Avis clients BazarChic

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients BazarChic.

Article reçu d'effectueux

BonJour
j'ai l habitude de commander mais lj'au reçu un article déchire je comprends pas comment dois je faire pour retourner cet article
C'est incroyable c'est la première fois que je suis déçu du site
Veuillez le dire comment Le retourner et de le faire rembourse

Par elilie il y a 6 ans

J'achète mon commandes le 18 avril 2017 .vous me dire mon commandes arrivé le 25 avril .J'attendre juste que le 12 mai , je n'ai toujours rien reçu . Pouvez vous me dire quand ???

Par thuyhang il y a 6 ans

Réclamation

Bjr, je reçois ce jour un mail de colissimo:
1) vous envoyez le coli au nom de Turgon?
2) le bureau de poste est fermé du lundi au samedi?
Pourriez vs me l'envoyer directement à mon adresse?
Cela sera plus simple car après 2 envois..mon insatisfaction grandit.
Bat B Res. L'oliveraie des Bory
2 chemin de font sarade
13500 Martigues
Alina Baleix

Par alina.baleix il y a 6 ans

Une livraison deplorable...

Livraison GLS qui previent de son passage la veille pour le lendemain, je pose un demi journee de conges pour receptionner la livraison qui doit avoir lieu entre 8h30 et 11h30. Finalement je recois un sms a 11h pour m'indiquer le report au jour d'après. Inacceptable, non professionnel, irrespectueux.
Quel dedommagement imaginez vous svp?

Bonjour .Mr et Mme.j'achette mon colis à 18 avril 2017 .Vous envoyez un email mon colis arrivé le 25 avril 2017 ,j'attende juste 12 mai 2017 ,je n'ai toujours rien reçu mon colis .Pouver vous me dire quand envoyer ???....
Par thuyhang il y a 6 ans

aucune réception de ma commande

vous m'avez informée que vous aviez égaré mon colis et que vous alliez procéder au remboursement de celle ci, pouvez vous me dire quand ?????????

Par kremmer.chantal il y a 6 ans

pas satisfaite

je souhaite ajouter un article à ma commande initiale et le bouton d'ajout ne fonctionne pas

Par pa.auregan il y a 6 ans

Information incomplète

Bonjour j'ai commandé 4 produits or le.mail de confirmation de livraison reçu ce jour ne mentionne que 2 produits ?

Par nicolasdetrogoff il y a 6 ans

Ma commande

Un délais plus long que prévu mais enfin arrivé ! Mais j'ai un.problème de pointure comment faire??? Svp

Par julieclaude33 il y a 6 ans

frais de port trop élevés non prévus

Je suis très étonnée d'avoir à payer 17,85 € de frais de port sur ma dernière commande, sans en avoir été prévenue. De plus il est mentionné Mondial relay 24R alors que je n'ai pas demandé d'envoi en 24 h et que de plus la livraison des articles est prévue pour le mois de juin !

Par kalymnos57 il y a 6 ans

remboursement frais de livraison

Bonjour,je vous adresse ce message concernant ma grosse commande et voul
Pourriez-vous svp me rembourser mes frais de livraions s'il vous plait vu le montant de ma commande?
je voulais vous demander, pourquoi les frais de livraison sont facturés?
Pourriez-vous les offrir à partir d'un certain montant!
Je voulais vous demander si vous pouviez me rembourser mes frais de livraison svp,étant donné le montant des achats que j'ai effectué sur votre site?
Je vous en remercie par avance.
Cordialement.
MMe BEN RABIA

Par bfprestigeart3 il y a 6 ans

Je ne commanderai plus chez vous

Vous vous êtes trompés d adresse mes chaussures ont été livrés ailleurs et la personne ne veut pas me les rendre bien sûr je vous ai téléphoné hier et la personne m a répondu oh non nous ni pouvons rien c est vous qui vous êtes trompée dans l à dresse bien sûr Agence de la côte 22 avenue du midi j y suis installée depuis 23 ans !!! Donc je ne connais pas mon adresse vous n êtes pas commercial et je ne vous commanderai plus rien

Par moniqueclaudet il y a 6 ans

retard de livraison

LE 3 Mai vous avez déposé ma commande à la poste. A ce jour, je n'ai toujours rien reçu.
t dans la rubrique suivi du colis je n'ai rien. Pourtant ce n'est pas un service gratuit.

Par fressiermili il y a 6 ans

vente spéciale barbecue

j'ai commandé et reçu un barbecue HOUSTON qui m'a été livré par la société NEGOLUX à
Toulouse .En allant sur le site de cette société j'ai constaté qu'elle proposait le même article
à 79euros 90 au lieu de 90 sur votre site et que son prix initial n'était que de 150 E et non
de 350E comme vous l'avez annoncé.IL s'agit
bien de votre fournisseur et non d'un concurrent .J'ai le sentiment très désagréable de mettre fait "arnaquer" par Bazar chic site sur lequel je faisais mes achats en toute confiance.
Avez vous des explications convaincantes à me donner sur cette différence de prix ?

A vous lire .Cordialement.

Par charles.marchandet il y a 6 ans

Pas super le remboursement apres retour

je suis passé par un règlement en 3 fois par Oney pour payer ma commande comprenant deux articles.
J'ai payé les frais de port et de banque, normal plus l'article que j'ai gardé, normal
Cependant le remboursement par Oney et bazar chic est loin de correspondre à l'article que j'ai retourné même en imputant les frais !
Restez prudents sur ces fameux financements... tout va bien si on garde la commande mais en cas de retour... et ,c'est compliqué de trouver qui n'a pas remboursé le montant réellement dû au client. Je suis mécontente.

Par brigitte.lafond il y a 6 ans

Arnaque

Vendre un Buffet au prix de départ à sois disant 699€ pour 235€ et le trouver chez darty à 199€ au lieu de 278,60€ je trouve ça honteux de prendre les gens pour des cons !

Par Loubella il y a 6 ans

colis arrivé trop tard

colis arrivé trop tard

Par philibertdeclercq il y a 6 ans

Baskets

Deux chaussures différents, une pêche,une violette....

Par perrot.minnot il y a 6 ans

retour

je trouve honteux de payer 13 euros pour un retour!

Par patriciaclaus18 il y a 6 ans

Commande spécial ballerines

Furieux du traitement de cette commande. Après 1 mois d'attente des produits, la quasi totalité de la commande est annulée car le fournisseur est dans l'incapacité de livrer les produits fabriqués en France. Insupportable et inadmissible.

Par marylene.couffinhal il y a 6 ans

Livraison

Attend un colis qui devait être livré le 4 mai, à choir aucune nouvelle! Il n'est pas à la poste, ni chez moi

Par dominique.rochet14 il y a 6 ans