Avis clients BazarChic

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients BazarChic.

Ma Commande du 10/04/2017

Vérifier la facture S.v.p

Par courriel.jacqueline il y a 7 ans

Qualité douteuse relative à un produit Mare di latte (commande N°13363052)

Bonjour, j'ai passé plusieurs commandes de vêtement Mare di latte et ai souvent été déçue par la qualité (made in India..). 2 vêtements (liquettes) ont été complètement décolorés au premier lavage. Le dernier produit acheté (robe bastia palme white) a un peu décoloré au lavage (à la main) et je n'ai pas vu la doublure annoncée dans le descriptif du produit (robe transparente). Compte tenu des prix pratiqués par cette marque, je m'étonne de ce manque de qualité et de tenue des produits

Par sylvierichardniez9601 il y a 7 ans
exactement le même problème avec la qualité du tissu . J'ai acheté un pantalon que je n'ai pu porté que très peu de fois car le tissu s'est déchiré tel un vulgaire papier . Je souhaitais en faire part à Bazarchic mais il est impossible de leur laisser un mail. Du coup je n'ai plus envie de commander sur ce genre de site .
Par Guyléne Huc il y a 5 ans

J'attends une commande depuis un mois et demi. Et pas d'information de bazarchic mais quand même débité !!!!

Par acheter il y a 7 ans

Objet cassé dans le colis

Bonjour, j ai récupéré mon colis ce jour, une des bougies était complètement brisée avec du verre partout dans le colis, que dois je faire pour m assurer du remboursement?

Par sandrinelepoivre il y a 7 ans

Satisfaite de mes achats sur Bazarchic.

J'ai reçu très rapidement mon colis, très satisfaite de mes achats Max et Moi à prix doux, j'ai l'habitude de cette marque top qualité. Je viens de passer une nouvelle commande, j'espère que l'envoi sera aussi rapide.

Par m.manou64 il y a 7 ans

Délai de livraison

Le délai annoncé etait de 72 h et en réalité nous avons eu notre commande au bout de 9 jours.

Par marc.pontillon il y a 7 ans

Abus de confiance

Je viens de recevoir mon sac à main si attendu! Quel surprise au lieu du sac promis "sac EN CUIR Lila taupe à 55 euros, je reçois sac à main synthétique dont seulement les poignées sont en cuir!
Dommage, ma confiance vacille!
Avec ma déception ...
M-me G. Soquet
(à ce prix modique peut-on avoir un sac en cuir???!!!)

Par galina12 il y a 7 ans

Lamentable

Les Photos ne correspondent pas du tout au produit !!!!!

J'ai acheter du papier peint, un achat onéreux, a la réception la couleur n'est pas celle de la photo, argenter certes mais pas comme sur la photo. Service client, impossible de discuter avec eux il n'y a rien a faire...
J'achète énormément sur les site de vente privée et c'est la première fois qu'on me répond si arbitrairement "la photo n'est pas contractuelle", sans même essayer de trouver un compromis pour le retour, j'en est pour plus de 20e de frais de retours c'est inadmissible ! Sachant que c'est la photo qui induit en erreur, principe des achats en ligne on fait quand même confiance à la photo !

J'ai fait confiance a la fille du service client qui ma dit de prendre comme motif de retour "j'ai changer d'avis" en me disent que cela servais a rien d'essayer .....

Tres énerver !

Par Bnz il y a 7 ans

Livraison

Déçu pour la livraison de mes 2dernieres , l'une colis en mauvais état et je n'ai toujours pas reçu mon colis livré pour le 4 avril et silence de votre part

Par chantal.delattre06 il y a 7 ans

Problématique livraison

Le transporteur indique s'être présenté 2 fois or aucun avis de passage n'a été déposé
Les informations sont tout à fait contradictoire et colis toujours pas livré ... 7 jours après
Compte tenu du montant de la livraison, je trouve cela scandaleux

Par clothildemontane il y a 7 ans

Le truc anti Vol n'est pas enlevé

Je fais quoi?

Par seretcorinne il y a 7 ans

Mécontentement

Bonjour j'ai effectué une commande Hacket qui était sencé être livré par colissimo entre le 31/03 et 04/04 hors délais pas respecter et pas un message d'information!!ma commande etait pour un cadeau d'anniversaire !!!!

Par belarbi.malika il y a 7 ans

Article reçu défectueux

Je trouve que le service est bien pratique mais je suis très déçue d'avoir reçu une ménagère d'une grande marque dont certaines pièces sont défectueuses.

Par fitoussi.sonia il y a 7 ans

Attente de remboursement

Voici plus de 10 jours que j'ai renvoyée mon colis numéro 13182963 et toujours de nouvelles de votre part!!!
De plus vous êtes injoignable par téléphone !!!!
Pourriez-vous prendre contact au 0032 478 582 965

Dans l'attente de vos lire , je vous souhaite une excellente journée .
Anna rizzo

Par dyloan72 il y a 7 ans

Délai de livraison trop long !

Comment justifier qu'il faille attendre plus d'un mois pour se faire livrer des collants ? Ils ne sont pas encore fabriqués ??? C'est intolérable à notre époque.

Par jacques.motre il y a 7 ans

Livraison

Produit envoyé le 21 mars toujours pas arrivé le 2 avril !!!!

Par nicolebarlerin084 il y a 7 ans

Retard sur la livraison

Bonjour la livraison était prévu le 29/03 au tard et elle vient juste de partir le 31/03 ?

Par boullaiscedric il y a 7 ans

Retour payant

Vous êtes le seul site que je connaisse qui fait payer le retour à ses clients.
C'est honteux!!

Par klings il y a 7 ans

Je ne conseille pas ce site, très mécontente !

Très mécontente de ce service qui n'est pas à la hauteur des autres sites.
J'ai fait une commande d'une robe le 15/02/2017 qui indiquait une livraison entre le 01/03/2017 et le 08/03/2017.
Le 09/03 j'ai contacté le service car je n'avais rien aucune information et le délai de livraison était dépassé.
Je voulais connaitre la date de livraison mais sans succès.
Le conseiller m'a indiqué que le réassort de cet article était en cours de traitement auprès du fournisseur de ce fait il fallait être patiente.
Le 17/03 je reçois un mail m'indiquant que le fournisseur se trouve dans l’incapacité d’honorer le réassort prévu pour cette vente et qu'ils vont procéder au remboursement de mon article non expédié.
Après avoir gueuler longuement on m'a proposé un bon d'achat de 8 € pour ce désagrément.

Je trouve inadmissible de devoir relancer le service qui ne prévient pas que les délais ne sont pas respectés.
Je trouve également anormal que l'on puisse faire une commande sur un produit qui est indiqué en stock lors de mon achat et qui au final ne l'ai pas.
Et je suis très mécontente car j'ai du faire des menaces de raconter ma mauvaise expérience sur les réseaux sociaux pour que l'on me propose un bon d'achat de 8 € sinon j'avais rien !

Je ne recommande pas ils ne sont pas sérieux !
Je préfère continuer avec des sites honnête comme Ventes privées, Brandaley..

Par thesabri il y a 7 ans

concerne chèque en cadeau

Copie : Votre commande est terminée. 16,87€ remboursés !
Cliquez ici pour obtenir votre chèque de 16,87€ dès votre prochaine commande chez Bazarchic.com
en utilisant le programme payant Remises & Réductions de Webloyalty International Sàrl !

Oui mais en cliquant il est impossible de poursuivre réponse (adresse introuvable) alors comment faire SVP

Par a.scheeck il y a 7 ans