Avis clients BazarChic

Fuyez avant de vous faire arnaquer par Bazarchic

Colis perdu.... leur réponse: "attendez SVP". "Attendez" quoi exactement ? Que j'oublie de réclamer mes sous ?
Une honte. De mon côté j'ai payé pas de pb. Et eux, de quel droit gardent-ils mon argent ?
Si tout se passe bien, tout va bien... Mais si vous avez le malheur que quelque chose se passe mal alors... C'est la cata. Fuyez avant d'avoir vous aussi des pb.

Par Caro100 il y a 5 ans
Oui fuyez car des problèmes ...bazarchic est coutumier du fait ! Pour ma part après trois commandes qui ont toutes posé un énorme problème de livraison, j'ai mis un terme définitif à ma fréquentation de Bazarchic !
Par Isa il y a 4 ans

Quand le Service Client méprise le client....

Suite à la réception d'un article qui ne me convient pas, je demande un bon de retour.
Je reçois un mail qui m'indique un lien pour télécharger le bon de retour.
C'est une période de forte charge pour moi et je ne télécharge pas immédiatement le bon de retour.
Deux semaines plus tard, je prends un instant pour m'en occuper et c'est seulement en ouvrant le lien que je vois apparaître en clair que j'avais 14 jours pour retourner l'article.
Dommage... à deux jours près.
Je contacte le service client en leur demandant si à titre exceptionnel, il était possible de générer un nouveau bon de retour, en expliquant bien que l'article ne me convient pas du tout, que je ne peux pas l'utiliser.
On me répond en gros que je n'avais qu'à lire le contrat.
Pas la peine, je ne compte plus commander chez Bazarchic et j'ai préféré utiliser mon temps pour partager cette expérience client!

Par AnneHu il y a 5 ans
Nul n'est censé ignorer le Code de la Consommation . Le droit de rétractation est une des garanties essentielles et de base du consommateur en vente à distance . Néanmoins je crois que Bazarchic fait payer le retour dans ce cadre précis ( voir les CGV ) Seuls les retours dans le caadre de la " garantie légale de conformité " doit obligatoirement prise en charge par le vendeur bazarchic .

Livraison

J'ai demandé une livraison en ppint relais mais elle est arrivée pendant mes congés je n'ai paq la possibilité de la faire recuperer. Je ne soihaite pas que ma commande soit annulée comment faire?

Merci.

Par Nadiah il y a 5 ans

Impossible de contester. A fuir

J’ai bien reçu mon cadre dans un emballage de piètre qualité. Résultat : 3 cotés abîmés. Sur l’application, l’envoi de photo bug. J’appelle, on me dit de répondre au mail que l’on m’envoie, mais « undelivered »: on ne peut pas leur envoyer de message; bref j’en suis là ; je confirme, c’est une arnaque.

Vous devez envoyer une mise en demeure au SAV par courrier recommandé ou par email ( en gardant la preuve de l'envoi ) les obligeant à respecter leurs obligations légales ! vous pouvez ensuite menacer de déposer une plainte à la DDCCRF ( sur le site de la DGCCRF )

A FUIRE TRÈS MAUVAIS

Depuis décembre j'attends un pouf qui devait être livré avec un fauteuil. Je l'attends toujours.
Impossible d'avoir une réponse.
Toujours en attente.
Inadmissible.
A éviter.

Par annhel il y a 6 ans

Attente de remboursement depuis 1semaine!

Bonjour a tous j ai fais une commande sur bazar chic d un montant de 280€!! Le jeudi 8 fevrier a 22h .j ai annuler ma commande le vendredi 9 fevrier a 14h car la taille n allait pas....j ai étais débiter le lundi 12 sur mon compte!et la toujours pas de remboursement on me dit que c est remonté!! On ne sais me dire que ca! Et moi en attendant je ne peus pas recommande mes tabourets de bar que j ai besoin absolument pour manger dans 3 semaine dans ma nouvelle maison!est ce que cela vous est arrivés ?combien de temp ca peut prendre encore ??? C est sur je ne recomanderais plus ce site a mes proches et moi meme ne ferais plus aucun achat! Déçu !!!!

Par Camille Domingo Ribeiro il y a 6 ans

article jamais livré

Devait recevoir un article avant Noel 2017, toujours en attente. Service clientèle horrible...toujours à lancer des emails électroniques préfaits! je compte bien être remboursé sinon je dépose une plainte!!! A FUIR!!!

