Avis clients BazarChic

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients BazarChic.

Vans denim taille 46???

Commande et livraison aucun problème. Livraison assez rapide .Je suis satisfait du service.Je recommande .

Par estelle.monto il y a 6 ans

commande non reçue à ce jour

J'ai passé commande d'une robe le 1 avril . Elle devait m'être livrée entre le 21 et le 28 avril. Nous sommes le 3 Mai et je n'ai aucune notification Y a t'il un souci? Si oui lequel? Merci.

Par begovoyou5879 il y a 6 ans

Livraison de colis

Satisfaite pour la rapidité d'envoi , l'article conforme à votre annonce mais trop petit et je rencontre difficulté à vous le renvoyer bien que je procède comme vous le conseiller ... pouvez vous me faire parvenir le bon retour de colis à remplir par courrier à Mon adresse ... merci d'avance

Par berger.mf il y a 6 ans

demande de retour sur une commande

J'ai effectué récemment 2 commandes sur ce site et les produits arrivent vraiment bien emballés en point mondial relay ce qui est vraiment très pratique. Pour la première commande tout était parfait, les vêtements commandés m'ont satisfaite et allaient bien à ma morphologie. Pour la deuxième commande les produits étaient impeccables mais l'un deux trop transparent pour min âge et un autre avait un rendu décevant sur moi à mon goût. J'ai donc fait une demande de retour en ligne, facile à enregistrer mais par contre quelle galère pour le retour. Aucune possibilité de déposer le retour dans un point mondial relay, aucune étiquette prépayée pour un retour colissimo à déposer chez un commerçant. La seule possibilité : LA POSTE, bref l'horreur étant donné leurs horaires (inaccessibles pour quelqu'un qui travaille), sans compter la perte de temps (stationnement, file d'attente). J'ai appelé 2 fois BAZARCHIC et à chaque fois ai obtenu un interlocuteur charmant, chacun m'a dit être conscient de ce problème de retour fastidieux et avoir fait remonter les 'réclamations' des clients. C'est la raison pour laquelle j'écris ce message, afin que les clients soient entendus et aussi la raison pour laquelle je ne mettrai pas une bonne note à ce site qui devrait prendre exemple sur ces deux principaux concurrents. Pour ma part, je réfléchirai à deux fois (voir plus) pour une nouvelle commande sur ce site. J'ai lu qu'il avait été créé par des français et malheureusement je ne dis pas 'COCORICO'.

Par sophiebro il y a 6 ans

Commande ,numéro de suivi :6H11548695672

Vous m'avez adressé un colis par la poste qui ne correspond en rien à ce que j'ai commandé.

Par thierry.marchal il y a 6 ans

DATE DE LIVRAISON NON RESPECTEE

COMMANDE PRÉVUE POUR LIVRAISON ENTRE LE 3 ET LE 9 MAI MAIS COLIS LIVRE LE 28 AVRIL.
CELA ME POSE PROBLÈME CAR JE NE PEUX EN PRENDRE POSSESSION AVANT LE 10 MAI. A CETTE DATE LA POSTE DOIT EN AVOIR FAIT LE RENVOI ....QUE FAIRE ?

Par em.lavergne il y a 6 ans

Satisfaction et Retour d'un article

Livraison très rapide, articles conformes à la description

Par catherine-bladier il y a 6 ans

qualite produit

j'ai souvent acheté la marque Hector et lola la qualité de leur lainage a beaucoup baissé et mon dernier achat a été tres decevant ,c'est le moins qu'on puisse dire .

Par casanova-francis il y a 6 ans

erreur adresse de livraison

Je viens de passer ma première commande chez BAZARD CHIC, malheureusement l'adresse de livraison indiquée n'a pas été respectée, je demande un geste commercial soit le remboursement des frais de livraison
Bonne journée
Brigitte Ragot

Par brigitte.ragot60 il y a 6 ans

Minable!...

j'ai commandé une paire d'escarpins et j'ai reçu un autre modèle.
J'ai demandé à Bazarchic la prise en charge des frais de retour, ils me répondent qu'il ne faut pas se fier à la photo mais au descriptif... Le descriptif étant le même que pour le modèle qu'ils m'ont envoyé, ils n'en démordent pas et me répondent qu'il m'incombe de payer les frais de retour car j'ai bien reçu des escarpins noir et bordeaux ( la couleur de 2 modèles en question) qu'est ce que j'en ai à faire d'avoir la bonne couleur, j'ai commandé un modèle précis pas l'autre!!... Bazarchic a donc une politique commerciale minable décidée par des personnes minables!!...

