Avis clients BazarChic

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients BazarChic.

MANQUE ARTICLE

Sur ma commande VOTRE COMMANDE : N° 13611434, manque un article qui aurait dû être livré le 31.05 au plus tard... Et rien

Par lina.rahmouni il y a 6 ans

recclamation

je ne suis pas du tout contente de ma livraison qui a ete envoye dans un autre arrondissement ! c est tres penible de devoir subir ce genre de contretemps et de plus c est ma premiere experience avec ce site!! a voir!!

Par josianemoyal il y a 6 ans

Insatisfaction TOTALE VOTRE COMMANDE : N° 13671257

Je commande une tenue pour l'anniversaire de mon frère soit short et sweat-shirt donc deux produits annnoncés comme en stock.

Cette commande était associéé à une date de livraison.Cette date n'a pas été respectée pour le second produit sans que je recoive un quelconque mail d'information et d'excuse.J'ai du appeler pour demander ou cela en était ( service client ne sachant quoi m'annoncer...) et remettre un cadeau incomplet.
Je recois quelques jours après un mail m'indiquant que mon deuxième article étant en rupture de stock, donc annulé et moi remboursée.Point !!!!?????

Je rappelle votre service client afin de me plaindre et demander à parler à un supérieur ou au service qualité.
On me répond que Bazar Chic n'est pas responsable pour la rupture de stock ( ah bon non responsabilité pour les informations erronnées soit la disponibilité des articles ayant déclenché ma commande? ) et on refuse de me passer un décisionnaire

Je suis cliente régulière depuis 3 ans maintenant et suis etonnée du peu d'importance accordée à vos clients d'autant plus quand leurs achats revêtent pour eux de l'importance (anniversaire, noel, vacances).
Je compte sur vous pour m'apporter une réponse entendable dans la forme et sur le fond.

Cdt
SMartinez
0659177982

Par sarah.martinez75 il y a 6 ans

Délais de livraison

Je viens de passer commande pour des tapis de bain, aujourd'hui 6 juin, et le délai de livraison est prévu à partir du 1er juillet. Vous devriez faire un effort pour cela, même si le délai est du ressort du fournisseur, c'est très long. Bien à vous.

Par audreyvbz5362 il y a 6 ans

TRANSPORTEUR GLS - region parisienne

Attention très mauvais service de livraison avec le transporteur GLS. Retard de 12 jours dans la livraison de ma commande. GLS ne laisse pas d'avis de passage, ne se manifeste pas par tel, et est injoignable. Je ne sais toujours pas où est ma commance et si elle va m'être livrée un jour. Dominique GAITANOS LOGNES

Par domgaitanos il y a 6 ans

Livraison de ma commande

C'est la 1ere commande que je fais et il y a déjà un couac sur l'adresse de livraison.
Habitant Mandelieu j'avais choisi un point relais à côté de chez moi. Hors vous m'indiquez que mon colis est à retirer à Cannes, de qui se moque-t-on ? J'aimerais que mon colis soit livré à Mandelieu comme je l'avais demandé.
J'attends de vos nouvelles dans les plus brefs délais.

Par elylev il y a 6 ans

frais de port

je trouve très dommage qu'il y est des frais de ports , et de plus quand on passe une commande avec des articles de plusieurs vente différentes , qu'il y est des frais de ports encore plus important .

Par patricia6363 il y a 6 ans

Bien mais où sont mes 10€ de bienvenue?

Les 10€ de cadeau de bienvenue ne se sont pas déduits : pouvez vous faire le nécessaire svp?

Par ccervera il y a 6 ans

Vente Roberto Durville

Je viens de commander des chaussures Roberto Durville à - 30, alors que je viens de constater que le prix de départ est de 180 euros, sauf que cette aprés midi même, je venais de les essayer à Nice au magasin ROBERTO Durville et qu'elles étaient â 139 euros! Quelle incohérence, je pensais avoir fait une affaire sur Bazarchic, alors que je viens de me faire berner ! Pas sûr que ce soit légal! Affaire à suivre

Par GISSINGER il y a 6 ans

adresse non complete lors de ma derniere livraison

je vous de bien noter l adresse complete comme je vous l ai fourni dans mes prochains commandes.Cela évitera au livreur beaucoup de tracas lors de la livraison

Par imsdesalado il y a 6 ans

Délais de livraison trop long

Il y a plus de 8 jours que j'ai commandé mon article et toujours rien reçu. Je désespère.

