Avis clients BazarChic

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients BazarChic.

Table basse imitation tranche de pierre

L idée est excellente mais le produit de qualité médiocre. Le vernis a séché avec de la poussière qui s est donc incrustée sur le plateau ,un des pieds m est resté dans les mains car repose sur deux petits clous semblables à des agrafes. Bref j ai du bricoler un produit neuf....Dommage car encore une fois l idée est parfaite

Par veronique.vassel1957 il y a 5 ans

Livraison ?

Bonjour l'équipe,

Le 06/06 je passais une commande chez vous n° 13630943.
La livraison était prévue entre le 26 mai et le 06 juin.
Nous sommes le 11 et à ce jour je n'ai encore rien reçu… Je suis déçue !
Pourriez-vous me signifier par mail si je recevrai ce colis ou pas ?
Veuillez au moins prévenir, ce serait plus respectueux !!!

Merci.

Par adlehache il y a 5 ans

reclamation

ma montre ne fonctionne pas bien que j'ai retiré le joint

Par bertrand.madeleine il y a 5 ans

Satisfaction

Très bon rapport qualité prix

Par annie.prevost0182 il y a 5 ans

Colis perdu. Numéro suivi 6A14676422011

Bonjour .La poste est revenu prendre mon colis coincé dans la boîte aux lettre sans laisser de mots. Que dois je faire pour récupérer mon colis?

Par angeletieha il y a 5 ans

Dubitative ...

Chaussures trop grandes . Pas de facture ni de bon de retour dans le colis. Comment faire l échange ?
Merci de votre réponse.

Par coletabada il y a 5 ans

Reclamation

Bonjour j'ai bien reçu ma commande mais vous avez oublier le couvercle

Par samdu-13 il y a 5 ans
La commande n°13697555 devait être livrée aujourd'hui dernier délai, or elle n'a pas été expédiée et je n'ai reçu aucune information. Pourriez vous expliquer ce dysfonctionnement (récurrent sur ce site, ce n'est pas la première fois que cela arrive)
MM
Par MM83 il y a 5 ans

N commande 13866791

Bonjour ! Madam ou monsieur.
Je veux recevoir tous les jour 10.06. Je l'ai acheté la valise pour voyager même 18/06.je besoin.s'il vous plaît. Merci

Par pthuyhan il y a 5 ans

MANQUE ARTICLE

Sur ma commande VOTRE COMMANDE : N° 13611434, manque un article qui aurait dû être livré le 31.05 au plus tard... Et rien

Par lina.rahmouni il y a 5 ans

recclamation

je ne suis pas du tout contente de ma livraison qui a ete envoye dans un autre arrondissement ! c est tres penible de devoir subir ce genre de contretemps et de plus c est ma premiere experience avec ce site!! a voir!!

Par josianemoyal il y a 5 ans

Insatisfaction TOTALE VOTRE COMMANDE : N° 13671257

Je commande une tenue pour l'anniversaire de mon frère soit short et sweat-shirt donc deux produits annnoncés comme en stock.

Cette commande était associéé à une date de livraison.Cette date n'a pas été respectée pour le second produit sans que je recoive un quelconque mail d'information et d'excuse.J'ai du appeler pour demander ou cela en était ( service client ne sachant quoi m'annoncer...) et remettre un cadeau incomplet.
Je recois quelques jours après un mail m'indiquant que mon deuxième article étant en rupture de stock, donc annulé et moi remboursée.Point !!!!?????

Je rappelle votre service client afin de me plaindre et demander à parler à un supérieur ou au service qualité.
On me répond que Bazar Chic n'est pas responsable pour la rupture de stock ( ah bon non responsabilité pour les informations erronnées soit la disponibilité des articles ayant déclenché ma commande? ) et on refuse de me passer un décisionnaire

Je suis cliente régulière depuis 3 ans maintenant et suis etonnée du peu d'importance accordée à vos clients d'autant plus quand leurs achats revêtent pour eux de l'importance (anniversaire, noel, vacances).
Je compte sur vous pour m'apporter une réponse entendable dans la forme et sur le fond.

Cdt
SMartinez
0659177982

Par sarah.martinez75 il y a 5 ans

Délais de livraison

Je viens de passer commande pour des tapis de bain, aujourd'hui 6 juin, et le délai de livraison est prévu à partir du 1er juillet. Vous devriez faire un effort pour cela, même si le délai est du ressort du fournisseur, c'est très long. Bien à vous.

Par audreyvbz5362 il y a 5 ans

TRANSPORTEUR GLS - region parisienne

Attention très mauvais service de livraison avec le transporteur GLS. Retard de 12 jours dans la livraison de ma commande. GLS ne laisse pas d'avis de passage, ne se manifeste pas par tel, et est injoignable. Je ne sais toujours pas où est ma commance et si elle va m'être livrée un jour. Dominique GAITANOS LOGNES

Par domgaitanos il y a 5 ans

Livraison de ma commande

C'est la 1ere commande que je fais et il y a déjà un couac sur l'adresse de livraison.
Habitant Mandelieu j'avais choisi un point relais à côté de chez moi. Hors vous m'indiquez que mon colis est à retirer à Cannes, de qui se moque-t-on ? J'aimerais que mon colis soit livré à Mandelieu comme je l'avais demandé.
J'attends de vos nouvelles dans les plus brefs délais.

Par elylev il y a 5 ans

frais de port

je trouve très dommage qu'il y est des frais de ports , et de plus quand on passe une commande avec des articles de plusieurs vente différentes , qu'il y est des frais de ports encore plus important .

Par patricia6363 il y a 5 ans

Bien mais où sont mes 10€ de bienvenue?

Les 10€ de cadeau de bienvenue ne se sont pas déduits : pouvez vous faire le nécessaire svp?

Par ccervera il y a 5 ans

Vente Roberto Durville

Je viens de commander des chaussures Roberto Durville à - 30, alors que je viens de constater que le prix de départ est de 180 euros, sauf que cette aprés midi même, je venais de les essayer à Nice au magasin ROBERTO Durville et qu'elles étaient â 139 euros! Quelle incohérence, je pensais avoir fait une affaire sur Bazarchic, alors que je viens de me faire berner ! Pas sûr que ce soit légal! Affaire à suivre

Par GISSINGER il y a 5 ans

adresse non complete lors de ma derniere livraison

je vous de bien noter l adresse complete comme je vous l ai fourni dans mes prochains commandes.Cela évitera au livreur beaucoup de tracas lors de la livraison

Par imsdesalado il y a 5 ans

Délais de livraison trop long

Il y a plus de 8 jours que j'ai commandé mon article et toujours rien reçu. Je désespère.

Par myriam27_7 il y a 5 ans