Par jclemarquis il y a 6 ans

RECLAMATION

JE SUIS TRES DECU J AI RECU LE COLIS AUJOURD HUI ET IL MANQUE 2 ARTICLES

Par veroniquebianchianimation il y a 6 ans

MAUVAISE FOI sur POLITIQUE DE RETOUR pour article livré non conforme.

j' ai ete livré d'un article non conforme (lunettes de meme coloris mais de forme differente de celle commandée).
Apres plusieurs mails demandant l'echange, un remboursement a été proposé (mentionnant pas d'echange possible , faute de stock disponible)...mais sans remboursement des frais de retour. Le dernier mail est resté sans réponse.
Pourtant, j'ai bien joint la photo de l'article livré en indiquant que je souhaitais non pas un remboursement mais un echange, pour obtenir le produit contractuellement commandé, et que le site pouvait donc comparer à celui commandé apparaissant sur la facture.
Quand je l'ai exprimé au service clientele, il m' a été repondu que la photo n'etait pas contractuelle.

En résumé, alors que le principe d'un echange est admis, donc l'erreur de livraison par le site constatée, mais impossible faute de stock suffisant, les frais de retour restent à ma charge alors que c'est une livraison non conforme donnant lieu à remboursement des frais comme il me l'a été pourtant précisé par mail.
l'article vient bien d' etre receptionné sur le site.

C'est d'une MAUVAISE FOI totale, je contacte une association de consommateurs.

Par mmeed il y a 6 ans

colis toujours en attente de livraison trop long

: 6M16687823887 colis envoyé au mauvais endroit urgent

Par marienoelle-bidon il y a 6 ans

Attente livraison commande

J'ai passé la commande d un matelas en MARS le délai de livraison était prévu au plus tard le 19 AVRIL aucune information suite au retard .
J'ai téléphoné au service clients le 20 apparement pas de problème je vais être livré dans les 3-4 jours et a çe jour toujours rien , je rappel le service clients ( Sarah) et on ne dit d attendre et qu il n'y a rien d'autre a faire SUPER SERVICE
pas de responsable disponible c est facile .
Toujours est il que BAZAR CHIC , à sans livré la commande à débité mon compte depuis le 23 MARS.
c est imadmissible .J aimerai que la direction de Bazar chic n écrive ou me téléphone pour des explications car on ne vend pas ce qu'on n a pas .
Mr perrot

Par gerard.perrot il y a 6 ans
Idem pour moi
J'ai peur que ces matelas n'existent pas au moment de la commande et soient fabriqués a posteriori à moindre coût ausuel cas il y aurait tromperie sur la marchandise doublée de publicité mensongère ..
Mme bernard-reymond
Par Kikineloup il y a 6 ans

BARBARA RIHL

Très déçue par le sac B Rihl, qui est je pense, un sac fabriqué par B.Rihl spécialement pour les ventes privées : fabriqué en Tunisie et non en France comme ceux vendus en boutique.., pas de poche interieure etc.; Le sac est sympa pour le prix, je vais le garder, mais ça resssemble à une arnaque..; il ne devrait pas y avoir le prix d'origine vente btque barré, mais directement le prix de vente B Chic ? (d'ailleurs, comment peut il encore rester 3 sacs dispos d'un même modèle (sac Ida..) alors que normalt ce sont des modèles uniques, fabriqués en france ??;
A vous de choisir...

Par droopsgoof il y a 6 ans
Bonjour, je suis très intéressée par votre commentaire, peut-on en discuter?
Par Sarah1994 il y a 6 ans

deception

le premier colis est arrivé avec deux bols cassés sur trois mais à qui la faute?
je n'ai toujours pas reçu mes boucles d'oreilles dont la poste me dit qu'elles sont parties le 19 de Créteil!

Par nadeige.bouvard il y a 6 ans

Délais de Livraison

Ma commande a été expédiée le 18/O4 nous sommes le 24 et je n'ai encore rien reçu.Est ce normal ? commande 13356479 n° de suivi CP765710634FR

Par gamrecords il y a 6 ans

Retour

Je viens de renvoyer les produits qui ne me convenaient pas (taille) et je suis étonnée de devoir payer les frais de retour d'autant plus que ma commande n'étant pas livrée en 1 fois ( la deuxième partie n'étant tjs pas livrée )je risque de faire un 2eme retour payant!!!!!!!!
Quelle est votre politique commerciale????
Je pense éliminer votre site de mes favoris , retour trop cher !!!!!

S.Leroy

Par sylviemaleroy il y a 6 ans

Bazarchic commande n° 13357415 reçue non conforme

Le colis que je viens de recevoir ne contient pas les articles commandés mais tout autre chose.Mes multiples tentatives de demande de retour via le site internet ne peuvent aboutir , elles se heurtent toujours au même message de problème technique.
Ma demande via le service relation membres( telephone , e-mail avec envoie photos) est restée sans réponse.
Que faire?

Par anne.villeneuve il y a 6 ans

réclamation:l'article envoyé est dechiré

cela fait déja plusieurs fois que je vous contact par téléphone ,et apparemment vous vous moquez de moi,sachez donc que je suis très en colère

Par leilayasmine07 il y a 6 ans