Par Aurelie Doucet il y a 6 ans

Des incompétents

Des chaises commandées, jamais été livrées (1 mois d’attente).Aucun message de leur part. Ni d’excuses ni pour me dire ce qu’il se passe. Par contre les paiements passent sur mon compte sans problèmes (4x) . Je les appelle pour annuler cette commande pour cause de non respect de la livraison. Et au téléphone on me répond ( toujours sans s’excuser et avec un air de « je m´enfoutisme « : la demande d’annulation a bien été enregistrée, il faut attendre qu’elle soit traitée par le service concerné (

Par Marie Lise-may il y a 6 ans
Je confirme : Une impéritie crasse ! A fuir comme la peste !

Commande n apparait pas

Bonjour, je suis inquiete face à tous ces avis négatifs..
Commande passée le 22 decembre, bien sûr encaissee et elle n apparait meme pas dans ma rubrique " commande" je n ai donc aucun moyen de la suivre...
Mail envoyé ce matin mais aucune réponse...

Par Carine H-k il y a 6 ans

Livraison pour le 19 et rien n’a encore été expédié

Bonjour à tous,
J’ai commandé une super doudoune qui été sensée être livrée entre le 14/12/2017 et le 19/12/2017. Ayant appelé BazarChic déjà deux fois pour savoir pourquoi le colis n’avait toujours pas été expédié, j’ai eu droit à un « on est pas le 19, patientez ». Mais même si ils l’expedient le 19, les délais seront très largement dépassés !
Je n’ose même pas penser à ma deuxième commande...
Franchement je ne sais vraiment pas quoi penser de ces services...

Par Margaux Seilles Delmotte il y a 6 ans

N’achetez rien de fragile

J’achète 2 articles de vaisselle japonaise pour offrir à Noël.
Le carton d’emballage étant vraiment calamiteux (le 2 petits emballages se baladent dans le carton principal, pas de papier bulle), la vaisselle arrive brisée.
Adieux mes cadeaux.
Ils me proposent un remboursement de 41€ sur 109€.
Franchement je pense que je ne reviens plus sur ce site. Pourtant je suis cliente depuis 2010.
Un courrier recommandé suivra.

Par Karine Dekhli il y a 6 ans

Boite montre vide. Service client endormi

J'ai reçu le 17 novembre ma commande, une montre Citizen à 135€. Le colis étant en bon état, j'ai jeté l'emballage et gardé la boîte qui était bien emballé sous papier bulle.
En déballant la boîte, surprise, pas de montre à l'intérieur ! Je contacte alors derchef le service client qui me demande de prendre des photos de la boite, ce que je fais rapidement.
Depuis, pas de nouvelles, malgré ma relance de la personne qui m'a contacté et demandé les photos qui à ses dires a transmis ma requête au service compétent et les a relancé.
J'ai essayé à nouveau de les joindre mais impossible de transmettre mon message suite à un problème technique provisoire qui semble durer depuis une semaine.
Je n'ai pas l'intention de perdre mon temps avec la plateforme téléphonique.
Bien évidemment, je suis furieux de la façon dont mon cas ( et apparemment beaucoup d'autres) est traité. J'ai même passé deux petites commandes après qui se sont bien déroulées. Dois je vous mettre en demeure ou saisir la DGCCRF pour avoir satisfaction ?

Par Belkasmi I. il y a 6 ans

délai de livraison dépassé et aucune information de suivi possible ...

3 matelas et sommiers commandés le 4 août 2017 pour un montant total de plus de 1800 euros, et depuis nous n'avons absolument aucune nouvelle de notre commande !
Le plus ahurissant c'est que le service client bazarchic (contacté environ 5 fois), nous assure n'avoir aucun moyen de suivre la commande, et nous demande de patienter gentiment en attendant que le transporteur prenne contact avec nous ...
La date de livraison max est dépssée, et nous n'avons toujours pas eu d'appel du transporteur ...

Par mbj il y a 6 ans

Produit non livrée argent non remboursé depuis 2 mois

Pour mes deux premier achat sur bazarchic j ai eu une très mauvaise expérience deux fois le produit il n'était pas livré .
La première fois il m'ont remboursé , la deuxième fois j'ai envoyé déjà 9 e-mail depuis 2 mois . Malheureusement toujours la même réponse le traitement de mon dossier est en cours , j'ai raté toute la période de solde à cause d'eux .
Je rappel bazarchic que la durée d'une vente d'une maison c'est entre deux et 3 mois maxi pour recevoir les clés , heureusement qu'il s'agit chez vous d'une vente d'une paire de chaussure , plus que deux mois pour rembourser les gens leur argent

Par Mohamed Chokrani il y a 6 ans
Plainte sur le site de la DDCCRF !
Par Isa il y a 4 ans

Je n'arrive pas à contacter le fournisseur

Voila, j'explique ma situation j'ai une montre "vicomte a " sauf qu'elle as passer de couleur donc j'ai contacter le servive client bazar chic, qui m'a transmis cordonnee du fournisseur. Sauf que l'adresse email et je numero de telephone sont INVALIDE!!!!
0381670284/[email protected]

Donc si quelqu'un c'est un peu plus defois! En tous cas très m'econtente !!

