Service Client et Avis sur BazarChic

Publiez votre avis sur BazarChic en quelques instants
AVIS SOLLICITE

Retard important de livraison [Résolu]

Avis publié par mflandel4972 il y a 4 ans
Bonjour vous m envoyez une taie d oreiller alors que j ai fait une commande importante en juillet qui a été adressee par erreur a un autre destinataire.quand vais je recevoir la totalité de ma commande?
J espère que vous avez prévu un dédommagement du fait de votre erreur et du retard important .
J attends que vous me teniez au courant dans les meilleurs délais.

J'ai transmis votre réclamation au service concerné.

Nous sommes désolés de la gêne occasionnée. J'attends une réponse de leur part et reviendrai vers vous quand j'aurai plus d'éléments de réponse.

Je reste à votre disposition,

Aubérie

J'ai eu un retour du service concerné.

Un remboursement de
294.50€ a eu lieu aujourd'hui.

Un bon d'achat de 15€ vous a été offert, vous pourrez le trouver sur votre compte.

Désolé pour cet incident.

Aubérie

Cet avis intitulé « Retard important de livraison » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus