Avis clients BazarChic

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients BazarChic.

Satisfaction

Très satisfait et surpris

Par pat_bamfumu il y a 7 ans

LIVRAISON !!

Je trouve que le délai de livraison est trop long ( commande du 25/2 ,livraison entre le 2/3 et 27/3 !! ) la prochaine fois je commanderai ailleurs

Par sionnais il y a 7 ans

du cafouillage sur les tailles !

J'ai commandé deux hauts manches longues avec dentelle sur le dessus des manches ainsi qu'autour du décolleté. un en noir et un en blanc.
Si le noir me va très bien, le blanc est de 2 tailles plus petit !! Je ne le renverrai pas, je l'offrirai à une petite taille S... mais enfin c'est pénible et surtout dénote d'un manque de sérieux dans les manipulations !!!

Par mjcmercier il y a 7 ans

Housse de couette

J'ai reçu enfin ma housse de couette commandee le 3 janvier,donc ayant attendu 2 mois je trouve cela incorrect6et exagéré
Je suis une fidèle cliente de votre site et j'espère recevoir un bon d'achat ou autre compensation ! ,.

Par de-montagny.ferme il y a 7 ans

l'adresse de livraison n'est pas la bonne

60 avenue marie de solms 73100 aix les baisn

Par vioviolambert il y a 7 ans

Contrefaçons

Je constate que sur votre dernière vente de vins certaines bouteilles sont des contrefaçons (les vins n'existent pas). Cela m'inquiète et me fait douter de l’authenticité des produits de vos autres ventes. Pouvez-vous vous expliquer ?

Par ThomasT il y a 7 ans

délais non respect/publicité mensongere

C'est ma première et dernière commande chez vous.

J'ai passé ma commande le 26.02 avec une livraison garantie sous 72h sur votre site et je viens seulement de recevoir un mail pour médire que ma commande à été expédiée., et ce à + de 96h.

Votre publicité est mensongère.

Par jerome.buttoudin il y a 7 ans

Mauvaise surprise

Toute contente de recevoir mon tee shirt The Kooples, je me rends compte qu'il y a plein de mini taches jaunes sur le devant comme de la peinture, alors qu'il est blanc.....

Par caroline.capon il y a 7 ans

Mécontentement

J'ai reçu ma commande en 2017 et mon article avait été réservé en 2016 . Je ne suis pas satisfaite de mon article et je voulais le retourner mais je n'y arrive pas !!! Que dois-je faire

Par martine.gravez il y a 7 ans

Problème de livraison

Le colis est parti le 23 février 2017, or à ce jour je n'ai toujours reçu.

Par helene.faucon il y a 7 ans

Mécontentement

J'ai acheté des sommiers et des matelas le 19 novembre 2016 et devait être livré avant le 28 janvier aujourd'hui malgré tous mes appels hebdo maires je ne suis pas livre mes appels restent sans réponses ce qui est pas normal

Par jean-noel.galthie il y a 7 ans
J ai absolument besoin des sommiersfillon
Par jean-noel.galthie il y a 7 ans

Avis très favorable

Le colis est arrivé dans les temps annoncés, en parfait état, et conforme à l'annoncé

Par aimee.goux il y a 7 ans

Pas content

Deux fois que ma commande est renvoyee et n arrive pas ..je vous ai envoyé 3 fois la bonne adresse .
Point p .rue des chateaux zi de la pilaterie 59790 marcq en baroeul.
.dois je abandonner ? Ma commande .es ce des robots qui lisent les messages ??????

Par angelo.barone1970 il y a 7 ans

reception maillot D nu D Deffectueux

J ai effectue un achat de plusieurs maillot recu le 10 fevrier 2017 hors j etais absente de France et je viens de verifier l etat des marchandides, un des maillots est troué

COMMANDE NO 12887822
Maillot de bain 1 pièce beige
T.1
19,00 EUR
, j ai contacte votre service reclamation qui vient de m expliquer que je n ai aucun recours etant donne que le delai de 14 jours est passé j avais jusqu au 24 fevrier pour faire une reclamation hors j etais a l'etranger et ne pouvais pas ouvrir mon colis a distance
JE TROUVE ANTICOMMERCIAL LE FAIT DE NE PAS TROUVER UNE SOLUTION A VOS CLIENTS IL N EST DONC PAS CONSEILLE D ACHETER CHEZ VOUS SI ON N EST PAS SUR D ETRE PRESENT A LA RECEPTION DU COLIS
J AI DEJA SUBIT DES DESAGREMENTS AVEC BAZAR CHIC EN AOUT J AVAIS COMMANDE NO DE COMMANDE 11842941
DU VIN QUI DEVAIT ETRE LIVRE SUR MON LIEU DE VACANCES AU PLUS TARD LE 18 AOUT J AI QUITTE MON LIEU DE VACANCES LE 29 AOUT 2016 SANS ETRE LIVREE HORS VOUS AVEZ ESSAYE DE ME LIVRER EN SEPTEMBRE ET VOUS AVEZ REMBOURSE 90€ SUR UNE COMMANDE JAMAIS RECUE DE 162€50
JE PENSE QU IL Y A VRAIMENT DE L ABUS

Par hesme il y a 7 ans

Service relation client aux abonnés absents !

Malgré mes différents appels et réclamations, j'attends toujours mon colis qui se balade en colissimo dans toute la France depuis presque un mois... Mes démarches sont restées sans proposition de solution et le service de suivi et de relation client parfaitement inefficace et incompétent !!

Par jpjourdain il y a 7 ans

article trop grand

comment fait on pour un retour merci

Par tracq.bernard il y a 7 ans

authenticité d'une marque

bonsoir ,je suis étonner que votre bon de commende ou livraison, la marque du sac n'est pas mentionné ,ses bien un vrai ? pour quoi vous ne la marquer pas

Par pascaleraynal il y a 7 ans

Que de retard. Pourquoi paie-t-on des frais de livraison ?

Ma commande a été faite le 14 février et ce 25 février...soit 11 jours après, je n'ai toujours pas été livrée. La dame de la poste pense même ne pas avoir le paquet avant mardi 28 ! Sauf que j'en avais besoin pour partir aux sports d'hiver Lundi 27! Donc je suis vraiment mécontente !

Par catbache il y a 7 ans

Retard de livraison !!!!

Inadmissible !
On nous indique une date de livraison qui n'est pas suivi; pas de mail informant un retard, une réponse évasive a mon interrogation !
Service déplorable

Par marine-pallez il y a 7 ans