Publiez votre avis sur BazarChic en quelques instants

Comment suivre ma commande qui subit un retard ?

Avis publié par RARS il y a 4 ans
Je suis en attente de ma commande depuis le 08/01/2016. Votre service clientèle téléphonique me sert le même discours voici bientôt DEUX MOIS. Je souhaite être livré ou rembourser. C'est la TROISIEME enquête que vous lancez auprès du transporteur "colissimo" sans aucun résultat. Il est honteux de nous maintenir en otage de la sorte, avec comme mot d'ordre "patientez". Je suis très déçu et ne recommanderai plus chez vous et en informera bientôt une association de consommateurs vis à vis de vos méthodes car, vous avez dans mon cas, dépassé tous les délais légaux.
CDLT.
J'ai reçu hier mon meuble. A ma grande surprise, 6 grosses fractures bien apparente !!! Je suis déçue car j'avais bcp aimé ce meuble! Ca sera certainement ma dernière commande!

Nous sommes navrés de la gêne occasionnée.

Vous pouvez faire une demande de retour, à nos frais.

Voici la marche à suivre pour effectuer votre demande de retour :

- Connectez vous à www.bazarchic.com
- Rendez vous dans “Mes Commandes”
- Sélectionnez la commande concernée
- Cliquez sur “Je souhaite retourner un ou plusieurs articles”
- Sélectionnez vos articles et attribuez le motif "L'article reçu est abimé, en panne ou cassé"
- Joignez une photo de votre article défectueux ou non conforme
- Validez votre demande

Quelques instants après vous recevrez un email vous indiquant la bonne prise en charge de votre message. Ensuite, nos conseillers reviendront vers vous pour vous communiquer les documents nécessaires.

Nous sommes navrés de la gêne occasionnée.

Vous pouvez faire une demande de retour, à nos frais.

Voici la marche à suivre pour effectuer votre demande de retour :

- Connectez vous à www.bazarchic.com
- Rendez vous dans “Mes Commandes”
- Sélectionnez la commande concernée
- Cliquez sur “Je souhaite retourner un ou plusieurs articles”
- Joignez une photo de votre article défectueux ou non conforme
- Validez votre demande

Nous sommes navrés de la gêne occasionnée.

Vous avez été remboursé de 45.00€ le 16/03/16.

Bien cordialement

Cet avis intitulé « Comment suivre ma commande qui subit un retard ? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus