Avis clients BazarChic

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients BazarChic.

iPad air 2

Bonjour, les dimensions du plateau rotatif sont incompatibles avec un iPad ce qui rend le produit inutilisable

Par cognet.joelle il y a 5 ans

Très mécontente

J'ai l'habitude de commander sur des sites de ventes privees, mais c'était la première fois que je commandais pour la première fois sur votre site, et je dois avouer que je suis extrêmement mécontente.
En plus d'avoir été livrée avec plus de deux semaines de retard sur la date maximale de livraison prévue initialement, ma commande a été déposée dans un point relais où il est absolument impossible pour moi de la récupérer en termes de localisation et d'horaires.
Je ne pourrai donc pas récupérer ma commande, qui a pourtant été passée il y a plus d'un mois et demi. J'espère donc avoir de vos nouvelles concernant un remboursement

Par foy.charlotte il y a 5 ans

Réception d'un article de mauvaise taille

Satisfaite jusqu'à aujourd'hui avec la réception d'un article qui n'est pas à la bonne taille alors que ma commande comporte la taille demandée

Par greatdenmereu il y a 5 ans

Retour ...mécontentement

Je crois que je ne passerai plus commande à Bazar chic.
Le sac en question ne correspond pas à la description (anses en cuir???) et la couleur à débordé sur les côtés
Article surévalué pour la qualité

Par mariewerck il y a 5 ans

problème transporteur

bonjour, comme vous pourrez le voir sur ma commande citée ci-dessous, entre le 29/06 et le 6/07 je dois réceptionner 2 articles commandés sur votre site : un canapé et 2 tables basses. Or le 1er juin, c'est à dire hier, un transporteur a contacté ma maman en lui disant qu'il se trouvait devant notre maison avec une livraison pour nous. Ma maman a été surprise car elle savait que cette livraison ne devait pas avoir lieue avant le 29 juin minimum et de plus, il est bien stipulé sur la confirmation de commande reçue le 13 mai dernier qu'elle devait recevoir un "SMS de confirmation d'expédition" voir un appel quelques jours avant la livraison ! ce transporteur n'a rien respecté : il a appelé une fois devant le portail, il n'a rien voulu entendre lorsque ma maman lui a dit qu'elle travaillait et que de ce fait mon papa allait venir d'ici 30 minutes, il n'a pas voulu attendre ni revenir le lendemain !!!!!! il a déposé le colis (d'une valeur de 139Euros quand même) dehors, derrière notre portail, sous les intémpéries et sous risque de se le faire voler et sans signature de notre part !!!!!!!! je trouve cela inadmissible !!!
nous avons commandé un canapé sur votre site d'un montant de 699€, va-t-il le laisser dehors devant le portail !!!!!!! et les parures de lit aussi COMMANDE : N° 13762871 ?
j'espère que vous allez refaire monter ce problème auprès du transporteur ! je souhaiterai aussi avoir ses coordonnées s'il vous plaît car maintenant j'ai très peur de commander à nouveau sur votre site.
bien cordialement
Mme Karine Macé

Par karine il y a 5 ans

défavorable

Je suis extrêmement déçue d'avoir payé les frais de renvoi. frais de port + frais de renvoi= plus de 10 euros pour un colis que je n'ai pas. Je ne recommanderai plus sur ce site. Cordialement

Par wayway77 il y a 5 ans

reception colis 2 articles sur quatre de la commande numero 13330985

Bonjour , commande passée il y a 2 mois .!!!! Reçue ce jour 2 articles sur 4. Paquet posé derriere le portail alors que j'étais à mon domicile. personne n'a sonné .Colis humide , a été mouillé ( trace) étiquette du nom et adresse trés pale , peu lisible , il semble que ce colis a trainé ....2 mois d'attente , c'est abusé et quand vais je recevoir les 2 autres articles ???
J'ai pris des photos . Merci . Dominique Barbarroux

Par dombarba il y a 5 ans

suite à ma dernière commande

les frais de livraison du simple au double, sur deux commandes,à 10 minutes d'intervalle, pas correct, et pour de très petits articles. c'est une honte.

Par daisyskiday il y a 5 ans

Très surpris

Je viens de prendre possession de la veste commandée . . . et . . . découvre que c'est un modèle "femme" (indiqué comme tel sur l'étiquette), c'est-à-dire que la manière de boutonner le vêtement est inverse de la manière "homme". Or sur le site il est bien sous la rubrique "homme"

Par hermine.dba il y a 5 ans

Mécontentement

Vos commandes sont beaucoup trop longues à être livrées !!!

Par jolly-martine il y a 5 ans

Insatisfaction

Je viens de recevoir des mocassins supposés être bleu marine et qui sont bleu roi!!
Il est bien indiqué d ailleurs sur la boîte azulon!!
J avais commande une autre paire bleue je pense que je vais recevoir 2 paires identiques
Je souhaite donc être remboursée de l une des 2!!!!

Par laurent.lou.car il y a 5 ans

retard livraison commande 13613687

livraison prévue entre le 19 et 29 mai
PARTANT CETTE NUIT POUR 4 SEMAINES DANS LE MIDI JE SUIS MECONTENTE DE NE PAS AVOIR RECU MON MAILLOT. TANT PIS MAIS CONTRARIEE +++++++
je n'irai donc pas le chercher et serai plus prudente car vos delais ne me plaisent pas du tout .c'est beaucoup trop long je pars en vacances tres en colere

Par maxou.max il y a 5 ans

2 commandes : 2 échecs

Je ne sais trop quoi dire.... j'ai passé 2 commandes, j'ai été 2 fois déçue particulièrement des délais de livraison.
Entre les délais d'origine déjà très longs, les expéditions reportées pour diverses raisons pas toujours connues, les numéros de suivi de colis systématiquement erronés (colis donc insuivable), des mails au service client sans réponse, ce sera ma dernière commande.
Je clôture mon compte dès la réception de mon colis, et il est certain que je ne recommanderai jamais ce site web.

Par italiana78 il y a 5 ans

livraison

Livraison beaucoup trop tard !!!!

Par francoise.bernicot il y a 5 ans

Commande

Tres bon site rapide

Par renaud.chr860 il y a 5 ans

double envoi?ou erreur

Je ne comprends pas j,'ai un avis d'expedition d'une paire de chaussures COULEUR POURPRE mais je l'ai déjà reçu il y a une semaine . Je ne voudrais pas qu'il y ai double emploi.
merci

Par jean.nardi il y a 5 ans

mieux vaut tard

merci de me prevenir, mais cela fait pret d une semaine que j ai reçu mes mocassins.

Par joycecrepin il y a 5 ans

reclamation

Bonjour à vous
ayant attendu mon colis pendant de longues dates sans aucune suit je me suis à un moment donné retrouvé dans un problème. Je ne parvenais plus à me connecter sur ma boite email ce qui fait que j'ai pas su que mon colis étais arrivé. Comment est ce que je peux faire pour l'avoir maintenant qu'il est retourné

Par boignydominique il y a 5 ans

Commande facile, livraison désastreuse

Impossible de se faire livrer car le transporteur choisi par le site pour les colis vonumineux (GLS) est minable (créneaux imposés de 5h en semaine, service client à 0,80€ par minute, livreur agressif). Je ne recommanderai donc pas Bazarchic

Par charlotteperreau il y a 5 ans

Dommage pour les retours

Je souhaitais juste faire une remarque, il est regrettable d'avoir des retours à payer, pour la plupart des autres vendeurs ceux ci sont gratuits.

Par lioncin2002 il y a 5 ans