Service Client et Avis sur BazarChic

Bien mais où sont mes 10€ de bienvenue?

Les 10€ de cadeau de bienvenue ne se sont pas déduits : pouvez vous faire le nécessaire svp?

Vente Roberto Durville

Je viens de commander des chaussures Roberto Durville à - 30, alors que je viens de constater que le prix de départ est de 180 euros, sauf que cette aprés midi même, je venais de les essayer à Nice au magasin ROBERTO Durville et qu'elles étaient â 139 euros! Quelle incohérence, je pensais avoir fait une affaire sur Bazarchic, alors que je viens de me faire berner ! Pas sûr que ce soit légal! Affaire à suivre

adresse non complete lors de ma derniere livraison

je vous de bien noter l adresse complete comme je vous l ai fourni dans mes prochains commandes.Cela évitera au livreur beaucoup de tracas lors de la livraison

Délais de livraison trop long

Il y a plus de 8 jours que j'ai commandé mon article et toujours rien reçu. Je désespère.

iPad air 2

Bonjour, les dimensions du plateau rotatif sont incompatibles avec un iPad ce qui rend le produit inutilisable

Très mécontente

J'ai l'habitude de commander sur des sites de ventes privees, mais c'était la première fois que je commandais pour la première fois sur votre site, et je dois avouer que je suis extrêmement mécontente.
En plus d'avoir été livrée avec plus de deux semaines de retard sur la date maximale de livraison prévue initialement, ma commande a été déposée dans un point relais où il est absolument impossible pour moi de la récupérer en termes de localisation et d'horaires.
Je ne pourrai donc pas récupérer ma commande, qui a pourtant été passée il y a plus d'un mois et demi. J'espère donc avoir de vos nouvelles concernant un remboursement

Réception d'un article de mauvaise taille

Satisfaite jusqu'à aujourd'hui avec la réception d'un article qui n'est pas à la bonne taille alors que ma commande comporte la taille demandée

Retour ...mécontentement

Je crois que je ne passerai plus commande à Bazar chic.
Le sac en question ne correspond pas à la description (anses en cuir???) et la couleur à débordé sur les côtés
Article surévalué pour la qualité

problème transporteur

bonjour, comme vous pourrez le voir sur ma commande citée ci-dessous, entre le 29/06 et le 6/07 je dois réceptionner 2 articles commandés sur votre site : un canapé et 2 tables basses. Or le 1er juin, c'est à dire hier, un transporteur a contacté ma maman en lui disant qu'il se trouvait devant notre maison avec une livraison pour nous. Ma maman a été surprise car elle savait que cette livraison ne devait pas avoir lieue avant le 29 juin minimum et de plus, il est bien stipulé sur la confirmation de commande reçue le 13 mai dernier qu'elle devait recevoir un "SMS de confirmation d'expédition" voir un appel quelques jours avant la livraison ! ce transporteur n'a rien respecté : il a appelé une fois devant le portail, il n'a rien voulu entendre lorsque ma maman lui a dit qu'elle travaillait et que de ce fait mon papa allait venir d'ici 30 minutes, il n'a pas voulu attendre ni revenir le lendemain !!!!!! il a déposé le colis (d'une valeur de 139Euros quand même) dehors, derrière notre portail, sous les intémpéries et sous risque de se le faire voler et sans signature de notre part !!!!!!!! je trouve cela inadmissible !!!
nous avons commandé un canapé sur votre site d'un montant de 699€, va-t-il le laisser dehors devant le portail !!!!!!! et les parures de lit aussi COMMANDE : N° 13762871 ?
j'espère que vous allez refaire monter ce problème auprès du transporteur ! je souhaiterai aussi avoir ses coordonnées s'il vous plaît car maintenant j'ai très peur de commander à nouveau sur votre site.
bien cordialement
Mme Karine Macé

défavorable

Je suis extrêmement déçue d'avoir payé les frais de renvoi. frais de port + frais de renvoi= plus de 10 euros pour un colis que je n'ai pas. Je ne recommanderai plus sur ce site. Cordialement

reception colis 2 articles sur quatre de la commande numero 13330985

Bonjour , commande passée il y a 2 mois .!!!! Reçue ce jour 2 articles sur 4. Paquet posé derriere le portail alors que j'étais à mon domicile. personne n'a sonné .Colis humide , a été mouillé ( trace) étiquette du nom et adresse trés pale , peu lisible , il semble que ce colis a trainé ....2 mois d'attente , c'est abusé et quand vais je recevoir les 2 autres articles ???
J'ai pris des photos . Merci . Dominique Barbarroux

suite à ma dernière commande

les frais de livraison du simple au double, sur deux commandes,à 10 minutes d'intervalle, pas correct, et pour de très petits articles. c'est une honte.

Très surpris

Je viens de prendre possession de la veste commandée . . . et . . . découvre que c'est un modèle "femme" (indiqué comme tel sur l'étiquette), c'est-à-dire que la manière de boutonner le vêtement est inverse de la manière "homme". Or sur le site il est bien sous la rubrique "homme"

Mécontentement

Vos commandes sont beaucoup trop longues à être livrées !!!

Insatisfaction

Je viens de recevoir des mocassins supposés être bleu marine et qui sont bleu roi!!
Il est bien indiqué d ailleurs sur la boîte azulon!!
J avais commande une autre paire bleue je pense que je vais recevoir 2 paires identiques
Je souhaite donc être remboursée de l une des 2!!!!

retard livraison commande 13613687

livraison prévue entre le 19 et 29 mai
PARTANT CETTE NUIT POUR 4 SEMAINES DANS LE MIDI JE SUIS MECONTENTE DE NE PAS AVOIR RECU MON MAILLOT. TANT PIS MAIS CONTRARIEE +++++++
je n'irai donc pas le chercher et serai plus prudente car vos delais ne me plaisent pas du tout .c'est beaucoup trop long je pars en vacances tres en colere

2 commandes : 2 échecs

Je ne sais trop quoi dire.... j'ai passé 2 commandes, j'ai été 2 fois déçue particulièrement des délais de livraison.
Entre les délais d'origine déjà très longs, les expéditions reportées pour diverses raisons pas toujours connues, les numéros de suivi de colis systématiquement erronés (colis donc insuivable), des mails au service client sans réponse, ce sera ma dernière commande.
Je clôture mon compte dès la réception de mon colis, et il est certain que je ne recommanderai jamais ce site web.

livraison

Livraison beaucoup trop tard !!!!

Commande

Tres bon site rapide

double envoi?ou erreur

Je ne comprends pas j,'ai un avis d'expedition d'une paire de chaussures COULEUR POURPRE mais je l'ai déjà reçu il y a une semaine . Je ne voudrais pas qu'il y ai double emploi.
merci