Avis clients BazarChic

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients BazarChic.

Mitigé

Article commandé en taille 2 /40 reçu du S

Par peron.martine il y a 5 ans

Suivi de colis

Je n'ai pas le numéro du colis donc je ne peux pas le suivre.
Où est il indique car dans l'annonce de l'expédition de la commande, pour prendre un exemple précis, n 13729541, aucune indication du numéro de colis donc....

Par j.bloch-morhange il y a 5 ans

Satisfait

Satisfait de mes commandes

Par mariejocelinechretien76 il y a 5 ans

Expedition des colis

Madame, Monsieur,
Je souhaite vous suggérer de demander aux clients s'ils veulent l’expédition partielle (selon disponibilité des articles) ou total des commandes.
Personnellement, je préféré recevoir tous les articles au même temps, d'un coté pour faciliter la réception des colis, et d'autre, pour économiser les boites en carton.
Madame Dupin

Par urxuela il y a 5 ans

Le vrai bazar

Délais d expédition pas du tout en rapport avec l annonce. Dialogue de sourd pour avoir des infos sur le suivi . Tres déçu . La première et dernière commande sur ce site .

Par boeboeleke il y a 5 ans

Retour

Bonjour, je ne vois pas la marche à suivre pour un retour (ni dans le colis ni sur le site).
M. Lacoue

Par michele.lacoue il y a 5 ans

mauvaise qualité

Rien à dire niveau livraison mais qualité du produit très moyenne surtout pour une console-table d'une valeur de 270€, j'ai dû nettoyer à l'acétone pour enlever des résidus de colle sur toutes les finitions et autant vous dire que les finitions sont déplorables, la couleur de la table est taupe et tous les bords sont blancs... de près la table fait d'occasion sachant qu'il y a une marque noire sur une des rallonges. La console table était dans une vente "mobilier d'intérieur" et en fait elle venait du site menzzo.fr. Je suis déçue que bazarchic ne surveille pas la qualité des produits vendus, je n'ai jamais eu ce problème sur showroomprive et vente privée. Est ce habituel?

Par laure3231 il y a 5 ans

déçue !

pas la bonne couleur ,qualité moyenne

Par laurence.debar il y a 5 ans

satisfaite de ce site

commande bien arrivée ,rapide et efficace

Par lettyvenerosy il y a 5 ans

Retour article en défaut

Commande 13526456
Vous m'avez demandé des photos sur l'article en défaut. vous m'avez envoyé par mail le ticket de retour. Au point relais mon colis a été refusé (30 km aller / retour). J'ai contacté le service de retour qui ne m'a pas préciser que je devais passer par la POSTE. Le service réclamation a été très désagréable et qu'il fallait je lise le courrier pour le retour du colis.

Conclusions:
1-J'ai attendu 3 semaines pour obtenir une paire de chaussure de luxe (Stéphane Kélian)
2-Je constate à la réception qu'il y a un défaut !!!
3-Je dois retourner le colis à ma charge !!!
D'une par,je suis déçu du SAV et d'autre par j'estime qu'une maison comme la votre qui ce permet d'envoyer des mail pour faire rêver doit pouvoir assumer en prenant en charge leurs erreurs!!!
A ce jour je me ferai plaisir de vous faire une mauvaise publicité dans mon entourage !!!
Bravo le service qualité....
CQFD

Par geoffroy.brigitte il y a 5 ans

regret

Je sais que c'est ainsi chez "vous", mais je suis un peu déçue d'avoir à attendre un mois pour recevoir ma commande (étagère blanche design)

Par monique.godillon il y a 5 ans

Réception de mon colis

Réception de mon colis complètement detruis. ..
C est honteux.

Par celiadeabreurodrigues il y a 5 ans

Un article manquant

Je suis enchanté de ce que j'ai reçu cependant il me manque une robe, puis je savoir qd elle me sera adressée merci

Par ggarnik il y a 5 ans

livraison

dèlai de livraison toujours très long dommage empéche de commander plus souvent

Par giraud-bernard il y a 5 ans

commande non livree non remboursee depuis 6 mois

ma COMMANDE : N° 12944219 depuis 6 mois n'a jamais été livrée ,aucune réponse de vous malgré mes multiples relances .
alors je suis obligee de contacter un avocat pour mon remboursement

Par jacquelinehappy2002 il y a 5 ans

LIVRAISON

Le délai de livraison n'est pas annoncé lors de la commande et c'est bien regrettable !!!

Par GAB il y a 5 ans

Castaner

Ravie pour cette première commande....date livraison tenue

Par valentinealamaison il y a 5 ans

Déception et doute

couleurs de la housse de couette moins éclatante que sur les photos de présentation mais surtout la qualité indiquée pour l'article:200 fils n'est pas du tout rappelée à l'intérieur des articles, housse et taies et je m'étonne qu'il soit indiqué que lavage ne puisse dépasser 30°

Par c2lmia il y a 5 ans

Mecontente

Rien avoir

Par meiteawa19 il y a 5 ans

LIVRAISON 13581389 TUNIQUE

Votre transporteur GLS s'est présenté à mon domicile pour une livraison lors de mon absence. Je ne réussis pas à obtenir de réponse de leur part sur le suivi de ma commande ni sur leur site ni par e-mails. Je ne sais pas s'il va se présenter à nouveau à mon domicile, je ne sais pas où se trouve mon article. J'ai fait appel deux fois à votre service par téléphone sans succès. Cela dure depuis 6 jours.

Par domgaitanos il y a 5 ans