Service Client et Avis sur BazarChic

Publiez votre avis sur BazarChic en quelques instants
AVIS SOLLICITE

c est un scandale [Résolu]

Avis publié par bechirboutara3885 il y a 5 ans
Ayant commandé 2 paires de chaussures le 17 avril, on me promettait de les recevoir le 10 mai au plus tard, le 29 mai j attendais toujours. De surcroît il se trouve que l on ne m envoie qu' une seul paire de chaussure ayant débité le montant des deux. Donc bazarchic c est fini

Je comprends votre impatience à recevoir ses articles et nos équipes font le maximum pour expédier au plus vite vos différents achats.

Il peut arriver que nos équipes expédie une commande incomplète afin que vous puissiez profiter des articles déjà en stock.
Vous recevrez très prochainement votre deuxième paire de chaussures.

Pouvez vous néanmoins me communiquer la référence de votre commande en message privé ?

Cet avis intitulé « c est un scandale  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus