Avis clients BazarChic

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients BazarChic.

livraison

je ne suis pas du tout contente je n'ai eu qu'un article au lieu de 2

Par chloelaruns il y a 6 ans

livraison

je ne suis pas contente du tout , vous disiez sur la vente , que ce serai livré avant le 21 juin.... or je viens de recevoir un mail comme quoi le colis était prêt pour être remis à la poste et nous sommes le 20 juin . Je ne recevrai pas le colis à temps, car je pars le 21 juin de cette adresse . Bravo donc pour votre super organisation .

Par veroleveau il y a 6 ans

Fluctuation des prix!?

Je suis etonne de voir , une fois encore, les petites anomalies concernant les prix des produits. En effet, ayant achete il y a 2 jours une paire de moccassins, qu'elle ne fut pas ma surprise de voir que le prix annonce pour ce meme modele, 2 jours après, dans la meme vente, est affiche avec un prix plus bas de pres de 10€!? Est-ce normal?

Par ndesouza8796 il y a 6 ans

Commande

Le délai de ma commande n a pas été respecté à ce jour toujours pas de nouvelle très déçu du service

Par nadia-074 il y a 6 ans

commmande

pas de message envoye pour prevenir retard dans la commande et probleme de mail curieux

Par hergault.catherine il y a 6 ans

Reçu rapidement mais... dans la mauvaise couleur

J'ai commandé un maillot de bain pour ma fille en couleur argenté et je l'ai reçu en couleur bronze... Un peu énervant... bon j'espère qu'il va lui plaire même si elle avait choisi l'argenté...;

Par caroledeneuve4191 il y a 6 ans

service nul à la limite de l'honnêteté

J'ai enfin reçu ma commande, avec deux produits non conformes!!!
Le formulaire d'expédition ne mentionnait pas les prix, d'où des frais douaniers supplémentaires!!!
Impossible d'obtenir un bon de retour . le logiciel pour obtenir une photo ne marche pas.
Probablement une méthode pour décourager les retours.!!!.
Impossible de la Suisse d'atteindre le service relations clients. Le numéro ne fonctionne pas.
On va se dire adieu. Navré d'avoir eu affaire à un telle société

Par dene867 il y a 6 ans

COLIS JAMAIS RECU

Cela fait 1 mois que j'ai commandé et mon colis n'est toujours pas érrivé!
Mon numéro de suivi est faux !
J'attends toujours ....

Par marion il y a 6 ans

Envoi d'un colis à destinataire sans message

Quel dommage de ne pas pouvoir laisser un message dans un colis. Je viens de passer une commande pour une caisse de vin pour l'anniversaire de mon père et il n'aura aucun message ni aucune information sur son expéditeur !

Par ficanasse il y a 6 ans

Pas satisfaite des délais annoncés et au final mensongers

Ma commande dont Le no suit devait être livrée Le 16/06/17
À ce jour( 19/06/17 ) toujours rien donc je désire l'annuler et etre remboursée
Pouvez vous agir le plus rapidement possible dans ce sens s'il vous plaît
Je vous rappelle que vous avez encaissé l'argent il y a bientôt un mois!!!
C. Marmisse

Par catherine.marmisse il y a 6 ans

Délai de livraison

Non seulement le délai de liv notifié n'est pas respecté mais vous n'avez pas la correction cciale de m'en prévenir et de me fixer une date
Très décevant pour un vieux client

Par roland.pittie il y a 6 ans

Avis très mitigé

Des renvois toujours payants, c'est dommage.
Des remboursements très tardifs, on peut mieux faire.

Par leseigneur-annick il y a 6 ans

Délais de livraison

Je trouve les délais de livraison beaucoup trop important. Je serai partie en vacances quand mon maillot de bain arrivera. Je suis trop déçue et mécontente

Par c.belarbre il y a 6 ans

Veste Victory imprimée écru/noir Hartford T.6

Je souhaite vous retourner ma commande que j'ai reçu aujourd'hui le 17/06/17.
L'article est beaucoup trop petit. Je ne peux pas le porter.

Par landha il y a 6 ans

service défectueux

Ma dernière commande n'a toujours pas été livrée. Apparemment Bazar chic n'a pas fourni les papiers nécessaires pour le dédouanement d'où un nouveau retard ( j'ai du transmettre la facture à la douane) et des frais supplémentaires.

Par dene867 il y a 6 ans

Qualite des produits

Merci pour toutes les offres que vous honorez avec succès ; merci pour le choix divers et variés .

Par marielaurenocera il y a 6 ans

Erreur colis

Bonjour ! J'ai commandé un combinaision mais je reçu un T shirt !!!!

Par loyalty1091981 il y a 6 ans

Très decue

Bonjour, je suis très déçue et regrette ma commande les taies d'oreiller sont blanches alors qu.elles devaient être assorties à la couette.

Par maryse.claisse il y a 6 ans

faute!

vos fautes d'orthographe sont monumentales ............!au féminin,"cher"prend
un "e".Votre connaissance de l'orthographe ne dépasse pas le niveau CE1..c'est peu..

Par marie_christine.chambard il y a 6 ans

ECHANGE

j'ai contacté Maje par téléphone pour me renseigner sur les correspondances de taille. Le conseil donné m'a amené à commander mon produit en T3. Je souhaiterai faire un échange car la taille est trop grande pour moi. Il n'y avait pas de bon d'échange dans le paquet reçu. Comment dois-je procéder ? M

Par lambertann il y a 6 ans