Service Client et Avis sur BazarChic

Publiez votre avis sur BazarChic en quelques instants
AVIS SOLLICITE

Délais de livraison [Résolu]

Avis publié par corinnebeguinot6285 il y a 3 ans
Je viens de m apercevoir ne recevant pas mon colis que vous m indiquez un délai maximum de livraison d'un mois !!!! C'est bien la première fois que je dois attendre autant de temps pour recevoir une commande !!!! J'ai donc raté la Saint Valentin et cela ne donne pas envie de recommander sur votre site non réactif .... Cordialement .Corinne Beguinot .

Nos dates de livraison estimées vous sont indiquées avant le paiement de votre commande.

En effet, pratiquant la vente évènementielle nos délais de livraison sont rallongés par rapport à un e-commerçant classique.
Cependant certaines de nos ventes comportent des délais plus court et se distinguent par une pastille qui affiche une expédition raccourcie. Dans le cas de nos ventes St Valentin, elles étaient spécifiées sur notre site.

Votre commande comporte les dates de livraison estimées suivantes: 01/03/16 - 08/03/16.

Bien cordialement.

Cet avis intitulé « Délais de livraison » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus