Service Client et Avis sur BazarChic

mieux vaut tard

merci de me prevenir, mais cela fait pret d une semaine que j ai reçu mes mocassins.

reclamation

Bonjour à vous
ayant attendu mon colis pendant de longues dates sans aucune suit je me suis à un moment donné retrouvé dans un problème. Je ne parvenais plus à me connecter sur ma boite email ce qui fait que j'ai pas su que mon colis étais arrivé. Comment est ce que je peux faire pour l'avoir maintenant qu'il est retourné

Commande facile, livraison désastreuse

Impossible de se faire livrer car le transporteur choisi par le site pour les colis vonumineux (GLS) est minable (créneaux imposés de 5h en semaine, service client à 0,80€ par minute, livreur agressif). Je ne recommanderai donc pas Bazarchic

Dommage pour les retours

Je souhaitais juste faire une remarque, il est regrettable d'avoir des retours à payer, pour la plupart des autres vendeurs ceux ci sont gratuits.

Mitigé

Article commandé en taille 2 /40 reçu du S

Suivi de colis

Je n'ai pas le numéro du colis donc je ne peux pas le suivre.
Où est il indique car dans l'annonce de l'expédition de la commande, pour prendre un exemple précis, n 13729541, aucune indication du numéro de colis donc....

Satisfait

Satisfait de mes commandes

Expedition des colis

Madame, Monsieur,
Je souhaite vous suggérer de demander aux clients s'ils veulent l’expédition partielle (selon disponibilité des articles) ou total des commandes.
Personnellement, je préféré recevoir tous les articles au même temps, d'un coté pour faciliter la réception des colis, et d'autre, pour économiser les boites en carton.
Madame Dupin

Le vrai bazar

Délais d expédition pas du tout en rapport avec l annonce. Dialogue de sourd pour avoir des infos sur le suivi . Tres déçu . La première et dernière commande sur ce site .

Retour

Bonjour, je ne vois pas la marche à suivre pour un retour (ni dans le colis ni sur le site).
M. Lacoue

mauvaise qualité

Rien à dire niveau livraison mais qualité du produit très moyenne surtout pour une console-table d'une valeur de 270€, j'ai dû nettoyer à l'acétone pour enlever des résidus de colle sur toutes les finitions et autant vous dire que les finitions sont déplorables, la couleur de la table est taupe et tous les bords sont blancs... de près la table fait d'occasion sachant qu'il y a une marque noire sur une des rallonges. La console table était dans une vente "mobilier d'intérieur" et en fait elle venait du site menzzo.fr. Je suis déçue que bazarchic ne surveille pas la qualité des produits vendus, je n'ai jamais eu ce problème sur showroomprive et vente privée. Est ce habituel?

déçue !

pas la bonne couleur ,qualité moyenne

satisfaite de ce site

commande bien arrivée ,rapide et efficace

Retour article en défaut

Commande 13526456
Vous m'avez demandé des photos sur l'article en défaut. vous m'avez envoyé par mail le ticket de retour. Au point relais mon colis a été refusé (30 km aller / retour). J'ai contacté le service de retour qui ne m'a pas préciser que je devais passer par la POSTE. Le service réclamation a été très désagréable et qu'il fallait je lise le courrier pour le retour du colis.

Conclusions:
1-J'ai attendu 3 semaines pour obtenir une paire de chaussure de luxe (Stéphane Kélian)
2-Je constate à la réception qu'il y a un défaut !!!
3-Je dois retourner le colis à ma charge !!!
D'une par,je suis déçu du SAV et d'autre par j'estime qu'une maison comme la votre qui ce permet d'envoyer des mail pour faire rêver doit pouvoir assumer en prenant en charge leurs erreurs!!!
A ce jour je me ferai plaisir de vous faire une mauvaise publicité dans mon entourage !!!
Bravo le service qualité....
CQFD

regret

Je sais que c'est ainsi chez "vous", mais je suis un peu déçue d'avoir à attendre un mois pour recevoir ma commande (étagère blanche design)

Réception de mon colis

Réception de mon colis complètement detruis. ..
C est honteux.

Un article manquant

Je suis enchanté de ce que j'ai reçu cependant il me manque une robe, puis je savoir qd elle me sera adressée merci

livraison

dèlai de livraison toujours très long dommage empéche de commander plus souvent

commande non livree non remboursee depuis 6 mois

ma COMMANDE : N° 12944219 depuis 6 mois n'a jamais été livrée ,aucune réponse de vous malgré mes multiples relances .
alors je suis obligee de contacter un avocat pour mon remboursement

LIVRAISON

Le délai de livraison n'est pas annoncé lors de la commande et c'est bien regrettable !!!