Service Client et Avis sur BazarChic

retard commande

Bonjour toujours pas de nouvelle de ma commande

Retard

Bonjour je ne comprends pas votre société
Une commande faite le 31/05
Normalement expédié le 01/06
Et je reçois un mail comme l expédition est faite le 12??
J je vais besoin dès articles avant le 11/06
Pouvez vous m expliquér le manque de profetionalisme de vos équipes??
Pour la première commande chez vous je ne suis pas content .
J ne sais vraiment pas si je vais renouveler l'expérience
Bruno loisel

Mécontentement

Je vous écris pour vous faire part de mon mécontentement concernant ma dernière commande. En effet, tout d'abord un retard de 3 semaines par rapport à la date indiquée lors de la commande. Ensuite il me manque toujours un article dont je vous demande le remboursement car j'annule cette prestation.
Et le summum sur la parure dite microfibre (qui n'est pas du tout microfibre) et qui s'est littéralement décousue, voire déchirée (tellement qu'elle était fine) au niveau des coutures. Je peux si nécessaire vous envoyer une photo d'une taie d'oreiller qui n'a pas supporté que je mettre l'oreiller à l'intérieur.
Je ne suis vraiment pas contente de votre prestation concernant le linge de maison.
J'attends une explication de votre part et je vous demande le remboursement de la parure housse de couette à 17 euros ainsi que le protège matelas que je ne verrais peut-être jamais à 12 euros.
Salutations.
Carole GAUVIN

Excellent rapport qualité et prix

Très satisfaite des produis reçus avec des échantillons divers

Table basse imitation tranche de pierre

L idée est excellente mais le produit de qualité médiocre. Le vernis a séché avec de la poussière qui s est donc incrustée sur le plateau ,un des pieds m est resté dans les mains car repose sur deux petits clous semblables à des agrafes. Bref j ai du bricoler un produit neuf....Dommage car encore une fois l idée est parfaite

Livraison ?

Bonjour l'équipe,

Le 06/06 je passais une commande chez vous n° 13630943.
La livraison était prévue entre le 26 mai et le 06 juin.
Nous sommes le 11 et à ce jour je n'ai encore rien reçu… Je suis déçue !
Pourriez-vous me signifier par mail si je recevrai ce colis ou pas ?
Veuillez au moins prévenir, ce serait plus respectueux !!!

Merci.

reclamation

ma montre ne fonctionne pas bien que j'ai retiré le joint

Satisfaction

Très bon rapport qualité prix

Colis perdu. Numéro suivi 6A14676422011

Bonjour .La poste est revenu prendre mon colis coincé dans la boîte aux lettre sans laisser de mots. Que dois je faire pour récupérer mon colis?

La poste est revenu prendre mon colis coincé dans la boîte aux lettres sans laisser de mot

Je n'ai pas reçu mon colis. Numéro suivi 6A14676422011

Dubitative ...

Chaussures trop grandes . Pas de facture ni de bon de retour dans le colis. Comment faire l échange ?
Merci de votre réponse.

Reclamation

Bonjour j'ai bien reçu ma commande mais vous avez oublier le couvercle

La commande n°13697555 devait être livrée aujourd'hui dernier délai, or elle n'a pas été expédiée et je n'ai reçu aucune information. Pourriez vous expliquer ce dysfonctionnement (récurrent sur ce site, ce n'est pas la première fois que cela arrive)
MM

N commande 13866791

Bonjour ! Madam ou monsieur.
Je veux recevoir tous les jour 10.06. Je l'ai acheté la valise pour voyager même 18/06.je besoin.s'il vous plaît. Merci

MANQUE ARTICLE

Sur ma commande VOTRE COMMANDE : N° 13611434, manque un article qui aurait dû être livré le 31.05 au plus tard... Et rien

recclamation

je ne suis pas du tout contente de ma livraison qui a ete envoye dans un autre arrondissement ! c est tres penible de devoir subir ce genre de contretemps et de plus c est ma premiere experience avec ce site!! a voir!!

Insatisfaction TOTALE VOTRE COMMANDE : N° 13671257

Je commande une tenue pour l'anniversaire de mon frère soit short et sweat-shirt donc deux produits annnoncés comme en stock.

Cette commande était associéé à une date de livraison.Cette date n'a pas été respectée pour le second produit sans que je recoive un quelconque mail d'information et d'excuse.J'ai du appeler pour demander ou cela en était ( service client ne sachant quoi m'annoncer...) et remettre un cadeau incomplet.
Je recois quelques jours après un mail m'indiquant que mon deuxième article étant en rupture de stock, donc annulé et moi remboursée.Point !!!!?????

Je rappelle votre service client afin de me plaindre et demander à parler à un supérieur ou au service qualité.
On me répond que Bazar Chic n'est pas responsable pour la rupture de stock ( ah bon non responsabilité pour les informations erronnées soit la disponibilité des articles ayant déclenché ma commande? ) et on refuse de me passer un décisionnaire

Je suis cliente régulière depuis 3 ans maintenant et suis etonnée du peu d'importance accordée à vos clients d'autant plus quand leurs achats revêtent pour eux de l'importance (anniversaire, noel, vacances).
Je compte sur vous pour m'apporter une réponse entendable dans la forme et sur le fond.

Cdt
SMartinez
0659177982

Délais de livraison

Je viens de passer commande pour des tapis de bain, aujourd'hui 6 juin, et le délai de livraison est prévu à partir du 1er juillet. Vous devriez faire un effort pour cela, même si le délai est du ressort du fournisseur, c'est très long. Bien à vous.

TRANSPORTEUR GLS - region parisienne

Attention très mauvais service de livraison avec le transporteur GLS. Retard de 12 jours dans la livraison de ma commande. GLS ne laisse pas d'avis de passage, ne se manifeste pas par tel, et est injoignable. Je ne sais toujours pas où est ma commance et si elle va m'être livrée un jour. Dominique GAITANOS LOGNES

Livraison de ma commande

C'est la 1ere commande que je fais et il y a déjà un couac sur l'adresse de livraison.
Habitant Mandelieu j'avais choisi un point relais à côté de chez moi. Hors vous m'indiquez que mon colis est à retirer à Cannes, de qui se moque-t-on ? J'aimerais que mon colis soit livré à Mandelieu comme je l'avais demandé.
J'attends de vos nouvelles dans les plus brefs délais.

frais de port

je trouve très dommage qu'il y est des frais de ports , et de plus quand on passe une commande avec des articles de plusieurs vente différentes , qu'il y est des frais de ports encore plus important .