Par myriam27_7 il y a 6 ans

iPad air 2

Bonjour, les dimensions du plateau rotatif sont incompatibles avec un iPad ce qui rend le produit inutilisable

Par cognet.joelle il y a 6 ans

Très mécontente

J'ai l'habitude de commander sur des sites de ventes privees, mais c'était la première fois que je commandais pour la première fois sur votre site, et je dois avouer que je suis extrêmement mécontente.
En plus d'avoir été livrée avec plus de deux semaines de retard sur la date maximale de livraison prévue initialement, ma commande a été déposée dans un point relais où il est absolument impossible pour moi de la récupérer en termes de localisation et d'horaires.
Je ne pourrai donc pas récupérer ma commande, qui a pourtant été passée il y a plus d'un mois et demi. J'espère donc avoir de vos nouvelles concernant un remboursement

Par foy.charlotte il y a 6 ans

Réception d'un article de mauvaise taille

Satisfaite jusqu'à aujourd'hui avec la réception d'un article qui n'est pas à la bonne taille alors que ma commande comporte la taille demandée

Par greatdenmereu il y a 6 ans

Retour ...mécontentement

Je crois que je ne passerai plus commande à Bazar chic.
Le sac en question ne correspond pas à la description (anses en cuir???) et la couleur à débordé sur les côtés
Article surévalué pour la qualité

Par mariewerck il y a 6 ans

problème transporteur

bonjour, comme vous pourrez le voir sur ma commande citée ci-dessous, entre le 29/06 et le 6/07 je dois réceptionner 2 articles commandés sur votre site : un canapé et 2 tables basses. Or le 1er juin, c'est à dire hier, un transporteur a contacté ma maman en lui disant qu'il se trouvait devant notre maison avec une livraison pour nous. Ma maman a été surprise car elle savait que cette livraison ne devait pas avoir lieue avant le 29 juin minimum et de plus, il est bien stipulé sur la confirmation de commande reçue le 13 mai dernier qu'elle devait recevoir un "SMS de confirmation d'expédition" voir un appel quelques jours avant la livraison ! ce transporteur n'a rien respecté : il a appelé une fois devant le portail, il n'a rien voulu entendre lorsque ma maman lui a dit qu'elle travaillait et que de ce fait mon papa allait venir d'ici 30 minutes, il n'a pas voulu attendre ni revenir le lendemain !!!!!! il a déposé le colis (d'une valeur de 139Euros quand même) dehors, derrière notre portail, sous les intémpéries et sous risque de se le faire voler et sans signature de notre part !!!!!!!! je trouve cela inadmissible !!!
nous avons commandé un canapé sur votre site d'un montant de 699€, va-t-il le laisser dehors devant le portail !!!!!!! et les parures de lit aussi COMMANDE : N° 13762871 ?
j'espère que vous allez refaire monter ce problème auprès du transporteur ! je souhaiterai aussi avoir ses coordonnées s'il vous plaît car maintenant j'ai très peur de commander à nouveau sur votre site.
bien cordialement
Mme Karine Macé

Par karine il y a 6 ans

défavorable

Je suis extrêmement déçue d'avoir payé les frais de renvoi. frais de port + frais de renvoi= plus de 10 euros pour un colis que je n'ai pas. Je ne recommanderai plus sur ce site. Cordialement

Par wayway77 il y a 6 ans

reception colis 2 articles sur quatre de la commande numero 13330985

Bonjour , commande passée il y a 2 mois .!!!! Reçue ce jour 2 articles sur 4. Paquet posé derriere le portail alors que j'étais à mon domicile. personne n'a sonné .Colis humide , a été mouillé ( trace) étiquette du nom et adresse trés pale , peu lisible , il semble que ce colis a trainé ....2 mois d'attente , c'est abusé et quand vais je recevoir les 2 autres articles ???
J'ai pris des photos . Merci . Dominique Barbarroux

Par dombarba il y a 6 ans

suite à ma dernière commande

les frais de livraison du simple au double, sur deux commandes,à 10 minutes d'intervalle, pas correct, et pour de très petits articles. c'est une honte.

Par daisyskiday il y a 6 ans

Très surpris

Je viens de prendre possession de la veste commandée . . . et . . . découvre que c'est un modèle "femme" (indiqué comme tel sur l'étiquette), c'est-à-dire que la manière de boutonner le vêtement est inverse de la manière "homme". Or sur le site il est bien sous la rubrique "homme"

Par hermine.dba il y a 6 ans