Publiez votre avis sur BazarChic en quelques instants

Comment suivre ma commande qui subit un retard ?

Avis publié par oliksea il y a 4 ans
Bonjour, je devais recevoir ma commande au plus tard le 20 Mai. Nous sommes le 23 Mai et je n'ai toujours rien. Quand je clique pour joindre "le service relations membres", le lien ne fonctionne pas!!! Où est ma commande?? S'il y a un retard, pourquoi vos services ne sont pas capables de prévenir?? C'est la moindre de choses, non??

Nous subissons en effet un retard de livraison de la part de notre fournisseur sur cette vente et je ne peux vous indiquer une date d'expédition précise.

Nous vous demandons encore un peu de patience, vous serez averti par email dès l’expédition de votre commande.

Merci pour votre compréhension.

Bien cordialement
Bonjour, je voudrais savoir quand est-ce que je recevrai ma commande?? ça fait plus d'un mois que je l'ai effectuée! Pourquoi le service relation membres ne fonctionne pas?? Je suis obligée de téléphoner sur le numéro surtaxé?? Pourquoi vous n'avez pas de tact de prévenir le client bien avant et vous attendez que ça soit le client qui réclame ce qu'il a payé?? Cordialement

Bonjour Olga,

Votre commande a dû être vérifiée par notre système de fraude. Une fois validée, votre commande a pu être expédiée.

En date du 26/05, elle apparaît sous le statut "en cours d'acheminement, vous serez averti par Email ou SMS dès la mise à disposition de votre colis au Point Relais." sur votre suivi colis Mondial Relay.

Bien cordialement

Cet avis intitulé « Comment suivre ma commande qui subit un retard ? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus