Avis clients BazarChic

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients BazarChic.

Non réception de mon colis

Je n ai toujours pas reçu mon colis....annoncé pour le 15/04/2017....

Par marie.martinoty il y a 7 ans

Échange

Bonjour Madame
Je viens de recevoir le maillot de Bain Sundek
Malheureusement la taille ne convient pas
Puis je recevoir la taille S et vous retourner la taille M svp
Margaux Mattis

Par margaux il y a 7 ans

1ere et derniere commande

C'est la 1ere fois que je commande sur ce site et probablement la derniere. Ma livraison est prevue le 09 mai :beaucoup trop long ! Commande faite le 03 avril et le montant de la commande a deja ete preleve depuis le 04 avril. Sur les autres sites de vente, le prelevement ne se fait que lors de l'envoi. Avec Bazar Chic : ils prelevent + d'un mois avant l'envoi :pas tres serieux !

Par e-richez il y a 7 ans

Maillot de bain

Délai de livraison vraiment très long.

Par patou.cozzo il y a 7 ans

5 avis d'expédition en 30 mn c'est trop

J'espère que vous ne m'avez pas envoyé 5 fois la même commande ???

Par domide59 il y a 7 ans

Du grand n'importe quoi

Mon colis devait être livré entre le 05 et le 07 avril. Il est finalement livré le 20 avril sans aucun e communication pour prevenir du retard.
Ensuite - et la c'est du ressort de mondial relay - il a été livré dans un autre relay que celui demandé !!!
Conclusion, je ne peux pas aller le chercher et je dois attendre qu'il retourne chez BazarChic pour qu'ils me le re expedient - mais leur service client est incapable de me donner une date approximative pour la reception cette fois ci !!!
Bref, nous aurons au minimum un mois de retard, et ce sans aucune communication bien sur.

Par acleaud il y a 7 ans

pinceaux professionnels de maquillage plutôt déçue

C'est le second achat de ma vie sur bazarchic et je suis à nouveau déçue. Les pinceaux sentent tellement fort le pétrole et le plastic que je suis en crise d'allergie depuis que je les ai ouverts. J'ai du les descendre dans l'entrée en espérant que l'odeur s'estompera. J'ai l'impression que c'est exactement les mêmes qui sont en vente sur un autre site à 12,99€. Sinon en point positif au premier toucher ils ont l'air bien denses et sont doux.

Par lillysexy2 il y a 7 ans

Packaging

Tres contente de mon achat

Par embouvet il y a 7 ans

1ére expérience

achat rapide voir les conditions d'arrivées délai un peu long

Par m-nathdu03 il y a 7 ans

Délais de livraison

Je suis très déçue
Cela fait un petit moment que me commandes ne sont pas livrés aux dates annoncée
Je devais recevoir une commende le 14/04/ 017
Je suis tjours sans nouvelles
Résultat j'ai du m'acheter d'outres
robes car j'avais besoin pour Pâques

Par gomes.faty il y a 7 ans

non livraison de commande

ma commande 12944219 n'a jamais été livrée

Par jacquelinehappy2002 il y a 7 ans

point de livraison

J'avais demandé à ce que mon colis soit livré à un point relais. Quand je m'y suis rendue, on n'avait aucune trace de mon paquet, pourtant annoncé comme livré. En réalité, après plusieurs déplacements, j'ai retrouvé mon colis chez la gardienne de l'immeuble voisin chez qui je ne souhaite pas qu' l'on dépose quoi que ce soit pour moi.
Merci de dire à votre transporteur de livrer au point demandé.

Par marjolaine.valere il y a 7 ans

deception

la robe que j'ai commandée est usée, elle est pas neuve avec beaucoup des bouloches sur le tissus mais comme j'avais prévu de la mettre à une fête dont la date était pli poil j'avais pas le choix mais je ne peux plus la mettre elle vraiment moche je suis déçu.

Par jerians1 il y a 7 ans

nouvelles ?

Je ne reçois plus d'e-mails de votre part.Que se passe-t-il?

Par ag.escriva il y a 7 ans

renvoi des cols

Il est fort regrettable que le renvoi des articles ne soit pas gratuit et possible dans les points relai. C est mon premier renvoi et je regrette vivement les frais que j ai du engager

Par barreaujocelyne il y a 7 ans

Emballage

Pourquoi emballez-vous les produits dans des cartons aux dimensions totalement disproportionnées?
Un grand carton pour un drap house ou 1 flacon 30 ml!!! Quel gâchis!!

Par maurice.maryl il y a 7 ans

Je ne recommande pas! Site à fuir!

Bonne cliente de ventes privées (Toutes sortes), je suis très déçue... Des articles parfois très trompeurs (Photo Vs réalité), prix gonflés à l'origine, et si vous avez un problème, le service client ne sera pas là.
Le comble: Pas de retour possible pour une poêle Mauviel 20 cm gamme cuivre induction, qui ne marche pas sur induction, car je n’avait pas l’emballage d'origine... Donc je reste avec une poêle payé 78 € que je pourrai utiliser pour décorer la maison! Car ne chauffe pas bien entendu...

Par Saira il y a 7 ans

Très satisfaite

La taille correspond parfaitement. Très bon achat.

Par joelle.batoux il y a 7 ans

Commande

Vous ne tenez pas compte quand on vous donne une date pour la livraison

Par gianottipaulette il y a 7 ans

Frais trop élevés

Frais de port beaucoup trop élevés. 9€ alors que la moyenne est à 5 ou 6€... Très décevant.

Par netpat001 il y a 7 ans