Service Client et Avis sur BazarChic

Publiez votre avis sur BazarChic en quelques instants

ventes bobbies [Résolu]

Avis publié par Rachael22 il y a 5 ans
Je ne trouve pas de taille 46 pour les boots Explorateur. En reste t il encore ? merci
Bonjour Rachael,
Cela dépend du coloris que vous recherchez mais il reste bien à date des boots l'Explorateur en taille 46 dans notre vente Bobbies.
Sachez par ailleurs pour vos achats à venir que les disponibilités de nos produits sont affichées en temps réel sur notre site. Vous pouvez donc savoir immédiatement si un produit et disponible ou non. Nous ne disposons pas de stocks additionnels au-delà des quantités affichées dans chaque vente.
Bonne journée.
Chloé

Cet avis intitulé « ventes bobbies » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus