Service Client et Avis sur BazarChic

Retour article en défaut

Commande 13526456
Vous m'avez demandé des photos sur l'article en défaut. vous m'avez envoyé par mail le ticket de retour. Au point relais mon colis a été refusé (30 km aller / retour). J'ai contacté le service de retour qui ne m'a pas préciser que je devais passer par la POSTE. Le service réclamation a été très désagréable et qu'il fallait je lise le courrier pour le retour du colis.

Conclusions:
1-J'ai attendu 3 semaines pour obtenir une paire de chaussure de luxe (Stéphane Kélian)
2-Je constate à la réception qu'il y a un défaut !!!
3-Je dois retourner le colis à ma charge !!!
D'une par,je suis déçu du SAV et d'autre par j'estime qu'une maison comme la votre qui ce permet d'envoyer des mail pour faire rêver doit pouvoir assumer en prenant en charge leurs erreurs!!!
A ce jour je me ferai plaisir de vous faire une mauvaise publicité dans mon entourage !!!
Bravo le service qualité....
CQFD

regret

Je sais que c'est ainsi chez "vous", mais je suis un peu déçue d'avoir à attendre un mois pour recevoir ma commande (étagère blanche design)

Réception de mon colis

Réception de mon colis complètement detruis. ..
C est honteux.

Un article manquant

Je suis enchanté de ce que j'ai reçu cependant il me manque une robe, puis je savoir qd elle me sera adressée merci

livraison

dèlai de livraison toujours très long dommage empéche de commander plus souvent

commande non livree non remboursee depuis 6 mois

ma COMMANDE : N° 12944219 depuis 6 mois n'a jamais été livrée ,aucune réponse de vous malgré mes multiples relances .
alors je suis obligee de contacter un avocat pour mon remboursement

LIVRAISON

Le délai de livraison n'est pas annoncé lors de la commande et c'est bien regrettable !!!

Castaner

Ravie pour cette première commande....date livraison tenue

Déception et doute

couleurs de la housse de couette moins éclatante que sur les photos de présentation mais surtout la qualité indiquée pour l'article:200 fils n'est pas du tout rappelée à l'intérieur des articles, housse et taies et je m'étonne qu'il soit indiqué que lavage ne puisse dépasser 30°

Mecontente

Rien avoir

LIVRAISON 13581389 TUNIQUE

Votre transporteur GLS s'est présenté à mon domicile pour une livraison lors de mon absence. Je ne réussis pas à obtenir de réponse de leur part sur le suivi de ma commande ni sur leur site ni par e-mails. Je ne sais pas s'il va se présenter à nouveau à mon domicile, je ne sais pas où se trouve mon article. J'ai fait appel deux fois à votre service par téléphone sans succès. Cela dure depuis 6 jours.

Première commande chez BazarChic

Vraiment très déçue! Commande arrivée huit jours plus tard que la date prévue. Et robe absolument immettable. Complètement taillée de travers. Pas d'ourlet. Manches roulées et cousues de façon inadmissible. De toute évidence, travail fait par des non-professionnels!

Commande 13586075

Bonjour' cela fait maintenant une semaine que j ai reçu cette commande j ai téléphoné 2fois pour signaler que la commande était imcomplaite j ai reçu un seul produit de chaque couleur on m'a répondu que l on m enverrai un message j attend toujours j aimerai bien savoir où cela en est. Merci de me fournir une réponse rapidement. Cordialement Mme Dauphin

commande en cours- lieu de livraison modifié par vos services

Bonjour, Merci de préciser au transporteur de communiquer si possible via mon mail UNIQUEMENT, ceci pour fixer la date précise et l'heure de cette livraison à mon domicile, car mon téléphone ne fonctionne plus.
Cette livraison n'était pas souhaitée à mon domicile et cela ne m'arrange pas du tout; c'est bien regrettable.
Il est donc impératif que le livreur me contacte par mail pour me dire le jour et l'heure de son passage, ou bien de contacter la personne suivante qui réceptionnera ce colis à mon domicile:
Me VESVRE ( 06 74 86 18 79)
Avec mes remerciements, Me PERRIER

Délais de livraison

Les délais de livraison sont beaucoup trop longs

Très déçue d'acheter ici

Bonjour. Je ne recommande pas cette vente privée, c'est la première fois que j'achète ici, depuis le 30 mars, je n'ai pas encore reçue mon colis, et maintenant il a le status livré, c'est incroyable, j'ai déjà envoyé plusieurs e-mails et aucune réponse satisfait.. Je ne sais pas quoi faire. Mauvais service client. Très déçue

Aucune reconnaissance du client!!!

Merci bazarchic vous tourner tellement bien qu'un client mécontent n'a aucune valeur à vos yeux.
C'est inadmissible et votre politique de retour est incorrecte surtout quand on entend vous n'avez pas pu nous retourner un article car c'est trop cher et que vous n'aviez pas l'argent à ce moment bah tanpis ! !!!
Aucun respect plus que déçue.

Retard

Ma commande expédiée avec plus d'une semaine de retard... sans même un mail d'excuse et d'explication!! et quand j'appelle ce matin pour m’enquérir du statut de ma commande, on me répond "ça va ça fait que une semaine de retard..."!
Bravo le service client!

Vente aster

Bonjour, j'ai acheté une paire de bouillons aster pour mon fils il y a mo ok ns d'un mois et l'un des scratchs s'est décollé/déchiré. Je suis très déçue de la qualité d'aster qui se dit très bien alors qu'en moins d'un mois les chaussures de mon fils ne sont plus utilisables! Je n'arrive pas non plus à accéder au service client de bazarchic