Avis clients BazarChic

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients BazarChic.

Remboursement frais de retour.

J'ai commandé 2 chapeaux Ganteb's car je connaissais cette marque. Ces chapeaux n'existaient qu'en taille 1. Ils sont beaucoup trop grands et pourtant j'ai une "grosse tête". J'ai donc retourné lesdits chapeaux. Or Bazar Chic ne me rembourse pas les frais de poste en colissimo, 6.10 € au prétexte que la livraison était conforme à ma commande. C'était ma première expérience d'achat sur Bazar Chic et ce sera donc la dernière.

Par ribes.danielle il y a 7 ans

Coussin parvatti

Ma commande était coussin.je reçois une housse sans coussin!!cherchez l erreur.....

Par dominique.chmielewski il y a 7 ans

Belle montre mais...

... livrée dans les délais annoncés mais sans notice et sans facture !
Et pour le moment, elle ne fonctionne pas.

Par sbmoldoch il y a 7 ans

produit de marque

livraison rapide mais déçue car aucun emballage personnalisé. Mis dans un sachet plastique

Par bene_la il y a 7 ans

très déçue

j'ai reçu le polochon présenté sur votre site, il s'agit en fait de la housse uniquement c'est une tromperie, en photo est présenté un polochon en volume et je n'ai vu nulle part indiqué qu'il s'agissait seulement de la housse qui se vendait, de piètre qualité en plus

Par lemoulin.of il y a 7 ans

retour

la veste reçue est trop petite, comment faire pour le retour ?

Par caroline.barnique il y a 7 ans

madame claude leger

tous les achats effectués sur bazar chic ont été satisfaisants et dans de beaux emballages,assortis d 'échantillons divers.
un site que je recommande.

Par cloleg il y a 7 ans

commande

commande non reçue à ce jour le 3 janvier 2017

Par nelgouley il y a 7 ans

Service après-vente déplorable

J'ai passé une commande pour cadeau de Noël le 5/12 qui devait être livrée le 8/12 et je l'ai finalement reçue le 2/01/2017. Le SAV ne m'a jamais contacté malgré mes multiples relances et j'ai retrouvé le colis dans ma boite aux lettres donc pas de possibilité de refuser le colis! Une honte!!!!

Par stephanie.loupia il y a 7 ans

commande reçue partiellement

j'attends depuis 2 mois un remboursement de 115 euros suite à un article commandé et non disponible au moment de la livraison ???

Par emmanuellejacquot5750 il y a 7 ans

Retour article par voie postale

Je viens de retourner un article dont la pointure ne correspondait pas, et j'ai du payer l'affranchissement par voie postale (collissimo) 7,50, et j'ai moins apprécié, je pense que j'hésiterais pour une prochaine commande

Par dalila.draia il y a 7 ans

Remboursement

Ma commande n° 12326517 a été expédié par vos services le 07 décembre 2016. A ce jour et après maintes réclamations, nous n'avons toujours pas reçu les produits. Nous vous demandons donc de procéder au remboursement intégrale de la commande dans les plus brefs délais svp.

Par ylang06 il y a 7 ans

Shopping

Prix identiques comme d autres sites du même genre par contre délais de livraison bcq trop long

Par vieirael82700 il y a 7 ans

Très décu et agacé §§§

Bonjour, j'ai commandé une paire de chaussure en 43, je chausse du 42,5. La commande est bien arrivée, mais les chaussures sont nettement trop petites. Aucun guide de taille. Au bout du compte, je perds les frais d'envoi de 3.49€ + 11€ de Colissimo (contre signature demandé par Bazar Chic) à ma charge, pour une paire de chaussure à 55€ avec une pointure fausse... Merci BazarChic....

Par jerome.belin il y a 7 ans