis je dire de plus, si ce n'est que vous aucun savoir vivre, impoli, non profesionnel, cela fait 3 mois que vous me baladez alors que mon colis depuis ce jour et que vous ne voulez pas me rembourser... bien entendu vous ne répondez pas, j'ai économisé pour avoir ce produit, je ne roule pas sur l'or...

Par ameliecortes il y a 7 ans