Avis clients BazarChic

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients BazarChic.

la taille ne correspond pas aux tailles fançaises on doit attendre un bon de retour si bazar chic le juge utile de l 'envoyer

grosse arnaque avec des gens que vous ne pouvez joindre je dépose une plainte ce jour.

Par brigittegenier2279 il y a 5 ans

retour commande 13964828

La taille du premier article reçu est trop petite. J'apprends que je dois régler les frais de port ! De ce fait j'annule le reste de ma commande et réfléchirai avant de faire appel à votre site.
Quand la taille va, tout va !
Mauvaise presse pour vous.

!

Par clolemons il y a 5 ans

Frais de retour !!!!!

J'ai jamais payé le retour de mes articles sur autre site .... Je vais pas renouveler avec vous

Par geraldine.rongier il y a 5 ans

Livraison

Bonjour c est dommage livraison trop longue

Par lisa.nougaret il y a 5 ans

Retrait en point colis / Horaires pas à jour

j'ai retiré mon colis dans un point relai où les horaires d'ouverture n'étaient absolument pas ceux indiqués sur le site. Personnel désagréable et visiblement n'ayant pas l'intention de mettre à jour auprès de BazarChic.

Par alec_ryliskis il y a 5 ans

Temps sur le site

Les 20 mn ne suffisent pas à se balader sur le site et faire son shopping, le risque est de perdre le panier.
Dommage que les retours soient à la charge des acheteurs, il y a plusieurs produits qui m'intéressent mais le fait de devoir éventuellement payer le retour fait que je ne commanderai pas.
J'attend que vous m'étiez en place un service retour gratuit où bien j'achète que les produits dont je suis sur.

Par murielamouyal il y a 5 ans

Reclamation

Bonjour .J'ai bien reçu ma commande ce matin ,il était prévu une pochette pression avec le maillot corail Manuel Cavanas qui n’était pas dans le colis j'aimerais que vous me la transmettiez.Merci d'avance .J'ai toujours été satisfaite de vos services. Cordialement .

Jeanine Saluden

Par saluden.jeanine il y a 5 ans

Honteux

J ai acheté des plateaux et une machine pour faire des pâtes.
Un plateau cassé et la boite de la machine complètement déchiré, J espère que il manque pas de pièces.

Par aresbak il y a 5 ans

Commande non conforme numero 13866554

Déjà envoyé Mail hier avec photo, pas de réponse. Commandé 1 suspension et 1lot de 2 lampes à poser, manque 1 lampe dans mon colis, est-ce normal ? Aucunes explications. Aucun Bon de livraison ou facture dans mon colis.J'attend une autre commande (13703495), j'ai du téléphoner pour apprendre qu'il y avait un délai, personne ne préviens les clients par mail (pas très sérieux ni commercial), la personne que j'ai eu au téléphone n'a pas voulu gérer mon problème de livraison, les litiges se réglent que par mail. Je devais passer une autre commande je vais attendre car j'ai un doute sur le sérieux de de Bazar Chic.

Par doreau.francoise il y a 5 ans

Peut-on faire un retour ??

Retour ??

Par clairevautier il y a 5 ans

Le client n'est pas roi !!!

Je commande en avril un lot de 4 chaises qui doit m'être livré au plus tard le 31 mai. Partant m'installer au Canada, j'appelle 2 fois Bazarchic pour leur faire part de ma situation et leur demander de bien respecter une livraison avant le 12 juin ! Je dois appeler de nouveau 2 fois pour demander l'annulation de la commande, les chaises n'étant toujours pas expédiées début juin. Finalement, c'est au 3 eme appel téléphonique le 20 juin que ma demande d'annulation est prise en compte. Comme part hasard, le lendemain je reçois un mail de Bazarchic pour me dire que ma commande vient de m'être expédiée ! c'est du foutage de gueule tout simplement ! Maintenant on m'explique qu'il faut refuser l'expédition et de fait rentrer en contact avec le transporteur ... quelle perte de temps inutile soit disant sur des chaises de destockage alors qu'il est évident que ces chaises sont fabriquées au dernier moment par le fournisseur qui attend un gain d'échelle en accumulant les commandes ... en attendant mon compte a été débité il y a 2 mois !!! belle trésorerie pour Bazarchic !

Par annemaury il y a 5 ans
Bonjour, vos chaises il s’étaient de quelle marque sur BazarChic ? j’aimerai commandé aussi un lots de chaise mais j’ai peur de ne rien recevoir..
Par Lolo il y a 2 ans

livraison

je ne suis pas du tout contente je n'ai eu qu'un article au lieu de 2

Par chloelaruns il y a 5 ans

livraison

je ne suis pas contente du tout , vous disiez sur la vente , que ce serai livré avant le 21 juin.... or je viens de recevoir un mail comme quoi le colis était prêt pour être remis à la poste et nous sommes le 20 juin . Je ne recevrai pas le colis à temps, car je pars le 21 juin de cette adresse . Bravo donc pour votre super organisation .

Par veroleveau il y a 5 ans

Fluctuation des prix!?

Je suis etonne de voir , une fois encore, les petites anomalies concernant les prix des produits. En effet, ayant achete il y a 2 jours une paire de moccassins, qu'elle ne fut pas ma surprise de voir que le prix annonce pour ce meme modele, 2 jours après, dans la meme vente, est affiche avec un prix plus bas de pres de 10€!? Est-ce normal?

Par ndesouza8796 il y a 5 ans

Commande

Le délai de ma commande n a pas été respecté à ce jour toujours pas de nouvelle très déçu du service

Par nadia-074 il y a 5 ans

commmande

pas de message envoye pour prevenir retard dans la commande et probleme de mail curieux

Par hergault.catherine il y a 5 ans

Reçu rapidement mais... dans la mauvaise couleur

J'ai commandé un maillot de bain pour ma fille en couleur argenté et je l'ai reçu en couleur bronze... Un peu énervant... bon j'espère qu'il va lui plaire même si elle avait choisi l'argenté...;

Par caroledeneuve4191 il y a 5 ans

service nul à la limite de l'honnêteté

J'ai enfin reçu ma commande, avec deux produits non conformes!!!
Le formulaire d'expédition ne mentionnait pas les prix, d'où des frais douaniers supplémentaires!!!
Impossible d'obtenir un bon de retour . le logiciel pour obtenir une photo ne marche pas.
Probablement une méthode pour décourager les retours.!!!.
Impossible de la Suisse d'atteindre le service relations clients. Le numéro ne fonctionne pas.
On va se dire adieu. Navré d'avoir eu affaire à un telle société

Par dene867 il y a 5 ans

COLIS JAMAIS RECU

Cela fait 1 mois que j'ai commandé et mon colis n'est toujours pas érrivé!
Mon numéro de suivi est faux !
J'attends toujours ....

Par marion il y a 5 ans

Envoi d'un colis à destinataire sans message

Quel dommage de ne pas pouvoir laisser un message dans un colis. Je viens de passer une commande pour une caisse de vin pour l'anniversaire de mon père et il n'aura aucun message ni aucune information sur son expéditeur !

Par ficanasse il y a 5 ans