Par Marine Delpeuch il y a 6 ans
Bonjour, je suis dans un cas similaire qu'avez vous fait ?
Par eliclem il y a 6 ans

BAZARCHIC, y a que le nom qui est chic mais le reste à boycotter absolument

BAZARCHIC ? C’est vraiment la merde, la merde, la merde et l’énervement continuel.
Voilà, je voulais mettre en garde toutes les personnes qui souhaitent acheter sur le site Bazarchic. En fait il n'y a que le nom qui est chic, car je peux vous assurer que le reste c'est une toute autre histoire. Voilà ce qui met arriver, j'ai commandé le 6-06-2017 un salon de jardin qui me devais être livré au plus tard le 7-07-2017. Le 16-07-2017 après pas mal de coup de téléphone et d'énervement, je reçois un mail me proposant 2 dates de livraisons. Soit le 19-07-2017 ou le 20-07-2017 j'ai répondu le 19-07-2017au matin entre 09H30 et 10H30. Ok pour les horaires, seulement voilà vers 10h je reçois un autre mail pour changer l'horaire 10H30 / 11H30. J'ai attendu et je ne les ai jamais vu ni l’après-midi. J'ai envoyé un Émail au service client qui me répond qu'il ne savait pas où était passez le livreur et le matériel qu’il allait se mettre en relation avec. Bref après pas mal de coup de téléphones (d'ailleurs les opératrices sont très désagréables) de mails et d’énervements. Je ne suis toujours pas livrer, par-contre eux ce sont payer, le jour même !! Le 26-07-2017 je reçois un nouveau Émail me prévenant qu'il y avait une attente de réapprovisionnement et Aujourd'hui je viens de recevoir un mail qui m’avertis du remboursement seulement le remboursement n'est pas complet (458, Euros au lieu de 458.90Euros qui correspondait à un salon de jardin de 8 chaises et une table, (livraison compris). Pour se salon de jardin j’ai acheté une housse, pour la table qui a des mesures un peu bateau j'ai réussis à trouver les dimensions proche de la table, chez Mano Mano d'un montant de 49.90E. Je vais me retrouver sans salon de jardin, et une housse qu'il ne veulent pas me remboursé (geste commercial obligerai avec tout ce désagrément hé bien NON!!!!la période de solde touche a sa fin en plus, pas remboursé complètement et encore je ne sais pas si je ne vais pas avoir d’autres problèmes car quand je vais sur mon compte BAZARCHIC il est noté 2 expéditions et un montant de 858 Euros !!!! !!!!!! Alors n’achetè PAS chez eux !!!!! Emmerde sur Emmerde……A boycotter absolument.
J'ai décaler 2fois mon départ en vacances mais sa il s'en foute, le responsable devait me rappeler dans une heure il ma rappelez a 19h55 et comme je n'ai pas répondu puisque occupé il a même pas laissez un message rien il ne vous tienne au courant de rien suivit de colis rien N° livraison rien.

Par MadameGL il y a 6 ans

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients BazarChic.

Respect date de livraison

Très déçue du service clients de BazarChic.
Non respect de la date de livraison et aucune possibilité d'avoir des informations de la part du service clients (à date 8 jours de retard) suite à 2 appels.

Par muriel.agnoly il y a 6 ans

fouta, non, fous-toi de moi, oui !

Ben voilà, je ave d'attendre mon colis qui a disparu des écrans radars !!!!!

Par nanabigorre il y a 6 ans

Escroquerie ???

Depuis trois semaines que j'ai commandé, je n'ai aucune nouvelle de ma livraison qui tarde.
J'ai par 2 fois contacté le service client (basé probablement au Maghreb, bonjour la délocalisation !!) mais on a oublié d'attribuer un n0 de suivi !!!!!!
Donc, le site n'a pas respecté ses délais et même s'arrange pour qu'on ne puisse pas communiquer en France avec quelqu'un de compétent....
Je bloquerai définitivement ce site d'arnaqueurs, pourtant à l'étiquette des "galeries Lafayette". Comme quoi, la classe se perd dans les méandres de l'esclavagisme moderne...
En un mot, fuyez ce site comme la peste, c'est de la merde et non du "luxe" !

Par nanabigorre il y a 6 ans