Avis clients BazarChic

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients BazarChic.

concerne chèque en cadeau

Copie : Votre commande est terminée. 16,87€ remboursés !
Cliquez ici pour obtenir votre chèque de 16,87€ dès votre prochaine commande chez Bazarchic.com
en utilisant le programme payant Remises & Réductions de Webloyalty International Sàrl !

Oui mais en cliquant il est impossible de poursuivre réponse (adresse introuvable) alors comment faire SVP

Par a.scheeck il y a 7 ans

Vente BLEU PIVOINE : prix gonflés

Vente privée de bijoux fantaisie BLEU PIVOINE : exemple : 1 paire de boucles d'oreilles annoncées au prix initial de 60 € sur BAZAR CHIC, en réalité vendues 12 € sur le site BLEU PIVOINE. BAZAR CHIC les propose à 8 €, soit une économie de 4 € au lieu des 52 € d'économies annoncés. Pourtant certains sites de vente privée viennent de se faire épinglés par les fraudes. L'amende n'a certainement pas été suffisante puisque cela continue. Explications SVP

Par MAINARDI N. il y a 7 ans

Colis non reçu

je n'ai jamais reçu la commande 13080314 (suivi de commande Colissimo 6A14075555631) malgré un statut "livré" au 11/3/2017.
Je n'ai reçu aucun avis de livraison me demandant de me présenter à la poste et aucun des commerçants alentours n'a reçu ce colis. Ils ont en effet déjà reçu des colis de Bazarchic malgré le fait que mon adresse est bien celle renseignée dans mon profil et que je paie les 5,19 Euros pour le service Colissimo.
Pouvez vous m'indiquer les modalités de remboursement de cet achat payé le 26/2/2017 et jamais reçu?

Par a_ferreira_lima il y a 7 ans

retour

je souhaite retourner un article comment faire

Par chantal.pelletier il y a 7 ans

indication de la taille

La hauteur des talons que j ai reçu est de 10cm!votre indication est de 8cm aussi je dois les renvoyer

Par lysianedubus il y a 7 ans

jupe

la jupe à pois marine reçue ce jour (facture 6262515) a un défaut : il est impossible d'ouvrir la fermeture éclair..d'autre part elle semble être taillée trop petit

Par anne.eusebe il y a 7 ans

L'Horreur

Nul
J'ai commandé un lit (1 matelas et 2 sommiers) le 24 décembre
J'ai été livrée le 13 février avec un seul jeu de pieds pour 2 sommiers
Sur le bon de livraison j'ai indiqué qu'il manquait 4 pieds
J'ai eu le SAV plus de 20 fois et à part me dire qu'ils étaient désolés je n'ai toujours rien reçu
Ce service est parfaitement incompétent
Je souhaite à personne d'avoir affaire à eux

Par jbeaucamps il y a 7 ans

déçu !

j'ai commandé une doudoune et en ai reçu une autre
le sav dit que j'ai reçu ce que j'ai commandé, mauvaise foi...

Par ldprod il y a 7 ans

Produit manquant

Bonjour il manque un produit dans mon colis et je n ai aucune information à ce sujet !!

Par kaite68 il y a 7 ans

Articles non conforme

Bjr, je vous ai écrit depuis la réception de mon colis, que les articles que vous m'avez envoyés​ne correspond pas à ma demande.

Par sibu.modeste1 il y a 7 ans

Erreur d'article reçu

Commande d'un modèle de sac de la collection Antik Batïk, réception d'un autre modèle non désiré, pas de remplacement possible.. conclusion sur un remboursement.. Dommage

Par melanie.doumenc il y a 7 ans

Montre qui marche pas

Je reçois ma montre , j enléve la petite protection en plastic , je tourne la molette, j appuie pour activer ma montre et là rien ne ce passe .... grosse déception . Je recommence une deuxième fois . Toujours rien . Je recommence une troisième fois aucune réaction ! Je suis déçu. Je souhaite renvoyer ma montre et etre remboursé dans les plus bref délais . Comment cela ce passe t il ?

Par melanie-du-24 il y a 7 ans

Remise

Pour la première commande une remise de 10€ est accordée,mais lors du paiement cette remise n'apparaît pas !!!
Pourquoi. ?
Merci de votre explication.
Cordialement.
Y DURAND

Par yannickdurand53 il y a 7 ans

Commande Hartford

Commande arrivée dans les délais convenus, en parfait état et qui correspond aux articles choisis

Par isa il y a 7 ans

Veste

Bonjour, ça fait deux fois que je commande une veste et deux fois qu'il manque un bouton.

Par pierre.elthon il y a 7 ans

commande

je viens de receptionner ma commande au point relais et je tiens à vous signaler qu'il y avait un article cassé à l'interieur.grande déception!

Par martine.ledivenach il y a 7 ans

Une catastrophe - site a éviter à tout prix!!!

Les délais de livraisons sont farfelus, on ne sait pas si le produit a été livré lorsqu'il s'agit d'une livraison en point relai, remboursements de produits retournés jamais reçus.

Par ylang48 il y a 7 ans

Toujours des deLivraison

J'ai demandé une livraison à domicile. Le livreur n'a pas sonné chez moi. Il n'a pas déposé d'avis de passage comme spécifié dans le mail. Il a déposé mon colis dans un point relay loin de chez moi. Impossible d'aller le chercher à pied ! Trop lourd. Volumineux. Impossible en métro ou bus.
Je très insatisfaite de cette livraison !
Je ne commanderai plus chez Bazarchic... pour ces problèmes de livraison récurents.

Par droosen il y a 7 ans

Commande n° 12996362

J'ai passé commande de plusieurs articles de la même marque en taille XL, qui est ma taille habituelle. J'ai été stupéfaite de constater, en ouvrant mon colis, que mes articles étaient bien étiquetés XL, mais en vérité ils doivent correspondre à une taille 38 voire 36. Même avec 10 kg de moins je ne parviendrais pas à les mettre. Bien sûr j'ai appelé le service client qui, bien entendu, ne veut pas prendre en charge les frais de retour, ce qui devrait être le cas s'ils étaient honnêtes. BazarChic ne met aucune info sur les articles vendus. Comme ça c'est plus facile ! De plus, je crois que si une commande est retournée intégralement, le vendeur doit prendre en charge les frais de retour ou au moins rembourser les frais de port initiaux. A vérifier ! Pas de bol, je suis membre de l'association UFC, je vais donc très rapidement faire valoir mes droits. Quoiqu’il en soit : PLUS JAMAIS.

Par MAINARDI N. il y a 7 ans

Boutons décousus

À la réception de la veste j'ai immédiatement constaté que 3 des 6 boutons étaient complètement décousus, sur le point de tomber, je vais devoir payer une retouche sur une veste neuve!!!
Je suis très déçu.

Par david7569 il y a 7 ans