Avis clients BazarChic

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients BazarChic.

retour de commande

J'ai passé 5 commandes en peu de mois et aucun des articles (robes et chaussures) n'étaient à la bonne taille, résultat je ne commanderais plus rien car globalement la qualité des articles, même de marque, n'est jamais comme annoncée.

Par cloperrin il y a 6 ans

Très déçu

Meuble de mauvaises qualité,mal emballé,mal ajusté,vis de fixations appairantes,notice de montage en turc,!!pièces non numérotées,manque fond arrière de la niche verticale,le prix avant remises ne correspond pas ,à la marchandise livrée

Par marieth.fouchac il y a 6 ans

Très déçue !

je viens de recevoir ma commande 13919915 (T-shirt + Pantacourt en Jean blanc). Le pantalon blanc m'est parvenu dans un état déplorable, très sale... comme si il avait été porté, l'étiquette n'étant pas accrochée au produit... Bref, ce n'est pas acceptable. je suis une fidèle cliente et je n'ai jamais reçu un produit dans un état pareil ! Je le retourne direct... les frais étant à ma charge bien sur !

Par caroledeneuve4191 il y a 6 ans

Non réception d'un bon de retour pour un article réceptionné en janvier 2017

Je confirme ne jamais avoir reçu sur [email protected] le bon de retour souhaité depuis début janvier (pantalon cyrillus dont ni la coupe ni la taille ne me conviennent). Je visualise bien sur mon compte que cette demande de bon a été reçue par BC, mais rien sur mon adresse mail.
Pouvez-vous m'aider à trouver une solution à cette requête que j'ai tenté d'adresser sur [email protected] mais qui m'est revenue.

Par marylene.morel il y a 6 ans

Livraison dans 1 mois?

J'ai reçu un message de BazarChic "Nous avons le plaisir de vous informer que l'article suivant vous a été expédié ce jour (09/06/2017)."
Depuis, lorsque je vérifie le suivi, en cliquant sur le lien, donc pas d'erreur dans une éventuelle mauvaise copie du n° de suivi, voici ce que j'ai la joie de lire:
"Nous n'avons trouvé aucun résultat pour votre demande de suivi de colis.
plusieurs raisons peuvent expliquer cela :
Une erreur de saisie ? Votre numéro de suivi comporte 8, 10 ou 12 chiffres.
Vous venez d'enregistrer votre colis ? Quelques minutes sont nécessaires avant que les données soient disponibles sur le suivi colis."
Une idée peut-être?
Merci

Par Lollipops_75 il y a 6 ans

Retour produit impossible

Je voudrai retourner les chaussures pare gabia mais il m'est impossible de valider le retour .
Merci de me donner un lien qui fonctionne m'envoyer par mail le bon retour.

Par ammor.mounia il y a 6 ans

reclamation

je tiens à vous faire part de mon mécontentement et demande le remboursement des frais de port pour ma commande, qui devait être livrer entre le 9 et le 12 juin 2017, et qui n'a pas été livré à temps. Il est bien stipulé dans mon mail "livraison prévue" et non pas "livraison estimée" comme me l'a signifié l'un de vos membres de votre service client. J'attends donc un geste commercial de votre part, pour délai non tenue, comme cela se fait dans bon nombre d'entreprises. Cordialement.

Par lessept.tertrais il y a 6 ans

retard commande

Bonjour toujours pas de nouvelle de ma commande

Par walter.lozic il y a 6 ans

Retard

Bonjour je ne comprends pas votre société
Une commande faite le 31/05
Normalement expédié le 01/06
Et je reçois un mail comme l expédition est faite le 12??
J je vais besoin dès articles avant le 11/06
Pouvez vous m expliquér le manque de profetionalisme de vos équipes??
Pour la première commande chez vous je ne suis pas content .
J ne sais vraiment pas si je vais renouveler l'expérience
Bruno loisel

Par brunoloisel il y a 6 ans

Mécontentement

Je vous écris pour vous faire part de mon mécontentement concernant ma dernière commande. En effet, tout d'abord un retard de 3 semaines par rapport à la date indiquée lors de la commande. Ensuite il me manque toujours un article dont je vous demande le remboursement car j'annule cette prestation.
Et le summum sur la parure dite microfibre (qui n'est pas du tout microfibre) et qui s'est littéralement décousue, voire déchirée (tellement qu'elle était fine) au niveau des coutures. Je peux si nécessaire vous envoyer une photo d'une taie d'oreiller qui n'a pas supporté que je mettre l'oreiller à l'intérieur.
Je ne suis vraiment pas contente de votre prestation concernant le linge de maison.
J'attends une explication de votre part et je vous demande le remboursement de la parure housse de couette à 17 euros ainsi que le protège matelas que je ne verrais peut-être jamais à 12 euros.
Salutations.
Carole GAUVIN

Par automne60 il y a 6 ans

Excellent rapport qualité et prix

Très satisfaite des produis reçus avec des échantillons divers

Par nadiamedjahed il y a 6 ans

Table basse imitation tranche de pierre

L idée est excellente mais le produit de qualité médiocre. Le vernis a séché avec de la poussière qui s est donc incrustée sur le plateau ,un des pieds m est resté dans les mains car repose sur deux petits clous semblables à des agrafes. Bref j ai du bricoler un produit neuf....Dommage car encore une fois l idée est parfaite

Par veronique.vassel1957 il y a 6 ans

Livraison ?

Bonjour l'équipe,

Le 06/06 je passais une commande chez vous n° 13630943.
La livraison était prévue entre le 26 mai et le 06 juin.
Nous sommes le 11 et à ce jour je n'ai encore rien reçu… Je suis déçue !
Pourriez-vous me signifier par mail si je recevrai ce colis ou pas ?
Veuillez au moins prévenir, ce serait plus respectueux !!!

Merci.

Par adlehache il y a 6 ans

reclamation

ma montre ne fonctionne pas bien que j'ai retiré le joint

Par bertrand.madeleine il y a 6 ans

Satisfaction

Très bon rapport qualité prix

Par annie.prevost0182 il y a 6 ans

Colis perdu. Numéro suivi 6A14676422011

Bonjour .La poste est revenu prendre mon colis coincé dans la boîte aux lettre sans laisser de mots. Que dois je faire pour récupérer mon colis?

Par angeletieha il y a 6 ans

Dubitative ...

Chaussures trop grandes . Pas de facture ni de bon de retour dans le colis. Comment faire l échange ?
Merci de votre réponse.

Par coletabada il y a 6 ans

Reclamation

Bonjour j'ai bien reçu ma commande mais vous avez oublier le couvercle

Par samdu-13 il y a 6 ans
La commande n°13697555 devait être livrée aujourd'hui dernier délai, or elle n'a pas été expédiée et je n'ai reçu aucune information. Pourriez vous expliquer ce dysfonctionnement (récurrent sur ce site, ce n'est pas la première fois que cela arrive)
MM
Par MM83 il y a 6 ans

N commande 13866791

Bonjour ! Madam ou monsieur.
Je veux recevoir tous les jour 10.06. Je l'ai acheté la valise pour voyager même 18/06.je besoin.s'il vous plaît. Merci

Par pthuyhan il y a 6 ans